Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 03:41:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Est ce que ça vous a plu?  (Votes clôturés: Dimanche 29/10/06, 12:36:36)
Oui - 22 (81.5%)
Non - 5 (18.5%)
Total des votants: 26

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter  (Lu 28822 fois)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 02/11/06, 11:58:24 »

Citation de: "lordcerberus"
là je sait plus quoi dire alors je me repete, exelente suite et , n'en depalise a pavel, je dit tout de meme que j'attend la suite.


a nn sa ne me deplait pas du tout que tu  attende la suite^^
moi aussi je l'attend pk je doit rentrer cher moi dans quelque jours!!!!!!!(plus internet cher moi)
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #31 le: Jeudi 02/11/06, 12:00:45 »

bon ben j'essaye de vous faire la suite et la fin le plus tot possible Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #32 le: Jeudi 02/11/06, 12:04:14 »

oui oui oui stp laura^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #33 le: Jeudi 02/11/06, 21:09:02 »

ben oui si tu sais le faire :clap:
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #34 le: Jeudi 02/11/06, 22:29:34 »

tu t'en occupes alors, je te laisse faire... Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #35 le: Dimanche 05/11/06, 00:57:03 »

Et vila, la petite suite de ma fanfic.
***NON CORRIGE****
bonne lecture..... :clap:

Pendant que Rodney était devant avec Zelenka, Jeannie et Sam recommencérent a discuter et Sheppard les écoutait.

"Vous pensez que c'est vrai ce qu'il vient de vous dire" interrogea Sam

"J'en ai bien peur, s'inquiéta Jeannie, en plus il ne mentirai pas sur ....ça. Je me souviens un jour, il était rentré avec un coquard, la lévre fendue et des côtes félées. C'était le jour ou mon pére avait appris que je sortait avec des garçons. Ma mére m'avait dit qu'il s'était battu à l'école, et je n'avais pas cherché plus loin parceque Rodney n'avait pas beaucoup d'ami, il était le souffre douleur de sa classe à cause de son intelligence. Mais maintenant....

Jeannie resta silencieuse et réflechissa à ce qu'avait fait son fére pour elle.

Maintenant, elle se sentait coupable de n'avoir rien vu pendant toutes ces années. Son frére avait fait tant de chose pour elle, et pour le remercier elle avait décidé de plus lui parler pendant 4ans. Enfin c'était un peu de sa faute a lui aussi, mais si elle avait decouvert cela plutôt, peut être que leur relation aurait été meilleures et totalement différente, plus comme dans l'autre réalité ou elle s'entendait merveilleusement bien avec son frére, et ou elle avait 3 enfants (5).

0o0o0o0o0o0o0oo0

De son côté, le colonel Carter pensa qu'elle venait de découvrir une nouvelle facette du Dr McKay. Elle le connaissait comme hypocondriaque, mesquin, arrogant et parfois même blessant et complétement obsedé par elle. Mais la, elle le découvrai courageux et attentionné.

o0o0o0o0o0oo

Sheppard repensait lui aussi a la discussion des McKays. Avant, il pensait que Rodney avait ce si mauvais caractére, car il se prenait pour Superman, ou quelque chose dans ce goût la, mais en fait il essayait de ne pas être une mauviette comme son pére lui avait inculquer, et toutes ces petites gérémiades c'était pour qu'on fasse attention a lui. D'un autre côté, avant cette discussion, il se doutait bien que Rodney avait eu des problémes avec ses parents. Toutes ces revélation permettait au colonel Sheppard de mieux cerner le scientifique, et il était sur qu'il ne le regarderai plus jamais comme avant.

o0o0o0o0o0o0o0o0

Ils continuérent tous a marcher dans un silence absolue.

Mais malgré le silence, Rodney se rendit compte que Zelenka ne le/la lacher pas des yeux, depuis qu'il s'était avancé en tête de marche. Cela le gener, peut être parcequ'il avait pas l'habitude des regards insistant sur sa personne ou parceque c'était un de ces plus proches amis.

Plusieurs fois, il faillit se retourner vers le tchéque pour lui dire la vérité, mais il préfera se retenir et attendre le bon moment, pour pouvoir voir la honte et l'incrédulité dans les yeux de Zelenka. Il lui avourait tout peut être lors de leur "rencard".

o0o0o0o0o0o0o0o0o

Ils arrivérent trés vite sur le site. Rien n'avait changé. Ils rentérent dans le temple, et  les 4 scientifiques se mirent au travail.

Pendant que les scientifiques analysaient la machine, Sheppard se mit en tête d'apprendre de nouvelles choses sur la Terre à l'athosienne et au satédien, notamment le principe des jeu vidéo, car il savait qu' ils en aurait pour un moment à étudier cette technologie ancienne.

o0o0o0o0o0o

Sam, Jeannie et McKay s'occupait de la machine, tandis que Zelenka étudiait les panneaux de contrôle quelques métres derriére le trio. Rodney l'avait renvoyé étudier les panneaux de contrôle, pour pouvoir parler tranquilement sans que Radek découvre la supercherie.

"C'est vraiment fascinant, s'exalta Jeannie, je n'ai jamais vu une technologie aussi avancé....."

"C'est un peuple en avance technologiquement de milliers d'années sur nous, qui a fabriquait cette machine, expliqua Sam à la soeur de McKay; elle fait appel à un gene que certaines personnes possédent naturellement, comme pour le général O'Neill et le colonel Sheppard, ou que l'on inocule grâce à la génothérapie mise au point par le Dr Beckett. Votre frére en a bénéficié ainsi que bon nombres du personnel d'Atlantis."

"Les filles, c'est pas tout, mais est-ce qu'on pourrait se remettre au travail? J'aime pas vraiment être coincé dans ce corps, bien qu'il soit particuliérement beau..."

"N'exagere pas Meredith, tu es pas mal, mais tu n'es pas parfaite...", lui annonça sa soeur

Avec une légere grimace quand sa soeur l'avait appelé Meredith il lui dit:"Tu dis ça parceque tu es jalouse, pour une fois je te surpasse dans un domaine..."

"N'importe quoi, j'ai vu mieu que toi tu sais Rodney" lui dit Jeannie sur un ton légérement ironique. Le coup de la révélation de tout à l'heure était passé et elle se sentait mieux.

"C'est sur que je ne vaut pas Samantha, mais je suis pas mal quand même, dit Rodney en déshabillant le colonel du regard.

Voyant que le colonel Carter le/la regarder d'un air interloqué, il leur dit:"Euh, oui bon , euh, on se remet au travail ?!

Samantha savait que Rodney lui vouait une sorte de culte, bien qu'il lui faisait souvent des remarques rabaissante sur son travail, ou sur niveau intellectuel.

o0o0o0o0o0oo0

Les scientifiques continuérent a travailler un moment. Pendant ce temps, le colonel avait fini par s'endormir les mains sur son P-90, Ronon jouait avec son couteau, et Teyla était plongée dans ses pensées.

"Bon!, cria Rodney ce qui réveilla le colonel en sursaut, il y a trop de travail, et le trajet pour accéder au temple est trop long, alors je propose que l'on ramene la machine à la base. Zelenka vous démonter les panneaux et vous y faites attention, tandis que nous trois on s'occupe de la machine. Colonel, contactez la base et dites à Elizabeth d'envoyer une équipe pour nous aider à la rapatrier."

"Ok, je m'en occupe...", dit il en sortant du temple pour contacter la base.

o0o0o0o0o0o0o0o

Ils continuérent à démonter la machine pendant un bon moment, et ils avaient pratiquement fini quand ils entendirent un bruit, comme quelque chose qui se cassé. Le bruit venait du côté de Zelenka, et Rodney se doutait de se qu'il venait de se passer. Et quand il se retourna vers le Tchéque il eut la confirmation de se qu'il soupçonnait. Zelenka venait de casser des cristaux de contrôle des panneaux de commandes.

"Oh, non, j'étais sur qu'il y aurait un probléme. Ca arrive toujours à moi, c'était évident.... et comment je vais faire maintenant...." s'énerva Rodney.

"Ne vous inquiétez pas, rassura Radek pensant surment que "Méredith" croyait qu'elle était malchanceuse, nous avons plein de cristaux à la base, et ils seront probablement compatible.

"Oui, vous avez probablement raison, aprés tout c'est VOUS l'expert ici." acquiessa Rodney ce qui fit rougir le tchéque. Mais cela lui coutait de dire que c'était lui l'expert.

Rodney pensa qu'il fallait qu'il arrete de faire des avances à son collégue. Sinon, lors de leur "rencard" de ce soir, Zelenka allait vouloir l'embrasser. Cette pensée le fit frissonner. Et lorsque Radek la/le vit frissonner, il lui mit son blouson sur les épaules. Décidement, il fallait vraiment qu'il s'y prenne autrement.

o0o0o0o0o

Le retour se fit sans autre "cassage", et sans probléme. L'équipe qu'avait envoyé Weir portait tout le matériel, se qui fit plaisir à Rodney car il avait vraiment pas envie de parler cette lourde machine.

Lorsque la machine fut deposer dans le labo, il se dirigea vers la caféteria, pas pour le rendez-vous avec Zelenka, mais parcequ'il était au bord de l'hypoglycémie. Dans les couloirs, il rencontra sa soeur qui venait à sa rencontre, il savait qu'elle voulait parler de cette aprés-midi mais lui ne voulait pas, alors il essaya de l'esquiver en faisant demi-tour, mais ce fut peine perdu car elle le rattrappa rapidement.

" Mer(6), il faut qu'on parle de notre conversation, c'est important!"

"Jeannie, c'est du passé, ça n'a plus d'importance maintenant...."

"Au contraire, ça remet tout en cause. Pendant toute notre enfance, j'ai cru que tu me detestais, mais c'était l'inverse... et il faut qu'on en parle." lui annonça tristement Jeannie avec une pointe de remord dans sa voix.

"C'est pas le moment, en plus, j'ai un rendez-vous avec Zelenka. On parlera une autre fois, tu veux?"

Elle hocha la tête en signe d'approbation, même si elle savait que son frére lui mentait. Il essaiera d'esquiver le sujet jusqu'a ce qu'elle abandonne. Mais la c'était vraiment trop important pour qu'elle le laisse passer. Si il le fallait, elle le coincerait pour qu'ils parlent face à face, et si il ne veux toujours pas en discuter, elle irait voir le Dr Weir pour qu'elle l'oblige à aller voir un psy avec sa soeur.



(5) réference à l'épisode Mckay and Mrs Miller
(6) diminutif de Meredith, le 1er prénom de Rodney
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
parvus76
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #36 le: Dimanche 05/11/06, 13:43:41 »

Alors ca c'est du bon scénario!!! Vivement la suite!! :priere:  :priere:
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #37 le: Dimanche 12/11/06, 00:22:17 »

Et voila une petite suite toute petite, mais c'est pour vous faire patienter...
***version non corrigé***
bonne lecture!!!


Aprés cette petite discussion avec sa soeur, il alla donc rejoindre Zelenka à la cafétéria, il était content d'avoir pu éviter cette discussion, si il évitait sa soeur assez longtemps elle abandonnerai surment.

Avant de rentrer dans la cafétéria, il se regarda vite fait dans une des vitres. Il ne voulait pas être négliger même si c'était pour un rendez-vous avec Zelenka. Mais il n'eut pas besoin de s'arranger, car même au naturel il était vraiment trés belle.

Il repera rapidement Radek. Il s'était assis sur une des tables un peu à l'écart des autres.

Rodney pris une grande inspiration, elle se dirigea vers son colégue scientifique. Lorsque Zelenka l'appercu(e), une étrange lueur passa dans ces yeux.

Décidemment cela n'annonçait rien de bon si Radek était amoureux de lui en fin de Meredith.

"Je peux m'assoir?" demande Rodney.

"Evidemment, je n'attendait que vous..." lui dit Radek en ne la lachant pas du regard.

C'est à ce moment la que Rodney se rendit compte que Zelenka avait abandonné sa tenue bleu de scientifique habituelle, pour une tenue un peu plus classe. Ca faisait bizarre de le voir habiller comme ça, cette tenue étant réservé pour les grandes occasions il ne la portait pas souvent. Il avait aussi enlevé ces lunettes, ce qui était bizarre car Il n'y voyait rien sans elles.

Rodney pensa que ce n'était pas bon du tout, il fallait qu'il y aille en douceur, finalement il ne lui annoncerai peut être pas tout de suite.

"Vous vous êtes reconcilliée avec votre soeur?" demande le tchéque.

"Non pas vraiment, elle voulait parler tout a l'heure mais je n'étais pas d'humeur..."

Un silence s'imposa entre eux. Zelenka se demandait de quoi il pourrait parler à la jeune femme si elle n'était pas d'humeur bavarde.

Voyant la gene de Zelenka, Rodney se lança dans un autre sujet de discussion: les couples sur Atlantis.

Rodney savait que Radek était friand de rumeurs et de comérages, grâce a lui il apprendrai peut être quelques nouvelles croustillantes sur les membres d'Atlantis.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Leur discussion continua pendant de longues heures, dérivant sur de nombreux sujets comme les derniéres théories scientifiques tout en mangeant et en buvant du champagne.

Zelenka était passionné par ce que racontait Méredith, décidemment chez les McKays il n'y avait que des scientifiques.

Ils parlérent aussi des années lycée. Mais pour ce sujet, Rodney décida de modifier son histoire, étant donné qu'elle n'était pas trés glorieuse. Mais leur discussion fut interrompu par le cuisinier qui leur demanda de partir car il était prés de minuit, et qu'ils étaient les derniers dans la cafétéria.

Ils discutérent encore sur le chemin, le champagne les avaient un peu rendu éméchés mais ils n'étaient pas complétement saoul, enfin pour Rodney en tout cas.

Zelenka lui avait proposé de la raccompagner à ses quartiers mais Rodney refusa, Zelenka aurait eu un doute si elle dormait dans la même chambre que son "frére". Alors finalement c'était elle qui l'avait raccompagné.

Arriver au quartier de Zelenka, Rodney lui dit bonne nuit et fit demi-tour, mais Zelenka la/le rattrapa, le/la regarda d'un regard intense. Et Rodney vit qu'il avait de beaux yeux bleus, bien sur pas aussi beau que les siens mais trés beau quand même. On n'y faisait pas attention quand il portait ces lunettes.(7)

"Vous êtes vraiment krásná..." lui dit Zelenka. Rodney savait de source sur que quand il avait bu Radek n'arrivait plus a parler correctement français.

"Pardon, mais je ne comprends pas le tchéque..."

"Ca signifie belle en français"

Rodney rougit, il n'avait pas souvent de compliment sur son physique. Et apparament bien qu'il faisait noir dans le couloir, Zelenka se rendit compte qu'il/elle rougissait.

Zelenka pris cette réaction pour une sorte d'accord de "Méredith", car elle était visiblement sous le charme.

Il se pencha vers "elle" pour l'embrasser. Le cerveau de Rodney tournait à plein régime pour trouver une solution à ce probléme.

Mais finalement le destin fit le choix pour lui....

TBC...........

(7) il me semble que David Nykl a les yeux bleu, si c'est pas le cas dites le moi.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #38 le: Samedi 18/11/06, 02:08:05 »

Et une autre suite
version non corrigé
bonne lecture



Zelenka tomba littéralement de tout son poids sur McKay. Visiblement, il avait bu beaucoup plus que Rodney, ou il ne tenait vraiment pas l'alcool.

McKay, tout en le soutenant du mieu qu'il pouvait, ouvrit la porte de sa chambre grâce à son gêne ancien.

La chambre de Zelenka était  une chambre de scientifique. De nombreux ordinateurs étaient disposés un peu partout, certains en piéces d'autres entiers, des diplomes décorés les murs, mais il y avait surtout de nombreuses photos de famille.

 Rodney ressentit un léger pincement au coeur, lui il n'avait aucune photo de sa famille juste celle de son chat. Pathétique. Il n'avait jamais été trés lié avec sa famille, ces parents le detester, et il n'avait jamais eu beaucoup d'amis avant Atlantis. Mais maintenant, il avait trouvé des amis et il avait repris contact avec sa soeur. Il avait une famille.

Il traina Radek jusqu'a son lit, et l'installa, en prenant soin de lui enlever sa radio et ses chaussures.

Rodney se laissa tomber sur le lit de Zelenka et enleva lui aussi ses chaussures, pour faire une petite pause. Radek était vraiment lourd.

Zelenka émit un grognement et se tourna le coté. Pendant ce temps, Rodney pensa à se qui c'était passer depuis qu'il était passé dans cette machine. Mais petit à petit ses paupiéres se firent lourdes et il s'endormit à coté de Zelenka.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

La radio se mit a grésiller.

//Zelenka, on a besoin de vous sur la machine.//

C'était la voix de Sheppard.

//Radek, qu'est ce que vous faites bon sang, vous êtes en retard de plus d'une heure. Bon j'arrive...//

Mince, mince, mince, Rodney s'était endormi. Il fallait qu'il se depeche de sortir avant que Sheppard arrive. Mais il ne trouvait plus ces chaussures. Et il avait un terrible mal au dos car il n'avait pas dormi sur son matelas orthopédique.

Il trouva enfin ses chaussures, mais ne les mit pas, il n'avait pas le temps. Il les prit sous le bras et ouvrit la porte, il ne fallait pas que quelqu'un le trouve ici, sinon ça aller jaser.

Malheureusement, il n'avait pas été assez rapide et Sheppard était déjà devant la porte, tendant la main vers le detecteur pour ouvrir la porte de son côté, et Ronon se tenant a ses côtés.

"McKay, mais qu'est ce que vous faites là?" demanda Sheppard même si il s'en doutait.

Sheppard pensa que Rodney avait du s'endormir aprés tout, il ne pouvait en être autrement, mais il allait le laisser s'emmeler dans les explications.

"C'est pas du tout ce que vous croyez.... en faites ...." répondit Rodney sur un ton géné.

"Mais je ne crois rien Rodney. De toute façon vous êtes une femme responsable..."

"Ah ah ah vous êtes hilarant Colonel.... en faites je me suis...." répliqua Rodney mais il fut couper par Ronon.

"Vous n'avez pas à vous justifier, on comprends vous savez, c'est bien d'assumer son nouveau corps."

" Vous êtes infernal, je me suis juste endormi, alors ne vous faites pas de films."

Sheppard, pour changer de sujet avant que le/la canadien(ne) ne s'énerve, demanda"Ou est Zelenka, on essaye de le contacter depuis 1h?"

"Il dort, disons qu'il a un peu abuser de la bouteille hier. Il n'est pas en etat de travailler je crois."

"Bon tant pis, aller au labo pour réparer cette fichue machine, à moins que vous préfériez rester comme ça...?" lui demanda Sheppard en le/la regardant.

"Oui, j'arrive juste le temps de me changer."

Il n'avait pas changé de vêtements depuis que Carter lui avait passer les siens, et il fallait donc qu'il se change d'urgence, en trouvant quelqu'un qui lui donnerait des vêtements, aprés tout il n'allait pas encore en demander à Carter.

o0o0o0o0o0o0o0oo0

Il se dirigea vers le quartier des femmes. Il se demandit qui pourrait avoir des vêtements à sa taille.

Il pensa à Elisabeth, mais elle devait être trop occuper. C'est alors qu'il pensa à Cadman.

Il ne l'aimait pas trop depuis qu'il avait partagé son corps avec elle. En faites, il ne la detestait pas, mais il avait eu l'impression qu'elle avait eu accés à certaines parties de son cerveau, comme sa mémoire. Et le fait de savoir qu'elle le connaissait mieu que quiconque, même mieu que Sheppard qui était pourtant son meilleur ami, le genait. Elle le connaissait par coeur, mais lui ne connaissait pratiquement rien d'elle. (8 )

Mais il se décida à aller la voir, aprés tout elle ne le reconnaitra pas.

Arriver à sa chambre, il toqua. Il entendit un "J'arrive tout de suite" suivit quelques secondes plus tard de bruit de pas.

"Carson, tu avais dit que tu viendrai que dans 1h...." Elle s'arreta de parler quand elle vit "la jeune femme" devant elle, enfin quand elle vit Rodney puisque sans le faire exprés, Carson lui avait dit ce qui s'était passé pendant leur mission sur le terrain. Elle/Il faisait une drôle de tête, visiblement surpris(e).

"J'attendais quelqu'un d'autre que vous..." annonça t'elle sur un ton légérement déçu.

"Oui, c'est ce que j'ai pu comprendre." lui dit il en la regardant.

Elle était vétu d'une robe noire, et avait les cheveux relever sur sa nuque, et n'avait pas fini de se maquiller. Visiblement, elle se préparer pour une petite sortie en amoureux avec Carson.

"Qu'est ce que je peux faire pour vous, Rodney?"

"En faite... attendais comment vous m'avez appeller?" demanda Rodney une expression de surprise sur le visage. Comment pouvez t' elle savoir?

"Oh c'est bon Rodney, je sais que vous avez eu quelques désagréments pendant votre mission sur le terrain..." dit elle en souriant.

"Oui c'est ça des petits désagréments si on peut appeller ça un désagrément.... et  si c'est Carson qui vous l'a dit, je vous jure qu'il va payer..."

"Rodney, comme vous le voyez je suis en train de me préparer, alors si vous pouviez me dire ce que vous voulez...."

"Je voudrai savoir si vous aviez des vêtements à me préter, à cause de ses petits désagréments" à ce mot Rodney fit le signe guillemets vec ses doigts " je n'ai plus rien à me mettre."

Tout en souriant, elle lui annonça que oui, et elle le fit entrer dans sa chambre.

Rodney était déjà renter dans sa chambre, enfin pas consciemment puisque quand ils avaient partagés le corps de McKay, elle s'était servie de lui pendant son sommeil pour lui faire faire du sport. Pratiquement rien n'avait changé, il y avait toujours les photos de ses copines sur sa table de chevet, et d'elle et ses parents sur sa commode.

"Je suis pressée, donc regarder dans mon armoire si il y a quelque chose qui vous va...." lui dit elle en lui montrant ses affaires puis en se dirigeant vers la salle de bains.

McKay regarda dans les affaires du Lieutenant. Il y avait surtout des treillis, et des uniformes et certains vêtements un peu plus classe. Il prit un tee shirt, et un des treillis, ainsi que des sous vétements.

"Si vous restez comme ça, il faudra que je vous donne quelques cours sur la mode et sur le maquillage, ça serait pas du luxe."

"Quoi!! et désolé mais je ne vais pas mettre une robe de soirée pour travailler sur une technologie ancienne, et de toute façon je ne compte pas rester éternellement comme ça."

"Vous pouriez faire un effort quand même, vous ne voulez pas faire bonne impression sur les hommes d'Atlantis?"

"Bien que je sois une fille en apparence, je reste attiré par les femmes.... donc non! et j'ai assez de problémes avec Zelenka..." Rodney avait pratiquement murmurer la derniére partie de la phrase.

Cadman pouffa de rire. Rodney lui se dirigea vers la sortie lui dit merci et s'appreta a sortir quand elle le rattrapa et lui dit "Svp, pas un mot autres sur Carson et moi"

"Si vous faites de même pour Zelenka, il a toujours pas compris."

"Ok, ne vous inquiétez pas."

"Au faite vous êtes trés chouette dans cette robe." complimenta Rodney.

"Merci beaucoup." Venant de Rodney c'était un grand compliment, il n'était pas connu pour ces félicitations et ses compliments.

Et cette fois si il s'en alla pour aller s'habiller dans ses quartiers.




(8 ) peut être une fic sur ce sujet....
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Samedi 18/11/06, 07:20:25 »

toujours aussi amusant, ça ne s'arrétera donc jamais ce sadisme ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #40 le: Samedi 18/11/06, 12:26:10 »

euh non ça ne s'arretera jamais.
mais je ne suis pas la pire. J'ai lu des fics avec de la rodneytorture et johnny torture bien pire que les miennes. Mais je pense que je vais mettre des embrouilles et des bléssés dans la suite de cette fic.


http://www.fanfiction.net/~rieval

voila l'adresse d'une fille qui fait de super fic. Basé sur le McShep et sur autres choses aussi
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #41 le: Samedi 09/12/06, 22:13:53 »

voila je vous met la suite quand même au cas ou vous auriez la flemme de cliquer sur le lien

en plus vous avez droit a deux chapitre d'un coup c'est pas beau ça

1ere partie corrigé mais la 2eme non
 bonne lecture! et laissez des coms svp ou des reviews sur ff.net
----------------------------------------------Partie1

Cette fois-ci il mit moins de temps pour se changer, bien qu'il eut encore quelques problèmes avec son soutien gorge, mais il espérait que ça soit bientôt fini, et qu'il retrouverait ses bons vieux caleçons.

Il arriva dans le laboratoire où sa soeur, Sam et Sheppard l'attendaient.

"Bon qu'est ce que j'ai loupé?" interrogea-t-il.

"Et bien, nous avons quelques problèmes pour trouver des cristaux adaptés à la machine, malheureusement ceux qui ont été cassés par Zelenka ne sont pas utilisés sur cette base et...." expliqua Samantha.

"Okay, okay jolie blonde, il n'y a pas pas moyen de les adapter ou les réinitialiser?

Jeannie fut étonnée par le comportement de son frère avec la Colonel, décidemment il pouvait vraiment être irritant et ingrat.

"Si vous m'aviez laissé finir McKay, j'aurais pu vous expliquer que les cristaux sont...." annonça Carter.

"Ta ta ta ta ta, c'est oui ou non?" questionna McKay en lui coupant la parole.

"C'est non", dit elle en soufflant bruyamment. Qu'est ce qu'il pouvait être exaspérant !

"J'ai lu un rapport de mission, celui où la conscience d'une militaire était coincée dans la tête de mon frère", annonça Jeannie," est ce que l'on ne peut pas réutiliser un des cristaux de la porte, par hasard ?"

"Jeannie, je sais que tu veux bien faire, mais visiblement tu n'y connais vraiment rien à cette technologie, alors s'il te plait laisse travailler les experts. Les cristaux de la porte servent seulement à dématérialiser...."

"Meredith, tu ne me parles pas comme ça, ce n'est pas parce que je n'ai pas continué ma carrière de scientifique, que je suis devenue totalement idiote. Je te ferai remarquer que j'ai résolu un de tes travaux en peignant avec mes doigts(9)" annonça-t-elle sur un ton de plus plus fort.

"Oui, mais visiblement tu y connais rien, alors que moi oui, laisse moi travailler dans mon domaine, pour une fois que je suis meilleur que toi..."rajouta-t-il en haussant le ton lui aussi.

Sheppard commença à vouloir s'interposer pour calmer les choses.

"Calmez vous vous deux, on y arrivera pas si vous n'y mettez pas du votre!" expliqua le colonel Sheppard.

"Vous la ferme" crièrent les deux canadiens.

Décidemment, le mauvais caractère était un trait de la famille McKay, comme leur génie.

"Pourquoi tu remets ça sur le tapis, on n'est pas en compétition!!!." s'énerva Jeannie.

"Parce que... parce que..." bégaya McKay.

Carter remarqua qu'il était visiblement au bord de la crise de nerfs, il n'arrivait pas à finir sa phrase, et il devenait tout rouge.

"Parce que quoi Rodney? qu'est qu'il y a eu pour que tu comportes comme ça!" demanda Jeannie, mais elle n'eut pas de réponse car Rodney était sorti du labo. Elle était sûre que si les portes n'étaient pas automatisées, il l'aurait claquée violemment.

Elle se dirigea aussi vers la sortie en courant pour rattraper son frère en criant: "De toutes façons, tu n'as jamais su faire face aux problèmes. Papa avait raison tu es bien une mauviette!!!"

Elle put voir son frère se raidir quelques secondes lorsqu'elle cria ses mots. Elle y était allé un peu fort, elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire, et voulut s'excuser.

"Mer. je suis désolée, je ne le pensais pas" cria-t-elle dans les couloirs, mais son frère était déjà rentré dans un des téléporteurs.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Rodney s'en allait d'un pas ferme quand il entendit:

"De toutes façons, tu n'as jamais su faire face aux problèmes. Papa avait raison tu es bien une mauviette!!!"

Ces quelques mots lui firent l'effet d'une paire de gifles. Même s'il ne s'entendait pas vraiment bien avec sa soeur, il espérait qu'elle l'aimait, surtout après ce qu'il avait fait pour elle. Mais visiblement ce n'était pas le cas.

Il accéléra le pas, et se réfugia dans un des télé porteurs. Il appuya au hasard sur l'écran de contrôle, il se foutait de la destination, tant que c'était loin de sa soeur. Il avait vraiment besoin d'être seul.

Quelques secondes plus tard, il arriva dans le quartier sud, le quartier des filles(10). Il n'y avait personne dans les couloirs. Tant mieux, il ne voulait vraiment pas tomber sur quelqu'un et devoir lui expliquer pourquoi il pleurait. Parce que dans le téléporteur il n'avait pas pu retenir ses larmes.

Il erra quelques temps dans les couloirs sans vraiment savoir pourquoi, puis tomba sur un des balcons de la cité. Il s'y engouffra rapidement. Il se dirigea vers le bord et s'appuya sur la rembarde.

Il adorait regarder cet océan, il avait le don de l'apaiser, bien que là son cerveau continuait à tourner à plein régime.

Il réfléchissait à sa dispute avec sa soeur. Il s'en voulait vraiment d'avoir réagit comme ça, à la rabaisser. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était devenu un réflexe depuis son enfance.

Pendant sa jeunesse, il avait essayé de surpasser sa soeur. Il essayait d'attirer l'attention de ses parents, mais malheureusement il n'avait jamais réussi à les rendre fier de lui. Ils en avaient toujours pour Jeannie. Lui ne comptait pas, c'était le canard boiteux de la famille à cause de ses allergies, de ses phobies et de son hypoglycémie, et il s'y était habitué, subissant tout les jours les reproches et les coups de son père.

A l'école c'était pareil. Il n'avait pas d'amis, en fait pendant un moment il avait cru en avoir un, il s'appelait David, il lui avait fait confiance, mais il avait fait comme tout les autres, il l'avait trahi. Avec les profs idem, ils le trouvaient bizarre, car il ne parlait pas beaucoup, et ne jouait pas avec les autres enfants. Mais faut dire que lorsqu'on est un génie avec un QI plus élevé que celui du professeur, c'est difficile de trouver un intérêt à courir après une balle.

Mais c'est à l'université que son caractère changea du tout au tout. Il avait l'habitude de faire les devoirs des autres étudiants, pour avoir l'impression d'avoir des amis. Un jour il avait baissé sa garde, et avait donné sa confiance à une fille dont il était tombé fou amoureux. Mais encore une fois il s'était fait berner par la jeune femme qui se servait de lui. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait et lui l'avait crue, mais elle faisait seulement ça pour lui voler ses théories. Le coup fatal fut donné lorsqu'il l'aperçut avec un autre garçon.

A ce moment là, il s'était construit une barrière infranchissable faite d'arrogance, et de méchanceté, se jetant entièrement dans les études, et n'avait jamais plus donné sa confiance à personne, jusqu'à Atlantis.

Quelques temps après, il s'était disputé avec sa soeur à propos de son avenir. Elle avait choisi de se marier et de fonder une famille, alors que lui avait choisi une carrière de scientifique. D'un coté il lui en avait voulu, mais dans un certain sens il était jaloux d'elle, lui aussi aurait aimé fondé une famille, mais à cause de cette fichue barrière il n'avait plus personne dans sa vie.

Il sortit de ses réflexions lorsqu'il entendit des éclats de rire se diriger vers lui. Et deux personnes rentrèrent sur le balcon.

"McKay qu'est ce que vous faites la?" demanda un homme avec un fort accent.

Rodney ne répondit pas et continua à leur tourner le dos.

"Rodney?" demanda une voie féminine. Visiblement la petite sortie du lieutenant était finie.

"Carson, tu nous laisses deux minutes stp?" demanda la lieutenant.

"Bien sûr." Il aurait bien voulu rester et parler lui aussi avec Rodney, mais il se résolut à la laisser avec Rodney, car c'était la personne qui le connaissait le mieux depuis qu'elle avait fait un petit séjour dans sa tête.

"Rodney, regardez moi."

Mais le canadien(ne) s'obstina à fixer l'océan.

Elle s'approcha de lui et l'obligea à se retourner et à la regarder dans les yeux.

Mais elle eut comme réponse un:"Laissez moi, tranquille!"

"Vous avez visiblement un problème pourquoi vous obstinez vous à tout garder pour vous?"

"J'ai besoin d'être seul(e), s'il vous plait." supplia Rodney.

Oh, la, la, si le grand docteur McKay devenait poli c'est qu'il y avait quelque chose.

"Mais Rodney..." elle ne put finir sa phrase car il sortit du balcon.

o0o0o0o0o0o0o0o000ooo Partie 2

Sam et Sheppard se regardaient avec étonnement, ils pensaient que Jeannie était quelqu'un de calme et de comprehensif, mais visiblement elle avait un aussi mauvais caractére que son grand frére.

Elle était restée à l'embrasure de la porte, elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, à peine les mots étaient sortie de sa bouche qu'elle les regrettait, mais elle n'avait pas pu s'en empecher. Son frére avait le don de lui faire perdre ses moyens.

"Vous devriez le retrouver et vous expliquez." Sam s'était approchée sans qu'elle ne s'en rende compte.

"Je m'en veut tellement..." soupira Jeannie.

"Venez, on va le trouver ensemble. Je connais ses coins préférés." lui expliqua le colonel Sheppard.

Et ils partirent tout les deux à la recherche du canadien.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Rodney n'était pas d'humeur à parler à Cadman, ni avec quelqu'un d'autre. Il se sentait tellement mal. Pour éviter toute conversation, il avait coupé sa radio.

"Meredith! Je peux vous parlez?"

"Quoi!" répondit McKay d'un ton sec en se retournant. C'était Zelenka qui l'avait appelé.

" Euh... je vous dérange...Qu'est ce qui ne va pas?" demanda Radek en voyant le visage décomposé "Meredith".

" Rien, rien, de quoi vouliez vous me parler?" dit il/elle sur un ton plus doux.

"Je voulais vous parlez d'hier soir. Vous êtes partie tôt et je n'ai pas pu vous parlez."

Mince il ne manquez plus que ça, une discussion de couple.

"Radek, à propos de ça..."

"C'était vraiment bien ce qu'on a fait ensemble, et je voudrai savoir si vous vouliez bien remettre ça quand je rentrerai sur Terre." annonça un peu maladroiteent le Tchéque.

"Non, non, non il ne s'est..."

"Oui, j'en étais sur, on avait tout les deux bus...je comprends, désolé de vous avoir dérangée."

Radek était déçu, ça se voyait à son visage. Il fallait qu'il lui remonte le moral.

"Radek, je serai ravie de vous revoir, si je suis disponible."

Rodney savait que c'était impossible, puisque d'ici là, il esperait qu'il aurait retrouvé son corps.

Tout à coup le visage de Zelenka s'illumina, et s'en que Rodney ne s'en rende compte il l'embrassa. Rodney ne bougea pas d'un pouce, trop étonner par la réaction de Radek. Rodney était dégouté, mais il fallait pensé au point positif : que dirait Zelenka, quand il apprendrai qu'il a embrassé son collégue de travail.

// Le Docteur Zelenka est demandé au labo.//

"Désolé, je dois y aller."

"Je comprends. On se tient au courant." lui dit il avec un sourire. Bien qu'il pensait qu'il avait été sauvé par le gong.

Radek fit demi tour et se dirigea vers la labo. Cette petite rencontre avait remonté le moral de Rodney.


o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Jeannie et Sheppard l'avait cherché au mess, dans son quartier, sur son balcon préféré, dans le hangar, mais il n'y était pas. Ou était donc ce fichu canadien? Ils avaient même essayait de le contacter par radio mais il l'avait coupé.

Pendant tout le trajet, Jeannie s'était expliqué sur sa réaction, pourquoi elle avait agis comme ça, et à quel point elle s'en voulait. John l'avait écouter sans la déranger, elle parlait surtout à elle même parcequ'elle avait besoin de se justifier et de réfléchir. Sheppard connaissait ça, il lui arrivait souvent de dire quelques choses et de le regretter 10 secondes plus tard.

Finalement il se dirigérent vers la salle d'embarquement, pour l'appeller avec le haut parleur. Enfin ils demandérent à Elisabeth de le faire, en lui expliquant la situation, car si c'était eux qui le faisait il ne viendrait pas.

// Le docteur Rod...Meredith Mckay est convoqué dans mon bureau.// Oups, elle avait faillit faire une gaffe.

Quelques temps après "Meredith"arriva.

"Que puis je pour vous Elisabeth?" demanda t 'il en lançant un regard noir à sa soeur et à Sheppard, bien que ce dernier n'y était pour rien.

Jeannie était visiblement effondrée et elle devait s'en vouloir, mais il s'en foutait.

"J'ai appris que vous aviez quelques problémes avec votre soeur, et je n'accepte pas de telle dispute. Vous avez rendez-vous avec Kate Heightmeyer dans 10 minutes." lui annonça Elisabeth.

"Non." c'était catégorique.

"Ce n'est pas un conseil, c'est un ordre. Visiblement vous ne pouvez pas vous concentrer dans cette situation."

"Non. Il s'agit de ma vie privée, ça n'a rien à voir avec le travail."

"Rodney, tant que le probléme ne sera pas résolu avec votre soeur, interdiction de travailler sur cette machine ancienne." Elle savait que Rodney ne pourrai pas dire non, c'était un peu du chantage, mais vu que la diplomatie ne marchait pas avec un McKay et qu'elle ne marcherai surment pas avec deux, elle allait employer la maniére forte.

"Très bien." répondit il sur un ton très sec.

"Je les accompagne, histoire de vérifier qu'ils y vont."

Et ils partirent tout les trois en direction du bureau du Dr Heightmeyer.

(9)Véridique dans McKay and Mrs Miller
(10) désolée Rieval mais maintenant que je l'ai mis dans l'histoire, il faut bien que ça reste pour que ça soit logique.
TBC........... mais j'ai l'impression de m'empetrer dans cette histoire...
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #42 le: Samedi 09/12/06, 22:54:55 »

j'ai pas tout lu parce que je viens seulement de m'y mettre, il me reste toute les "suites" de la page 3 à lire mais tu as vraiment beaucoup d'imagination, c'est agréable à lire. bravo
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #43 le: Samedi 09/12/06, 23:04:48 »

merci beaucoup! ça me fait plaisir que tu aimes.
Faut que je mette aux autres suites. Mais d'abord je dois finir ma nouvelle fic, je sais je sais j'en ai déjà 3 sur le feu* pas taper, pas taper*, mais j'avais envie de la faire.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #44 le: Samedi 23/12/06, 14:30:10 »

Merci pour les coms, je vous adore. J'ai un peu de mal avec cette fic maintenant, je crois que je veux parler de trop de chose à la fois. Mais je vais la finir je vous le jure.

Bonne lecture!

Note: je ne suis jamais aller chez une psy alors je ne sais pas commment ça se passe.
Note2: Joyeuses Fêtes un peu à l'avance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le trajet jusqu'au bureau de Kate Heightmeyer ce fit dans le grand silence. Sheppard n'essaya même pas de discuter avec eux, c'était visiblement peine perdu, les McKay était vraiment des gens tétus. Il sentait que la tension montait de plus en plus entre le frére et la soeur, en bref c'est le calme avant la tempête.

Ils arrivérent au bureau du Dr Heightmeyer, et ils entrérent dans la piéce qui venait de s'ouvrir devant eux. Kate les entendait debout au milieu de la salle, à côté du canapé. Mais lorsqu'elle vit "Meredith" elle eut un choc.

Certes, elle avait été briefé sur l'état de Rodney mais elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Il était devenue une jolie brune aux yeux bleus. Mais il fallait qu'elle fasse avec, à ce moment même elle n'était pas l'ex petite amie, mais un psycholoque qui s'occupait de ses patient(e)s.

"Bon je vous laisse entre de bonne mains. Je vous souhaite bien du courage docteur." ironisa Sheppard en sortant.

"Je suis sûr que tout se passera bien."

"Dr McKay, Mrs Miller, asseyez vous." leur dit elle en leur montrant le canapé dérriére eux.

Jeannie et Rodney se regardérent un instant chacun avec le regard le plus noir possible, et s'assirent sur le canapé, chacun sur une des extrémitées.

Kate ferma les yeux un instant pour se donner du courage. Elle avait déjà eu affaire à Rodney et ça n'avait pas été facile de l'aider, mais là si Jeannie avait le même caractére que son grand frére, ça ne serai pas une mince affaire.

"Comment ça se fait que tu m'appelles "Dr McKay", j'ai changé d'apparence mais je suis toujours le même. Ou serai ce parceque tu veux mettre de la distance entre nous?" Rodney s'était décidé à parler.

"Comment ça  " de la distance entre nous" ? Vous êtes sortit ensemble?" demanda Jeannie.

"Et bien oui, votre frére avons eu une relation. Et pour vous répondre Rodney, je suis ici en tant que psycholoque et pas en tant qu'ex petite amie et donc comme d'habitude je vouvouoie mes patientes."

Mince premiére gaffe de la séance, elle avait dit patiente au lieu de patient, Rodney allait le prendre mal, mais elle n'arrivait pas à se dire que la jeune femme devant elle avait été son petit ami.

"On dit patients et pas patientes, il y a toujours un homme ici." se vexa Rodney.

Et voila la retomber.

"Ca promet ! Je sais déjà coment va tourner la conversation."

"Je vous assure tout les deux que je ne laisserai pas mes sentiments interferer. Pouvons nous commencer?"

Tout à coup se fut le silence complet, et les Mckay se mirent à regarder ailleurs, trouvant tout à coup un réel interet pour la décoration. Ils avaient vraiment le même caractére et les mêmes attitudes, c'était donc étrange qu'ils ne s'entendent pas bien, mais c'est vrai que le dicton "qui se ressemble s'assemble" ne s'adaptait pas à tout le monde.

"Alors ? Je voudrai que chacun de vous m'expliquiez pourquoi nous sommes ici."

Et la se fut un gros brouhaha qui s'installa. Ils s'étaient mis à parler en même temps, chacun essayant de parler plus fort que l'autre.

Kate essaya de capter quelques paroles mais elle ne comprit que des bribes de phrases comme "C'est lui qui..." ou des Non, attends je n'ai jamais... c'est toi qui..." meler de "Papa a toujours...". Bref rien de très concluant pour l'instant. Lors de ces précédentes consultations avec Rodney, elle avait posé des questions sur son enfance mais il n'avait pas voulu beaucoup s'étalait sur le sujet se contentant de dire que ses parents n'avaient jamais très attentifs à lui, contrairement à sa petite soeur. Elle ne l'avait pas forcé à en dire plus, tout viendrai avec le temps, mais elle avait compris à la vue de son comportement qu'il avait été un enfant maltraité. Mais les consultations avaient été de plus en plus éloigné et finalement il avait céssé de venir.

"Calmez vous." Mais il ne réagirent pas alors elle recommença sur un ton plus autoritaire mais c'était comme essayait de stopper une tornade avec ses mains, c'était complétement inutile.

Alors elle sifla, ce qui eut l'effet escompter. Ils se figérent net tout(es) les deux, la colére encore incrusté sur leur visage.

"Bien, Jeannie, vous commencez."

"Et pourquoi c'est elle qui commence?" s'offuqua "Meredith".

"Vous aurez votre tour vous aussi Rodney. Allez y Jeannie."

"C'est simple on est ici parceque le Dr Weir nous l'a demandé. Personnellement on est capable de régler nos problémes tout seul comme avant. Si ça ne tenait qu' à moi je ne serai pas là. Pour moi la psychanalyse c'est du vaudou."

"Bien dit soeurette, sur ce coup là je suis d'accord avec toi. Nous sommes ici parceque Elisabeth m'a menacé de me laisser dans cet état si on ne s'arrete pas de se disputer. Elle dit que ça me déconcentre, mais on a toujours eu cette relation avec ma soeur."

Bon sang, ils étaient vraiment intenable, ils passaient de la haine et la colére à la complicité. Etrange relation.

"Ne pensez vous pas, que votre relation pourrai s'améliorer si il y avait un dialogue?" demanda Kate.

"On est pas du genre à parler de nos problémes, on ne l'a jamais été en faite, c'était comme ça avec les parents." exliqua Rodney.

"Vous n'avez jamais parler de vos problémes de famille. J'ai cru comprendre que vos parents vous maltraitez."

A cette remarque Rodney vira au rouge alors que sa soeur, elle au contraire, palit. D'un côté elle avait envie que leurs relations s'améliorent, qu'un lien fort les réunissent, mais de l'autre elle savait qu'ils devraient parler de leurs enfances, et c'est pour cela qu'elle avait dit que la psychanalyse s'était du vaudou; elle voulait en quelques sortes éviter le sujet. Elle ne savait plus trop ou elle en était.

"Comment vous savez?" s'exclama Rodney" qui vous la dit? Je vais les tuer !!!" dit il en se levant et en se dirigeant vers la porte.

"Personne ne me l'a dit" la rassura la psycholoque. Elle avait donc bien vu juste. "Rodney c'est mon travail n'analyser les comportements..."

Elle se leva à son tour et le rejoignit "Mer' reste s'il te plait..." Elle s'était décidé à affronter cette conversation.

"Ecoute Jeannie il n'y a rien à dire c'est du passé."

"Vous savez que les événements du passé forge le caractére du présent. Inconsciemment vous avez besoin de savoir qui vous étiez pour comprendre qui vous êtes."

"Kate évite la psychanalyse à 2 sous s'il te plait"

Heightmeyer ne repliqua pas, mais elle avait eu l'impression de s'être prit une gifle en pleine figure. Rodney avait une telle répartit.

"Mer' je me sens coupable de tout ce que je t'ai dit et tout ce que j'ai pu te faire. Je n'avais pas compris à l'époque, et maintenant tout cela me semble évident et je me sens si bête de n'avoir rien fait ou dit. Je m'en veux, tellement et toi aussi tu dois m'en vouloir..."

Des larmes commençaient à couler sur les joues de Jeannie. Et Rodney la prit dans ses bras, la berçant légérement.

"Jeannie, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, ne t'en prend pas à toi mais au parents. Et de toute façon tu n'aurais rien pu faire, tu aurai eu des problémes avec papa toi aussi, et c'est moi qui m'en serai voulu. Je suis ton grand frére et c'est à moi de prendre soi de toi, même si c'est derniéres années je n'étais pas tellement présent.Tu sais quand papa me ... je me disais qu'au moins il ne te toucherai pas, et quand je suis parti j'ai eu tellement peur pour toi et je me suis sentit tellement lache de te laisser, mais visiblement il n'avait rien contre toi."

"Qu'elle famille ! On est bon pour l'asile. C'est vraiment pas notre semaine"

"Non, écoute l'important c'est le présent, regarde tu as un mari qui t'aime, une jolie petite fille, une belle maison, et tu es presque aussi intelligente que ton frére, que demandé de plus?"

"Tu as oublié quelque chose...." dit elle d'une voix étouffé par leur étreinte.

"Quoi?"

"Le retour d'un frére à travers une soeur."

Mission accomplie pour le docteur Heightmeyer après plusieurs heures passées avec les Mckay's, bien qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas fait grand chose. Bien sur tout n'était pas fini, il faudrai qu'ils parlent plus, qu'ils rétablissent le dialogue et la confiance entre eux, mais leur relation s'annonçait meilleure et plus sincére. Rodney s'était ouvert tout comme sa soeur et une partie du poids qu'ils transportaient depuis plusieurs années venait de s'envoler.

TBC....

J'ai vraiment du mal avec cette fic.

Allez c'est bientôt noël et mon annif alors on met des coms. lol
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.