Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 22:30:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Wii / Xbox 360 / PS3??  (Votes clôturés: Mercredi 15/11/06, 21:41:43)
Wii - 128 (53.6%)
Xbox 360 - 38 (15.9%)
PS3 - 55 (23%)
aucune - 18 (7.5%)
Total des votants: 237

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Wii / Xbox 360 / PS3?? Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Bas de page
Fil de discussion: Wii / Xbox 360 / PS3??  (Lu 70485 fois)
symphiliaz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #90 le: Mardi 16/01/07, 18:38:02 »

Le Wii c'est nul!! et nul!Tu as vu les graphiques lol!C'est pas vraiment fort !Il y a juste zelda qui est bien fait et j'ai testé zelda sur game cube ,il n'y a pas de différence sur le niveaux graphique! lol Ah!
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #91 le: Mardi 16/01/07, 19:10:48 »

T'as quelle age? 3ans pour parler comme un gamin?
Journalisée
symphiliaz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #92 le: Mardi 16/01/07, 19:47:24 »

Comme un gamin lol! lol  lol  lol  lol Rire !!!Lol!je sais de quoi je parles lol!j'ai tester quelques games et il y a plusieur qui ont des graphiques de ps1 et game cube .Et même les testeurs de jeuxvideo.com et même de d'autre sites disent les mêmes choses que moi!Pour la manette de la Wii ok! elle est bien mais pour le reste c'est nul .Un infos !xbox vont sortir une manette du même genre que la wii!. !!Il faut respecter les commentaires des gens et des opinions des autres .Moi,j'ai pas dit que le monde qui aime jouer a la wii qui sont nul.J'ai parlé de la console ! Alors,tes commentaires me passe par les oreilles et resort de l'autre ! ^^
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #93 le: Mardi 16/01/07, 19:53:14 »

... tu n'aide pas vraiment ton argument par un pareil comportement.

Mais le fond reste vrai : la Wii est un instrument non ino vant en terme de graphisme.  Le fait est que l'ino vation est dans la commande de jeu, à mon sens ce n'est pas suffisant.
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
symphiliaz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #94 le: Mardi 16/01/07, 20:01:53 »

J'ai le droit d'avoir mes propre opinions!C'est sa la vie !Il y a des gens qui aimes et qui aime pas une console !Alors,je n'aimes pas la wii et personne me changera d'idée.
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #95 le: Mardi 16/01/07, 20:07:35 »

Je n'aime pas non plus la Wii mais crois moi tu ridiculises notre opinion en le défendant de la sorte. Quel age as-tu donc ?
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #96 le: Mardi 16/01/07, 20:53:10 »

Ba je ne suis pas d'accord.

Microsoft n'a eu aucune réaction au lancement de la Wii, alors qu'avec la PS3 il y aura très probablement une réaction (baisse des prix notamment). D'ailleurs à mon sens heureusement que Microsoft n'a pas peur de la Wii, ca serai se faire peur pour rien.

Au passage citons les quelques idiots qui ont réussi à se blesser avec la Wii. Il y a déjà pas mal de regrets sur les forums du genre "je peux pas jouer le soir quand je rentre parceque je suis fatigué et c'est éprouvant".
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #97 le: Mardi 16/01/07, 21:14:58 »

Citation de: "symphiliaz"
Comme un gamin lol! lol  lol  lol  lol Rire !!!Lol!je sais de quoi je parles lol!j'ai tester quelques games et il y a plusieur qui ont des graphiques de ps1 et game cube .Et même les testeurs de jeuxvideo.com et même de d'autre sites disent les mêmes choses que moi!Pour la manette de la Wii ok! elle est bien mais pour le reste c'est nul .Un infos !xbox vont sortir une manette du même genre que la wii!. !!Il faut respecter les commentaires des gens et des opinions des autres .Moi,j'ai pas dit que le monde qui aime jouer a la wii qui sont nul.J'ai parlé de la console ! Alors,tes commentaires me passe par les oreilles et resort de l'autre ! ^^


Comme Sev l'autre fois, tu fais passer TON avis pour celui de TOUS les autres, choses qui m'enerve tout particulierement...
Pour ce que j'ai mis en gras, je voulais juste dire que Microsoft a juste vu que le gameplay de la Wii surpasse entierement celui de leur console, et on rien choisit d'autres que de le copier... Bravo Microsoft  :sleep:

Edit: Et je rajouterais que depuis le debut, Nintendo a toujours dit que l'amelioration graphique n'etait pas du tout l'objectif de la console... Donc comment peut on dire qu'une console est nulle, alors que c'est en aucun cas le but de la console?
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #98 le: Mardi 16/01/07, 21:21:51 »

Nitendo a dit que ce n'était pas le but donc ca ne l'est pas ? Stp fait pas passer ton avis pour celui des autres. Nitendo ne dicte pas a vérité en terme de jeux vidéos, ils font ce qu'ils peuvent pour vendre. Et ils savent que leur console n'a pas de bons graphismes, donc ils disent que c'est pas ca le principal. Tu comprends ?
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #99 le: Mardi 16/01/07, 21:29:54 »

Nintendo aurait largement pu revoir le coté graphique si ils en avaient eu envie...

D'ailleurs je vois pas ou tu vois que je donne mon avis...
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #100 le: Mardi 16/01/07, 21:36:43 »

Tu as dit "Nitendo a dit que les graphismes ce n'est pas ça qui comptait" et tu me reprochais à moi d'imposer mes idées (ce qui est faux car c'est TON opinion) donc ca m'a un peu surprit un truc comme ça quand même. Mais bon, je dois dire que je m'en moque de savoir ce que tu pense, ca ne change rien à ma vie et inversement. ^^  ^^
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #101 le: Mardi 16/01/07, 21:44:13 »

Citation de: "sev"
Mais bon, je dois dire que je m'en moque de savoir ce que tu pense, ca ne change rien à ma vie et inversement. ^^  ^^


C'est tout a fait sa Smiley
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #102 le: Mardi 16/01/07, 21:47:50 »

Le jour où on parlera de stargate là ça m'intéresera par contre.*
Dans le cas contraire je n'aurais rien à faire là si ce n'est louer la team. ^^

----------

Pour la Wii j'ai ceci que j'ai retrouvé : http://www.videos-crash.com/accident-wii.html

Ce sont des cas quand même. lol
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #103 le: Mardi 16/01/07, 21:54:05 »

Faut le faire quand meme, parce que j'y joue au moins une heure par jour en moyenne, et j'ai aucun probleme de dragonne...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #104 le: Mercredi 17/01/07, 14:18:40 »

Le LCD c'est de la merde?

C'est sur que si tu regardes un film en SD sur un plasma de chez tatie a 100€ ca va etre a chier...
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Wii / Xbox 360 / PS3?? Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 22 requêtes.