Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 22:53:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Verdict ?  (Votes clôturés: Lundi 06/11/06, 21:32:20)
Magnifique - 5 (29.4%)
Très bien - 11 (64.7%)
Bon - 1 (5.9%)
Médiocre - 0 (0%)
Total des votants: 17

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x06 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x06  (Lu 7076 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Lundi 06/11/06, 21:32:20 »

Un bon épisode où gaïus continue à mentir à tout le monde, le problème de sa "cylonité" se pose enfin, visiblement, les 7 ne connaissent pas les 5 autres, on en apprend plus sur les basestar, un épisode très cylon en somme où on en apprend enfin un peu. Faut admettre que ça se faisait attendre.
D'où vient le poison anti-cylon ? bonne question, surement pas de la terre à mon avis car les cylons ont été créés après le départ de la 13ème tribue

au niveau flotte humaine, je trouve ça con de virer tigh, surtout après ce qu'il a fait

le trip du "je me coupe les cheveux, la barbe ou la moustache donc je suis un autre homme" est sympathique

bon épisode en somme mais vivement la suite
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 06/11/06, 23:07:08 »

oui je suis d accord aussi, c un bon episode mais sans plus ,rien n avance bien qu on apprend plein de truc ...j ai trop était habitué a du suspence, de l action ... ds les derniers episode je crois!!! Cheesy
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 08/11/06, 18:58:01 »

Trop excellent le Adama sur la fin, il la joue bien Cheesy
Et désormais c'est sur, Gaius est un enfoiré de première !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Ted77
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3 le: Dimanche 12/11/06, 12:17:58 »

:clap:  :clap:  :priere: :woot:

EDIT Lin : euh... faut pas abuser... elle est très belle, mais ça n'a rien à faire ici, ni dans les commentaires sur l'épisode, ni sur le forum... :x  angel not
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 12/11/06, 19:44:38 »

Il parlait de qui ? Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x06 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 21 requêtes.