Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 00:03:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Médecine à Atlantis [spoiler] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Médecine à Atlantis [spoiler]  (Lu 3247 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mercredi 06/12/06, 15:12:05 »



  *Vous excuserez le pauvre titre de mon topic, mais je voulais parler du sort de Beckett dans la franchise, sans avoir à écrire son nom au risque d'informer ceux qui ne veulent rien savoir avant l'heure, et qui aurait vu mon topic dans l'index.
  *ça fait un moment que j'entends parler de la mort de beckett qui pourrait bientôt survenir, alors j'ai créé ce topic pour que toutes les rumeurs et infos solides puissent-y être stockés...alors n'hésitez pas, chaque info sera disséquées.

  *Sur Fusion, on apprend que la rumeur de la mort de Beckett a commencée lorsqu'un figurant a dit avoir tourné une scène où l'on peut voir un drapeau écossais sur un cercueil. La rumeur s'est ensuite amplifiée quand la direction a fait savoir que Jewel Staite arrivait pour la saison 4...au final, N John Smith (producteur exécutif de la série) a révelé que le personnage de Beckett va disparaître. Nous ne savons pas si c'est définitif ou bien si par "disparaître" il faut comprendre mourir...il se peut aussi que Paul McGillion finisse par revenir (mais si, rappelez-vous, comme Michael Shanks)...alors que doit-on comprendre? info ou intox? :cry:
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #1 le: Mercredi 06/12/06, 15:31:22 »

je crois qu'il existe déjà ce topic.

Sinon oui c'est triste, mais tant que c'est pas mon cher Meredith McKay, je tiendrai le coup.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #2 le: Mercredi 06/12/06, 15:39:12 »

*Tu va voir que pour faire des économies, les scénaristes vont nous tourner la suite de l'épisode où Mc Kay partage son corps, sauf que cette fois ce sera avec Beckett pour justifier sa disparition à l'écran à la fin de la saison 3 lol
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 06/12/06, 16:54:00 »

sujet redondant.... je lock.....

voir ici pour la suite de la discution wink
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Médecine à Atlantis [spoiler] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.