Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 11:48:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: alors, comment vous l'avez trouvé cette épisode?  (Votes clôturés: Lundi 30/10/06, 10:02:15)
de la balle !! - 13 (61.9%)
bah, pas mal ma fois... - 7 (33.3%)
ça casse pas trois pates a un canard!! - 1 (4.8%)
Total des votants: 21

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [Spoilers] commentaires sur l'episode 3x05 Collaborators Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Spoilers] commentaires sur l'episode 3x05 Collaborators  (Lu 10325 fois)
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« le: Lundi 30/10/06, 10:02:15 »

voila le topic était pas encore crée,maintenant c'est fait !!


Encore un episode digne de ce nom ,moins spectaculaire que le precedent mais vraiment dans la ligné niveau qualité...

LE cercle impartial qui fait des bourdes , ils ont quand meme tué jammer et faillit gaeta ...


et surtout ce que nous attendions tous depuis plusieurs episodes le decompte!!! ils ne sont plus que 41435 a la recherche de la terre !!!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 30/10/06, 10:37:05 »

très bon épisode en effet, kara qui pète les plombs c'était excellent.
Butter Jammer était pas sympa mais mieu vaut lui que Gaéta. Je pensais qu'Adama le sauverai juste à la fin car ils découvriraient le cercle mais finalement ça n'a pas été le cas. C'est quand même triste de voir les personnages principaux en arriver à se vanger comme ça.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 31/10/06, 10:21:17 »

C'est triste mais en même temps c'est cool !
Les héros sont vraiment humains et on ne se doute pas de ce qu'il va se passer.
J'ai été dégouté qu'ils tuent Jammer comme ça, j'pensais que le Chief allait faire quelque chose.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3 le: Mardi 31/10/06, 13:19:02 »

[...]

EDIT Lin : du tout, du tout.
Wink  :sleep:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 01/11/06, 16:16:40 »

J'ai bien aimé cet épisode, même s'il n'était pas aussi intense que les 4 précédents.

Les jugements sont délibérés très rapidement vers une peine de mort, ça nous rappel qu'il s'agit d'une guerre, et que ben voilà on est pas là pour faire les bisounours.

Sinon, j'ai pas non plus adoré. Ben oui, il manquai plein de choses pour en faire le nouvel meilleur épisode. Mais bon, les scénaristes vont pas nous gater à chaque fois, sinon on va devenir trop exigeant.

PS : Ceci est mon centième message ! Cool
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #5 le: Mercredi 01/11/06, 16:49:59 »

Trop chiant mourir... :sleep: Je croyais que le BSG allait retourné cherché les derniers restant mais la je vois pas comment les scénaristes nous fait un épisode juste sur des collaborateurs...
Journalisée

hudseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #6 le: Mercredi 01/11/06, 17:04:12 »

Qui peut me dire ou se situe les sous titres de BSG 3x05 ???
MERCI
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 01/11/06, 17:10:25 »

http://www.broteam.spoilerific.com/ et bientôt sur http://www.seriestele.net/neoforum/viewforum.php?f=59
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
adam_kadamon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #8 le: Mercredi 01/11/06, 23:07:44 »

:clap:  j'ai adoré il est claire que ca fesait un peu mal pour le pauvre gaeta et pis c'etait l'occaz de voir l'histoire de la gamelle et a qui appartenait ce pied et cette main

les auteurs chippote pas apres tout c oeil pour oeil dans la guerre on a fait la meme chose en son temps avec les allemands :nuke:

par contre que va t'il devenir de baltar ca ca va etre chaud,lui qui remonte un peu dans mon estime le pauvre paumé qui a finalement tres peu de chance dans sa vie :ninja:
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #9 le: Vendredi 03/11/06, 03:47:56 »

EDIT Lin : désolée, pas le droit. Wink  angel not
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [Spoilers] commentaires sur l'episode 3x05 Collaborators Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.