Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 13:47:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: Equipe pour Battlestar Galactica Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Equipe pour Battlestar Galactica  (Lu 12012 fois)
Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« le: Mardi 05/12/06, 13:14:25 »

Bonjour, j'aimerai bien que l'on monte à nouveau une équipe pour Battlestar Galactica. La broteam qui avait pris le relais commence à partir de travers et à première vue ne s'en sort plus... c'est qu mon opinion car je ne vois pas de l'intérieur.

Donc voilà, je suis un très bon synchronisateur, je me débrouille en traduction mais de l'aide serait la bien venue, surtout pour la traduction.
Journalisée

outspocken-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Mardi 05/12/06, 13:19:11 »

Citation de: "Outspocken"
Bonjour, j'aimerai bien que l'on monte à nouveau une équipe pour Battlestar Galactica. La broteam qui avait pris le relais commence à partir de travers et à première vue ne s'en sort plus... c'est qu mon opinion car je ne vois pas de l'intérieur.

Donc voilà, je suis un très bon synchronisateur, je me débrouille en traduction mais de l'aide serait la bien venue, surtout pour la traduction.


Personnelement vu la rapidité,l'efficacité et la qualité que la team à fait preuve pour les sous titres de Stargate je suis favorable si ça n'empiète pas sur les stfr de stargate ...

A vous de voir mais si vous reprenez BSG c'est que vous vous sentez capable de revenir à la même efficacité qu'avant et donc je vous ferais confiance  Wink

Longue vie à la Team et à ses membres  :exam:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #2 le: Mardi 05/12/06, 13:26:04 »

Moi je pars du principe qu'on est dépendant d'une seule team concernant BSG et que c'est pas bon, par exemple, beaucoup se plaignaient du fait qu'il faut près d'une semaine à Projet SG pour sortir un SRT, même si c'est vrai que la Broteam les sort généralement 24 heures après... enfin bref, j'ai pas mal de temps que je suis près à mettre pour la traduction et surtout la synchronisation qui a l'air de poser des problemes à beaucoup de team de diverses séries... biensûr seulement si ça ne mange pas les SRT pour Stargate...
Journalisée

outspocken-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Mardi 05/12/06, 13:28:18 »

N'y a t'il pas la Team des Lords of Kobol aussi ?

Il faut demander à la team mais moi je suis à 200% pour si et seulement si ça ne pose pas de problemes comme ceux qui ont entrainé l'arret du sous titrage de BSG
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #4 le: Mardi 05/12/06, 13:32:07 »

Je ne sais pas pourquoi les BSG ont été stoppé... j'ai fait mais sous-titres 2 fois avant de trouver Broteam mais maintenant la broteam bug et j'en ai marre de patienter après un sous-titres qu'ils possèdent aperement déjà.
Journalisée

outspocken-
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #5 le: Mardi 05/12/06, 14:13:20 »

Regarde là : http://forum.projet-sg.net/viewtopic.php?t=1664 Wink

Quand au temps qu'ils mettent pour le faire, c'est plutôt normal de les sortir en plusieurs jours et de ne vouloir communiquer les ST que quand ils sont finalisés.  angel not
Journalisée



Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #6 le: Mardi 05/12/06, 15:02:37 »

Version Repak ou pas de Flesh and blood ? C'est pas plutôt intéressant que je vous envois un morceau de synchro du dernier BSG...
Journalisée

outspocken-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 05/12/06, 15:24:38 »

nope pas de BSG Smiley

et pour Flesh and Blood n'importe quelle version puisqu'on ne demande que le début et que la différence se fait vers 30 minutes wink
Journalisée

ben03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #8 le: Mardi 05/12/06, 15:51:42 »

C'est pas comme si la Broteam avait connu plusieurs dérapage. Je trouve çà particuliérement ingrat de se plaindre dés la premiére erreur. Tous leurs sous titres sont sortis sous 24h.
Plutôt que de se plaindre aprés avoir été content de trouvé leur sous titre, propose ton aide.
Ils ont un probléme de synchroniseur pour ce sous titre, çà peux arriver à tout le monde.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 05/12/06, 15:56:07 »

parfaitement d'accord avec toi Ben03 Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 05/12/06, 17:30:15 »

c'est pas tellement le problème, le problème est qu'il semble privilégier les sous titres pour ceux qui font des dons ou sont très actifs, une distribution à 2 vitesses quoi, je ne serais d'ailleurs pas surpris que les sous titres soient finis...

en effet, la semaine où ils parlent de sous titres à 2 vitesses, comme par hasard, c'est 5 fois plus long... coincidence ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
billybond
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #11 le: Mardi 05/12/06, 17:45:04 »

etant modo sur le forum de la BroTeam je tiens a mettre les choses au clair.

La distribution a 2 vitesse ne marche QUE et UNIQUEMENT lorsque les sous titres sont fini en avance de la date prévu.
Exemple. Sil es sous titres sont fini le samedi a 23h15 au lieu de minuit les membres séléctioner ont acces au srt a 23h15 et les autres a minuit comme prévu.
Si les sous titres sont fini a 00h15 TOUT LE MONDE a acces a sous titre au même moment.

Voila j'espere que cette mise au points fera taire les médisants.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 05/12/06, 18:04:58 »

simple constat de ma part, c'est mal tombé, excuse moi de voir le mal partout et bon courage pour la suite  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Outspocken
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #13 le: Mardi 05/12/06, 18:55:17 »

Ben, descends de tes chevaux.... j'ai proposé mon aide sans réponse, et mon soucis dans cette affaire est le manque de réponses et d'explications que l'on a eu jusqu'à aujourd'hui.
Journalisée

outspocken-
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 05/12/06, 21:52:21 »

Je ferme le sujet :

- Réponse donnée
- Mauvaise place
- On ne fait pas le procès des autres teams, ils ont une manière de fonctionner qui leur sont propre, si vous n'êtes pas d'accord, aller leur dire directement à eux. Pas à nous.
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: Equipe pour Battlestar Galactica Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.