Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 16:27:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Le couple improbable (romance, McCarter) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [SGA] Le couple improbable (romance, McCarter)  (Lu 11619 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« le: Samedi 11/11/06, 15:33:38 »

Style: McCarter

Note: petit spoiler sur la saison 3 de SGA

Disclaimer: c'est toujours pas à moi, dommage.

***Version corrigée*** bonne lecture!!!

McKay faisait des allers et retours devant la Porte des Etoiles. Elle devait arriver dans quelques instants et il n'en pouvait plus d'attendre. Sheppard avait pris un jumper pour aller la chercher, maintenant que la macro(1) était au point, le voyage entre la Terre et Atlantis ne mettait qu'une trentaine de minutes.

Lorsqu'il avait appris qu'elle venait quelques heures sur Atlantis, pour apporter de légères modifications à la macro, il s'était dépêché d'aller se doucher, se changer, se passer du déodorant, car dès qu'elle était à ses côtés il se mettait à transpirer.
Il ne voulait pas être négligé devant elle, et il voulait lui faire bonne impression, même s'il savait qu'il y aurait un problème entre eux. A chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait pas s'empêcher de la rabaisser, c'était une sorte de version adulte du tirage de nattes du primaire, il voulait attirer son attention mais comme au primaire, elle ne se rendait compte de rien et il passait pour un enquiquineur. Ou alors, il s'enlisait dans des explications, et il finissait par passer pour un obsédé. (2)

"Activation programmée de la porte des étoiles" annonça le canadien qui s'occupait de la porte.

Un bruit caractéristique se fit entendre, et le vortex apparut.

Le jumper traversa la porte avec à son bord les colonels, et se dirigea vers le hangar.

McKay se dépêcha d'aller les rejoindre. Il avait hâte de la revoir, elle était si belle, il avait toujours aimé les blondes aux cheveux courts, mais surtout il voulait éviter que Sheppard lui fasse encore plus de charme avec son fameux sourire qui faisait tomber toutes les filles ( et quelques hommes) de la base, sinon il n'aurait plus une seule chance de conclure.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Arrivé au hangar, il vit Sheppard descendre du jumper suivit du colonel Carter. Ils discutaient, et Mckay commençait à être jaloux car il voyait apparaître petit à petit le fameux sourire sur le visage de Sheppard.

Mckay s'avança vers les colonels et s'adressa à Carter "Enchanté de vous revoir Colonel, vous êtes toujours aussi sexy..."

Et merde ça commençait mal, à peine arrivée qu'il lui sortait déjà des remarques douteuses.

"McKay...." dit Sheppard sur un ton assez gêné.

Carter ne dit rien, mais elle leva les yeux en l'air, en soupirant, dans une attitude trés McKaynienne. Elle avait l'habitude des remarques de Rodney, en faite, soit elle s'en foutait, soit ça la faisait rire surtout quand Mckay essayait de dire quelques choses de gentil parce que ça finissait toujours par une suite de mots incompréhensibles ou des allusions sur elle.

Mais en faite elle devait reconnaitre que McKay était le seul homme qu'il lui avait dit clairement ses sentiments pour elle, et elle aimait bien ça car avec O'Neill ce n'était pas du tout pareil et elle ne savait pas du tout à quoi s'en tenir.

Un gros silence s'installa après la remarque de Mckay, qui fut aussi rompu par lui.

" Euh, bon on se met au travail"

"Je vous suis Mckay" annonça Sam " et je vous dit à tout à l'heure Sheppard"

"Comment ça à toute à l'heure" s'étonna McKay en regardant John. Il espérait que Sheppard ne lui avait pas deja donné rendez-vous.

"Ben c'est moi qui la ramène quand elle aura fini de travailller sur la macro." lui répondit Sheppard, en voyant que Rodney commençait à être jaloux et sur les nerfs.

Tout le monde savait qu'il était amoureux de Carter, ce n'était pas dur à voir, malgré les remarques qu'il lui faisait, et John ne se serait jamais permis de sortir avec la colonel et de mettre en péril son amitié avec le canadien.

"Oh, oui bien sûr c'est évident, c'est ce que je pensais...." répondit le canadien sur un ton soulagé.

Carter rigola intérieurement, quand elle vit la tête de McKay à la possibilité qu'elle puisse sortir avec ce qui semblait être son meilleur ami.

"McKay, on y va, je ne reste que jusqu' à ce soir."

"Oui, oui bien sûr..."

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Ils travaillèrent un moment sur la macro, enfin, Carter travailla et Mckay la regardait faire, en ajoutant parfois des remarques du style "Pas comme ça, visiblement vous avez eu votre doctorat dans une pochette surprise" ou encore " Heureusement que votre corps compense votre QI!"

Sincèrement, ça ne la touchait pas, En faite, elle voyait bien que McKay essayait de se faire passer pour quelqu'un de supérieur à elle pour l'impressionner, et elle aimait ça. Cela ne lui était plus arrivée depuis le collège et encore, elle se faisait passer pour plus bête qu'elle ne l'était pour ne pas subir les remarques de ses camarades de classe.

o0o0o0o0o0o0o0o0o00o0o0o0o0

Lorsqu'ils eurent fini, McKay lui proposa de lui faire visiter la base, ainsi que les dernières parties récemment explorées. Et elle accepta car il lui restait encore quelques heures avant son départ.

Ils se baladèrent un moment, et Mckay la guida sans vraiment savoir pourquoi dans sa salle préférée. Il l'avait découverte en visitant la base tout seul et il avait gardé le secret sur cette partie de la base, c'était son coin, sa forteresse de solitude(3)

Quand ils rentrèrent dans la salle, les lumières s'allumèrent d'elles-mêmes. La salle n'était pas trop grande, sans fenêtre, et le fameux matériel bleu recouvrait les murs de la salle. Au centre, il y a une sorte de machine, qui ressemblait fortement à un piano. Elle comprit pourquoi Rodney l'avait amenée ici. Quelques années auparavant, il lui avait dit qu'il jouait du piano lorsqu'il était jeune, mais que son professeur de piano lui avait dit qu'il jouait mécaniquement, et il avait donc abandonné pour se lancer dans une carrière de scientifique.(4)

Mckay s'avanca vers le "piano" s'assit et le toucha ce qui eut pour effet de l'allumer.

"Je viens là pratiquement tous les soirs , depuis que je l'ai trouvé. Je m'assois et je joue pendant des heures, tout seul."

"Vous voulez que je vous laisse, peut être?" demanda Sam en touchant le piano ce qui fit apparaître une lumiére rose.

"Non surtout pas, votre présence m'apaise, restez svp!" lui demanda le scientifique canadien.

Elle s'assit à coté de Mckay qui avait commencé à jouer une mélodie qu'elle ne connaissait pas.

Il jouait vraiment bien, et elle ne trouvait pas que McKay jouait mécaniquement.

Plus Mckay jouait, plus la lumière rose s'intensifiait pour illuminer la salle entière. Et c'était de même pour les sentiments de Carter.

Plus la lumière était forte, plus elle sentait une chaleur l'envahir. Elle ne savait pas si c'était la musique ou Mckay mais, elle se sentait heureuse d'être là. Mince cela ne pouvait pas être Mckay, il était marrant même attendrissant mais elle ne l'aimait pas.

Elle se tourna vers lui, toujours penché sur les touches du "piano", il était si beau quand il se concentrait, et il avait de beaux yeux bleus plus clairs que les siens, et de si jolies mains talentueuses pour le piano et pour les technologies et sûrement pour beaucoup d'autres choses.

Elle s'approche de lui pour l'embrasser. Mais bon sang à quoi elle pensait sincèrement. Elle tenta de reculer mais l'attraction et l'envie étaient trop fortes.

Rodney était tellement concentré qu'il ne vit rien arriver.

Le baiser fut d'abord simple, lèvres contre lèvres, mais petit à petit Rodney se laissa faire et ils s'embrassèrent passionnément.

Rodney était sous le choc, c'était pas possible depuis le temps qu'il rêvait de ça. C'était trop beau pour être vrai.

Il se recula, détachant ses lèvres de la jolie blonde et lui demanda " Désolé de vous dire ça, c'était très bien et même plus, mais pourquoi maintenant ?!!!"

"Je sais pas du tout, c'est sûrement.... TOI" lui dit elle en s'avançant pour l' embrasser encore.

Leurs baisers continuèrent encore longtemps. Rodney était aux anges, c'était la plus belle journée de sa vie. Dommage que personne n'ait été là pour voir ça.


TBC...
(1) épisode10 saison 3 the return part 1. La macro permet de relier la Terre et Atlantis plus rapidemment car elle connecte plusieurs portes des étoiles installées dans la voie lactée par SG1 et SGA1. C'est une idée de Samantha Carter.

(2)Episode 03 de la saison 10 de SG1. Rodney remercie Sam de l'avoir aidé quand il était bloqué dans le jumper dans Grace Under Pressure, mais il s'empêtre dans les explications lui avouant qu'elle était partiellement nue dans le jumper.

(3) la forteresse de solitude est le coin de Superman.

(4) saison 6 je sais plus le nom de l'épisode c'est quand Anubis bloque la porte des étoiles de la Terre et qu'ils font appel à Mckay pour leur venir en aide.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Samedi 11/11/06, 16:21:14 »

Ta pas fini l'autre et t'en recommence une? Sad

En tout cas c'est toujours tres bon wink Mais j'aimerais bien connaitre la fin de l'autre...  Smiley
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #2 le: Samedi 11/11/06, 16:27:51 »

oui mais j'ai eu une idée de fic et si je l'avais pas écrite je l'aurais oublié.
la suite de l'autre va se faire ne t'inquiéte pas.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Samedi 11/11/06, 16:52:09 »

Cool Smiley
Journalisée
sebzuki
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #4 le: Samedi 11/11/06, 17:04:42 »

Vraiment sympatique  lol
j'avais presque l'impression d'y être  :clap:

encore !!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #5 le: Samedi 11/11/06, 17:15:17 »

il y a une autre fanfic disponible sur ce site mais elle n'est pas fini encore
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 11/11/06, 19:33:15 »

oui celle la est vraiment bien marrante aussi!! faut continuer y a rien de mieux pour attendre la reprise de la saison que des petites histoires bien sympathique!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #7 le: Dimanche 12/11/06, 20:08:42 »

voila la suite de mon McCarter
*version non corrigé*




Leurs baisers furent romput par la radio qui se mit a crachoter.

// Le vortex est établit pour le retour du Colonel Carter.//

Sam prit sa radio, et répondit "j'arrive!"

Rodney était sous le choc, il avait embrassé Samantha Carter, la plus belle femme qu'il avait jamais vu, celle que tout le monde convoitait. Les autres le croiraient jamais quand il leur dirait. Par contre, il pensa à ce moment la d'éviter de rencontrer le général O'Neill, il savait qu'il y avait une histoire entre eux, et il ne voulait pas être réduit en bouillit par un général de l'Air force capable de vous tuez simplement avec ses mains.

o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o00oo0

Arriver en salle d'embarquement avec toutes ces affaires, pour repartir avec le Jumper, elle se retourna vers le bureau du Dr Weir et annonça: "Est ce que je peux rester un peu plus?"

Weir acquiesca, et informa le SGC et le général Landry qui ne vit aucun inconvénient puisque l'activité Ori se faisait rare.

Rodney était encore plus aux anges, décidemment pour une foi, il n'avait pas la poisse.(5)

Carter regarda vite fait Rodney, qui rougit jusqu'au oreilles, et se dirigea vers ses quartiers.  

Pendant ce temps Rodney alla voir Sheppard pour avoir quelques conseils.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

"Comment ça, elle vous a embrassez ?! Vous êtes sur que ce n'était pas encore un de vos rêves...." s'exclama le colonel.

"Oui elle m'a embrassé sur la bouche, revela Rodney en murmurant il ne voulais pas que tout le monde le sache, et non ce n'était pas un rêve... Vous ne me croyez pas capable de séduire une jolie femme?"

"Disons que, en faites euh..."

"En faites quoi Colonel..." répondit McKay sur un ton des plus dur.

Okay, Sheppard devait faire attention a ce qu'il aller dire.

" On va dire que vous n'êtes pas du tout son genre, et aux derniéres rumeurs, elle sortait avec le général O'Neill..."

Sheppard s'attendait à ce que Rodney s'énerve mais ce ne fut pas le cas.

" Oui je sais, mais apparament elle ne sort pas aves O'neill puisqu'elle m'a embrassé et ....."

"Rodney a embrassé qui?" demanda une voie avec un accent caractéristique.

Mckay se retourna et vit deriere lui Carson avec le Lt Cadman.(6)

"McKay a embrasé le colonel Carter...."

Il avait annoncé ça avec un grand sourire sur les lévres. Il croyait Mckay, mais il allait s'amusé a le faire tourner en bourique avec l'aide de Carson et surtout de Cadman.

"Non! vous plaisantez, c'est une blaque mon colonel?" demanda cadman sur un ton incrédule. Elle avait compris, quand elle avait vu le sourire de Sheppard, qu'il voulait taquiner Mckay.

McKay était exaspérer et lever les yeux au ciel: "Pourquoi personne ne veut me croire."

"Parcequ'elle est trop belle pour vous..."

Rodney la regarda d'un son air noir droit dans les yeux. Elle ne détourna pas la tête, elle connaissait trés bien Mckay surtout parcequ'elle avait partagé son corps pendant quelques jours.

"Qui est trop belle pour qui?" demanda cette fois ci une voie féminine.

Teyla venait d'arriver suivit de Ronon.

"Pas possible, il ne manque plus qu'Elizabeth!!!!" s'exaspera Mckay. Cette situation lui rappeller les réunions que l'équipe avait eu lorsque sa soeur était venue sur la base.(7)

"Le colonel Carter pour Mckay...." annonça Sheppard au nouveau arrivant.

"La blonde aux cheveux courts que vous avez ramené de votre planéte, demanda Ronon, c'est vrai qu'elle est trés... belle. Vous avez pas mauvais gout question femme Rodney, mais la vous placez la barre un peu haut."

"Excusez moi mais c'était une conversation privé, alors du vent" s'énerva Mckay, il n'aimait pas la façon dont parler Ronon de sa jolie scientifique.

"C'est vrai, Ronon a raison, vous mettez la barre un peu haut la, pourquoi vous sortez pas avec cette jolie petite chinoise, Miko(8 ), elle est complétement dingue de vous, mais je ne sais pas du tout pourquoi, et puis au faites vous ne sortiez pas avec Katie la botanniste?" demanda Laura.

"Attendez, c'est encore moi qui décide non?"

"Tout a fait Rodney..."

"Merci Teyla" coupa Rodney

"Mais vous ne pensez pas que vous ne devriez pas sortir avec autant de femme a la fois, vous avez déjà du mal avec une seule alors plusieurs...." dit Teyla. Elle était rentré, elle aussi, dans le jeu du Colonel Sheppard.

"Moi, je pense que vous avez fait des hallucinations à cause de votre hypoglicémie Rodney" s'exclaffa la jeune Lieutenante.

"Bon! puisque personne ne veut m'aider, je ne reste pas ici." grogna Rodney en s'en allant d'un pas ferme dans son quartier.

"Allez c'était pour rigoler, revenez Rodney." cria Sheppard. Mais le canadien  était déjà parti laissant deriére lui le petit groupe.


o0o0o0o0o0o0oo0o0

Samantha était allongé sur son lit et elle réfléchissait.

Comment elle avait pu faire ça. C'était Mckay aprés tout, l'homme le plus arrogant, mesquin et hypocondriaque qu'elle avait jamais rencontré. Mais elle ne pouvait pas s'empecher de penser à lui, à son génie, à ses yeux bleus, sa peau blanche, ses jolies petites ..... oh la, elle s'égarait.

Il fallait qu'il soit à elle et rien qu'a elle, il fallait qu'elle le conquére, qu'elle sorte  avec lui et elle savait comment faire. Rodney ne pourrai pas résister.


TBC.... mais que va faire notre chére Sam....

(5) comme on le sait, Rodney est connu pour tout les accidents qui lui arrive: Partage de corps avec cadman, rester coincer dans un jumper qui prend l'eau, overdose d'enzymes, et plantage de fleche dans les fesses et j'en passe.

(6) c'est la jeune femme qui partage le corps de Rodney dans Duet/ A corps perdu

(7) épisode McKay and Mrs Miller

(8 ) la petite chinoise dans Derniers messages saison1
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #8 le: Samedi 18/11/06, 14:56:23 »

et voila la tite suite de mon petit McCarter
bonne lecture version non corrigé.



Rodney se dirigea dans ses quartiers en réflechissant. Les remarques de Sheppard et des autres l'avait particuliérement embété. Aprés tout, il était capable de charmer une jolie femme, non?

Il tendit la main vers le detecteur qui lui permettait d'ouvrir la porte. La porte coulissa sur le côté, et il entra. Mais ce qu'il vit le figea sur place.

o0o0o0o0o0o0o

Sam avait trouvé facilement comment elle allait le faire pour le conquérir. Ce n'était pas trés dur aprés tout puisqu'il était amoureux d'elle.

Elle farfouilla dans ses affaires pour trouver des vêtements adapter à la situation, mais elle ne trouva rien de particuliérement sexy, aprés tout elle n'était pas venue sur Atlantis pour se trouver un copain.

Elle décida donc d'y aller simplement. Elle avait couper un tee shirt pour qu'il puisse laisse voir son ventre, mais d'abord enfila ses plus beau sous-vêtements, et passa un uniforme militaire pour ne pas se faire remarquer dans les couloirs.

Elle se dirigea vers la chambre de Rodney, bricola la porte pour qu'elle puisse rentrer. Elle enleva sa veste et son treillis. Et s'installa prés de la porte pour l'entendre arriver.

Quelques temps aprés elle entendit des bruits dans le couloir et vit la porte coulisser. Elle se précipita donc vers le lit de Rodney et s'y installa d'une maniére assez sensuelle.

Quand, il l'aperçut Rodney resta figé sur place. Il fallait qu'elle le motive....

Sam s'approcha de McKay, et posa ses mains sur son torse. Elle sentit un frisson parcourir le canadien mais il ne fit pas un mouvement envers elle.

McKay la regarda s'approcher, elle était sexy un peu comme dans son hallucinations dans le jumper.

"Je ne vous plait pas...?" dit elle sur un ton géné en se reculant du scientifique.

Fallait que Rodney dise quelque chose, il n'y aurai pas d'autres occasions comme celle la.

"Non, non ,non c'est pas ça du tout, vous êtes la plus belle scientifique que j'ai jamais rencontrer, c'est que tout ça me semble bizarre."

"Il n'y a rien de bizarre au fait que 2 personnes consentente sorte ensemble..." lui dit elle en s'approchant pour l'embrasser.

"Oui mais vous ne sortez pas avec O'Neill..." McKay fut couper par les lévres de Carter qui venait de se coller aux siennes.

Elle le regarda et lui annonça: "Il est trop vieu de toute façon, et je préfére les canadiens." Et elle se remit à l'embrasser

Finalement il n'y avait rien à dire et à penser, ce n'était vraiment pas le moment de gacher ce si merveilleux moment, et il se laissa embrasser, mettant ces bras sur la taille de la jolie blonde.

Tout en l'embrassant, ils se dirigérent vers le lit de McKay. Elle arreta de l'embrasser un instant et le poussa sur le lit.

Mckay la regarda avec un air d'incrédulité sur le visage. Décidement, il adorait cette femme. Cette journée était réellement la meilleure de sa vie.

Elle le rejoignit sur le lit et continua à l'embrasser. Rodney se laisser aller à ses impulsions ce qui n'était pas pour déplaire à Sam. Il était vraiment doué. (9 )



(9) désolé mais je ne vais pas écrire la suite de cette scéne d'amour alors si quelqu'un veut le faire je vous y autorise.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #9 le: Lundi 27/11/06, 22:05:13 »

ben dès que je l'ai fini je te tiens au courant
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #10 le: Mardi 28/11/06, 21:27:35 »

la suite de Le couple improbable, Ca arrive toujours a McKay, et une nouvelle fic complétement débile sont dispo sur cette adresse:

http://www.fanfiction.net/~ltlauracadman
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #11 le: Dimanche 10/12/06, 18:43:15 »

Version corrigé.

Note1: pas de Nc-17 ici, c'est pas mon style, de plus je n'ai pas tout à fait 17 ans alors j'ai pas le droit lol.

Bonne lecture.

________________________________________________________________

FANTASTIQUE! INCROYABLE! il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier ce qui venait de se passer, ou alors il fallait en inventer un nouveau.

La soirée avait été magnifique. Il l'avait fait, et en plus avec ELLE! Il n'arrivait plus à trouver ses mots, il était si heureux.

Samantha s'était endormie, il adorait l'appeler par son prénom, et heureusement car il n'en pouvait plus, il était complètement éreinté après cette folle nuit. Mais il ne pouvait pas s'endormir, il était encore sous l'excitation du moment. Alors, il en profita pour la regarder dormir.

Elle était dans ses bras, et dormait paisiblement. Elle était si belle. Ils restèrent comme ça, pendant un long moment, en fait jusqu'au levé du soleil.

A ce moment là, il se leva et voulut se diriger vers la salle de bain, mais la jeune femme s'accrocha à son bras, et lui demanda de rester encore un petit peu près d'elle. Et il ne put se résoudre à ne pas lui obéir. Il se réinstalla dans le lit et la serra contre lui. Au bout de quelques minutes, il se releva et lui annonça dans un murmure: "Désolé Samantha, mais je dois y aller, j'ai un briefing. Je t'aime."

Elle ouvrit les yeux et lui avoua que elle aussi, en l'embrassant.

Il alla dans la salle de bain et se doucha. Une fois qu'il fut habillé, il prit ses affaires, embrassa Samantha qui était rester dans le lit, et lui dit à tout à l'heure en sortant.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Rodney ne pouvait pas enlever le sourire béa qu'il avait sur les lèvres. Et tout le monde le regardait étrangement dans les couloirs, McKay n'était pas connu pour ses sourires et sa bonne humeur.

Il monta les escaliers qui montaient à la salle de briefing, en chantant She's a lady. Et il continua à la chanter dans la salle de briefing, où Élisabeth, Teyla, Ronon, Beckett, et Sheppard l'attendaient.

Well she's all you'd ever want,
She's the kind they'd like to flaunt and take to dinner.
Well she always knows her place.
She's got style, she's got grace, She's a winner.
She's a Lady. Whoa whoa whoa, She's a Lady.

Et lorsqu'il passa près de Sheppard, il lui adressa la fin du couplet:

Talkin' about that little lady, and the lady is mine.

Tout le monde fut surpris dans la salle, de voir un McKay aussi heureux.

"Vous m'avez l'air en pleine forme Rodney!' annonça Élisabeth en souriant.

"Pourtant je n'ai pas dormi de la nuit!" avoua McKay avec un clin d'oeil à Sheppard.

Tout le monde se regarda, ils ne savaient pas comme prendre cette phrase.

"Bon, Rodney, où en êtes vous avec la macro?" demanda Elisabeth.

"Et ben, le colonel Carter et moi avons conclu l'affaire hier soir." dit-il en souriant content de son petit quiproquo.

Tout le monde commença à comprendre ce qui se passait. Ce pourrait il que Rodney.... non et surtout pas avec le colonel Carter.

"En parlant d'elle, où est elle? je croyais qu'elle voulait participer à ce briefing." demanda Élisabeth.

"Je ne sais pas." répondit McKay sur un ton qui se voulait innocent.

Le briefing se déroula plus tranquillement par la suite, sans aucune intervention de McKay qui se contentait sourire comme un idiot.

Lorsque le briefing fut fini, ils se dirigèrent vers la cafétéria.

o0o0o00o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0

Samantha attendait à une table, et le petit groupe alla déjeuner avec elle. Rodney bien évidemment se mit à côté de Samantha, à sa droite, alors que Sheppard s'installa à sa gauche. Il fallait qu'il en est le coeur net. Les autres se mirent en face.

"Comment s'est passé le briefing? Désolée, j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pu me lever ce matin." annonça Sam avec un sourire appuyé pour Rodney.

"Ce n'est pas grave, de tout façon ce n'était pas aussi important, et puis Rodney, nous a tout expliqué." dit Teyla.

"Tout?" demanda Carter en glissant sa main sur la cuisse du Canadien.

A ce geste, Rodney sursauta, ce qui attira l'attention de tout le monde sur lui.

"Euh, c'est rien, juste, euh....rien continuez." annonça maladroitement le scientifique canadien.

Sheppard fut bien obligé d'accepter l' évidence, Carter faisait du charme à Rodney et pas qu'un peu.

"Sinon quand, rentrez vous sur Terre, Colonel?" demanda Beckett.

"Je ne sais pas trop encore, tout dépendra de Rodney et du SGC."

Sheppard put voir un morceau de papier dans la main de Carter, qu'elle donna à Rodney, mais il ne put le lire.

Rodney baissa la tête et le lut. Il y avait marqué: Attends 5 minutes pour me rejoindre. Dans ta chambre. Si tu es d'accord répond oui à la prochaine question. A tout de suite, j'espère....

"Bon, je vous laisse, je vais analyser quelques données dans le labo, je vous retrouve peut être tout à l'heure McKay?" demanda Samantha.

"Oui c'est même sûr." répliqua Rodney.

Samantha se dirigea vers la sortie, pendant que les autres continuèrent à bavarder. Rodney regardait sa montre toutes les 30 secondes.

"Il paraît qu'elle sort enfin avec le général O'Neill, vous êtes au courant?" demanda Beckett.

Aller plus que 4 minutes 30.

"En tout cas les paris sont ouverts sur Terre. Le général Landry a même parié avec Teal'c et Jackson." dit Weir.

"Pas juste sur Terre, sur Atlantis ça y va bon train aussi." annonça Beckett qui avait parié avec Laura Cadman.

Fallait qu'il tienne le coup 4 minutes . Rodney était de plus en plus nerveux, il n'arrêtait pas de jouer avec ses doigts et de regarder l'heure.

"Vous êtes pressé Rodney?" demanda Ronon voyant sa nervosité.

Le temps semblait s'amuser à passer lentement. 3 minutes 30.

"Non, pas du tout" sur un ton pas du tout convainquant " et puis mince...." dit-il en se levant, " je dois y aller désolé!!!"

Et il courut vers la sortie.

"Qu'est ce qu'il lui prend?" s'étonna Teyla, visiblement pas habituée à un tel comportement.

"Je crois savoir.... il n' y a plus de doute" répondit Sheppard.

Tout le monde l'interrogea du regard et il finit par répondre: "Il sort avec le colonel Carter.

Personne ne parla, ils se contentèrent de regarder la porte par laquelle était sorti McKay. Et la lumière se fit dans leurs esprits.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Comme il n'avait pas attendu assez longtemps, il rattrapa vite Samantha. Il était essoufflé.

"Je t'avais dit d'attendre 5 minutes."

"Je sais, mais j'ai pas pu attendre." lui avoua t-il en souriant.

"Moi, non plus je peux plus attendre." dit elle en souriant et en le poussant dans une pièce qui faisait la taille d'un placard à balais.

Et ils s'embrassèrent pendant un long moment.

"Tu sais que depuis que je t'ai entendu jouer de ce piano, je ne peux plus me passer de toi." avoua la jolie blonde.

Rodney la regarda d'un air interloqué: "Tu veux dire que avant, tu ne m'aimais pas."

"Ben, ça a été un révélation pour moi, quand je t'ai entendu jouer de cette machine..."

"Oh, oh", dit-il en s'éloignant d'elle, "et dire que je croyais être chanceux, mais ça va encore mal tourner."

"Pourquoi tu dis ça, on s'en fout de ce piano, profitons du moment présent." dit elle en essayant de l'embrasser, mais il la repoussa.

"Non, il faut que j'aille vérifier quelque chose...." et il sortit laissant une Samantha triste derrière lui.

TBC.....
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 26/12/06, 13:21:06 »

... la suite la suite...!!!!!!! :woot:  :woot:  :woot:
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #13 le: Mardi 26/12/06, 13:52:14 »

La suite est sur FF.net j'ai oublié de la mettre ici. je vais rectifier ça bientôt
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Le couple improbable (romance, McCarter) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.