Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 21:42:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Est ce que ça vous a plu?  (Votes clôturés: Dimanche 29/10/06, 12:36:36)
Oui - 22 (81.5%)
Non - 5 (18.5%)
Total des votants: 26

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter  (Lu 28821 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #15 le: Lundi 30/10/06, 16:35:37 »

Tres bien, j'attend la suite. ^^
Journalisée


---

---
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 30/10/06, 16:43:11 »

tu veux quon fasse quoi d'autre cerby,quon ecrive la suite?????(tien pas bete^^)
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 31/10/06, 10:50:08 »

il retroune dans la machine et là ... paf ! ça le transforme en wraith ! ^^

sinon, je dois avouer que c'est très bien narré !
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #18 le: Mardi 31/10/06, 16:20:55 »

oui franchement c vraiment pas mal ,c 'est tres agréable a lire !!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #19 le: Mercredi 01/11/06, 20:17:32 »

Voila la suite *corrigé*
Bonne lecture!!!

Lorsque Rodney arriva dans ses quartiers pour se changer, il eut la mauvaise surprise de s'apercevoir que tous ses vêtements étaient largement trop grands pour lui enfin, pour elle. Ces tee-shirts lui faisaient maintenant l'équivalent d'une robe, et lorsqu'il essaya son pantalon il vit, que comme sa taille s'était affinée,'il lui tombait sur les genoux. Il dut donc partir à la recherche de vêtements adéquats. Il décida d'aller voir Elizabeth pour voir si elle n'avait pas de vêtements pour lui.

Lorsqu'il arriva dans le bureau du Dr Weir, il s'aperçut qu'elle parlait avec le colonel Carter. Il toqua à la porte et rentra dans le bureau.

" Désolé(e) de vous déranger, s'excusa Rodney, mais est-ce que l'une de vous deux, aurait des vêtements à me prêter, car j'ai quelques petits problèmes...."

Samantha regarda Elizabeth et lui annonca qu'elle s'en occupait.

"Suivez moi Rodney"

Il se dirigèrent vers les quartiers des invités, et rentrèrent dans la chambre du colonel Carter.

Elle farfouilla quelques instants dans son sac et sortit les affaires dont avait besoin Rodney. Elle lui tendit un tee shirt noir, un pantalon kaki, un soutien gorge, et elle hésita un instant à lui donner un string. A ce moment là, elle se mit à imaginer le grand docteur Mckay vêtu d'un simple string. A cette pensée, elle ne put réprimer un sourire. Finalement elle opta pour une culotte.

" Vous vous en sortirez?" lui dit elle en souriant.

"Colonel, je suis capable de monter et démonter une bombe atomique, lui dit-il sur un ton sec, alors agrapher un simple soutien-gorge ne devrait pas être un problème difficile!"

" C'est vous qui voyez Rodney"

" Euh... Merci pour tout ça Colonel"

A ces mots, Samantha pensa qu'en plus de devenir moins vantard, il devenait poli. C'était une grande première.

Arrivé(e) dans sa chambre, il se mit à essayer les affaires du colonel, tout était à peu près à sa taille. Il découvrit que la colonel faisait du 90 C, ce qui lui fit un effet considérable, et il pensa que la colonel était parfaite.

Finalement, il s'aperçut que monter une bombe atomique, n'était rien à côté du fait de devoir s'attacher un soutien gorge dans le dos. Diable comment faisaient les femmes. Après quelques minutes de batailles avec le soutien gorge, et un rapide coup d'oeil dans le miroir, il fut enfin prêt.

o0o0o0o0o0o0o0o

Arrivé en salle de débarquement, il s'aperçut que beaucoup d'hommes se retournaient à son passage. Tout l'équipe était là, ainsi que Zelenka, Jeannie, et le colonel Carter.

" Ah, enfin, dit Sheppard sur un ton impatient, vous en mettez du temps. Vous êtes plus lent qu'une fille pour vous préparer."

"Ah! Ah! Ah!, vous êtes marrant Sheppard", répondit Mckay sur un ton plus que sarcastique.

Rodney s'aperçut que Zelenka ne le quittait pas des yeux, et il en conclut qu'il n'était pas au courant de tout ça et il préfera ne rien lui dire. Il capta quelques mots en tchèque que prononçait Radek en le regardant, c'était "úzasná žena" (2)et "krásná"(3) ou un truc comme ça, mais Rodney ne savait pas du tout ce que cala signifiait.

Zelenka s'approcha, lui tendit la main et se présenta: "Bonjour, je m'appelle Radek Zelenka et vous c'est...."

Rodney lui sera la main et finit sa phrase: " Euh... moi c'est Meredith Mckay, je suis la deuxième soeur de Rodney.

Sheppard et les autres rigolèrent lorsqu'il se présenta comme Méredith, mais arretèrent lorsque Rodney se retourna en les regardant avec un regard noir.

Radek s'aperçut qu'elle ressemblait fortement à Rodney et à sa soeur.

" Où est le Dr Mckay?" demanda Zelenka

"Il a décidé de rester à la base pour son anniversaire" répondit rapidement Mckay pour éviter que Sheppard ou les autres disent une bêtise et aussi parce qu'il ne savait pas trop quoi répondre. Il ne voulait vraiment pas que Radek découvre le mensonge.

Bizarrement, le tchèque ne posa aucune question sur Mckay, sûrement trop obnubilé par Meredith/Rodney.

Weir ordonna la composition de l'adresse de la planète P3X-568, et losque le vortex fut établit, ils traversèrent la porte.

o0o0o0o0o0o0o0o0o

Arrivés de l' autre côté, ils se mirent en route car le temple était à environ 1h de marche. Ronon, Teyla et Zelenka se mirent en tête de marche, tandis que Sheppard, Carter, Jeannie et Rodney étaient à quelques mètres derrière eux.

"Dites-moi Mrs Miller, questionna Sam, comment était Rodney quand il était plus jeune?"

"Tout d'abord appelez moi Jeannie s'il vous plaît."

"D'accord Jeannie, si vous m'appellez Sam"

"Bien sûr. Disons que Rodney était le chouchou de la famille..."

Rodney entendant cette remarque, s'approcha des deux femmes et répondit: "Comment tu peux dire ça ? A la maison les parents n'en avaient que pour toi!

Rodney imitant son père: "Jeannie est si jolie, pas comme son frère qui est une mauviette. Jeannie est si intelligente! Rodney tu devrais prendre exemple sur ta soeur!

" N'importe quoi, à la maison c'était Rodney sait monter une bombe en moins d'une heure, alors que Jeannie est aussi bête que ses pieds.

Sheppard regarda Carter pour savoir quoi faire, car il sentait que les Mckays commençaient à s'enerver.

" Arrête, et avoue que tu étais la chouchoutte de la famille. A ton avis pourquoi notre père ne te disait rien qu'en tu faisais une connerie, style démonter sa télé pour voir comment ça fonctionnait.

"Il n'a rien dit parce que j'ai tout remis en place après", dit Jeannie sur un ton de plus en plus élevé.

"Non, Jeannie c'est pas pour ça. c'est parce qu'il préferait passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre.... Enfin, il t'aimait plus que moi, ça c'est sûr!"

"Tu dis n'importe quoi, on avait des problèmes familiaux mais papa n'a jamais levé la main sur...."

Elle ne finit pas sa phrase, car elle venait de comprendre que son frère avait enduré les colères de leur père pendant de longues années, pour la protéger.

Jeannie voulu parler à son frère, mais il était deja parti devant avec Zelenka et les autres.

Zelenka voyant que "Meredith" n'allait pas très bien se décida à parler avec "elle".

"Qu'est ce qu'il se passe derrière?"

" Oh, c'est rien, juste une dispute entre frère, euh je veux dire entre soeurs."

"Ne devriez vous pas arranger ce problème ?" demanda Teyla.

"Non, ça a toujours été comme ça dans la famille. On n'était pas du genre à parler de nos problèmes"

"Si vous voulez, on peut en parler ensemble... je connais les disputes entre frères et soeurs. (4)" proposa Radek

"Non, merci. J'ai l'habitude...." annonça Rodney sur un ton légèrement triste.

"Pas de discussion, rendez-vous à la cafétéria ce soir, quand on rentrera de mission"

Rodney pensa à ces mots, qu'il venait d'avoir un rencard avec son plus proche collègue scientifique.

(2)femme magnifique en tchéque
(3) belle en tchéque
(4) je sais pas du tout si Radek a des frères ou des soeurs
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #20 le: Mercredi 01/11/06, 21:11:31 »

vivement l'action ^^
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #21 le: Mercredi 01/11/06, 22:35:38 »

là je sait plus quoi dire alors je me repete, exelente suite et , n'en depalise a pavel, je dit tout de meme que j'attend la suite.
Journalisée


---

---
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #22 le: Mercredi 01/11/06, 22:39:45 »

Je tiens a préciser qu'il n'y aura pas trop d'action dans cette fanfic car malheuresement, je suis plus sur le passé des personnages, que sur l'action.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
parvus76
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #23 le: Mercredi 01/11/06, 22:48:39 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
Je tiens a préciser qu'il n'y aura pas trop d'action dans cette fanfic car malheuresement, je suis plus sur le passé des personnages, que sur l'action.

De toute façon il vaut mieu un bon scénario qu'une simple baston.
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #24 le: Mercredi 01/11/06, 22:53:50 »

Et puis bon il faut une raison pour qu'il y est une baston.
C'est vrai qu'il pourrai y avoir quelques wraiths caché  mais bon ca ne ferai pas avancé l'histoire.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Kinod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #25 le: Jeudi 02/11/06, 00:48:01 »

J'aimerai me permettre quelques petites remarques...  :oops:
Ce n'est pas mal du tout, mais il y a quelques points que tu négliges pas mal, notamment la description de l'univers autour duquel tes personnages évoluent, décris le de façon à ce que le lecteur imagine la scène, exactement comme toi tu l'inventes...
 
Le pas lourd, les chaussures grincantes sur le pavé brillant de la cité et les cheveux en pagaille comme à son habitude, Rodney arriva dans ses quartiers visiblement mal rangé, au coin de la pièce on pouvait remarquer de nombreux papiers froissés que McKay pendant ses séances de calcul interminable avait sûrement laisser tomber..., Lorsqu'il se changeait dans la petite pièce, se grattant par la même occasion les entrejambes se qui ne lui manqua de découvrir avec effarement et indignité que ses vêtements étaient largement trop grands pour lui.

Je me suis permis de reprendre un bout de texte comme ça pour te montrer à quoi cela ressemblait  angel not
Voilà mon conseil de la journée  :woot:
Journalisée

img]http://img175.imageshack.us/img175/1303/sanstitre1qu0.png[/img]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #26 le: Jeudi 02/11/06, 01:08:21 »

Je viens de lire, dsl avant j'avais la flemme  angel not

C'est tres bien wink

Mais Eartha Kitt c'est une chanteuse...
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #27 le: Jeudi 02/11/06, 01:46:19 »

Merci pour ces petites remarques Kinod, bien que j'éviterai quand même de faire allusion a l'entrejambe de Mckay trop souvent dans ma fic. lol

Sinon, j'essayerai d'etre plus descriptive dans mon prochain chapitre.

 pour le marseyer, je n'ai aucune idée de qui est Eartha Kitt. Comme je l'ai dit dans le (1) je me suis largement inspirée d'un passage de la saison 3. Smiley

Bon je vais faire surment la suite avant la fin des vacances.

A part ça, merci a tous pour vos compliments, et pour vos remarques qui m'aideront surment pour la suite de l'histoire. :clap:
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Kinod
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #28 le: Jeudi 02/11/06, 01:50:28 »

Tant que c'est constructif il me semble que chaque remarque n'est pas inutile  Smiley
Merci à toi  lol
Journalisée

img]http://img175.imageshack.us/img175/1303/sanstitre1qu0.png[/img]
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #29 le: Jeudi 02/11/06, 10:09:50 »

oui ca serai une bonne idée, mais moi je ne sais pas le faire alors...
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.