Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 05:11:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Est ce que ça vous a plu?  (Votes clôturés: Dimanche 29/10/06, 12:36:36)
Oui - 22 (81.5%)
Non - 5 (18.5%)
Total des votants: 26

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter  (Lu 28823 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« le: Dimanche 29/10/06, 12:33:18 »

Désolé si c'est nul maisc'est ma 1ere fanfic. par contre si vous avez le courage de tour lire dite moi ce que vous en pensez

Genre McKaynien
Disclaimer: les perso ne m'appartiennent pas et bla bla bla.


Demain c'est l'anniversaire de McKay, et toute l'équipe était sur le coup pour lui préparer une petite surprise. Elizabeth et Teyla s'occupaient des gâteaux et Zelenka lui ferait croire qu'il y avait un problème avec la porte des étoiles. Sheppard savait que Rodney, avec son égo surdimensionné en ferait un problème personnel et quand il arriverait en salle d'embarquement il verait la petite surprise de John. Il avait organisé l'arrivée de deux personnes importantes pour le scientifique canadien: Le colonel Carter et sa soeur Jeannie Miller. John savait que leurs relations s'étaient améliorées depuis sa derniére visite. Il lui aurait bien offert un simple cadeau mais il savait que Rodney, sous ses airs "je m'enfoutiste", serait touché par cette petite surprise. De plus, il n'y avait pas de magasin à des années lumières à la ronde.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo

L'équipe de Sheppard partait sur P3X-568 avec Zelenka. Weir leur avait demandé de l'amener car ça faisait un bon moment qu'il n'était pas sorti de son labo. Ils partirent à pied car le MALP avait montré que la porte des étoiles était dans une forêt difficile d'accès avec un Jumper.

A peine la porte franchie et le vortex coupé, Rodney détecta des fluctuations d'énergie grâce à un appareil ancien.
"La source d'énergie se trouve à environ 1 h de marche au nord", dit Rodney sur un ton excité comme à chaque fois qu'il découvrait une potentielle source d'énergie.

Teyla et Ronon se mirent devant et Sheppard resta en arrière avec les deux scientifiques. Le trajet se passait plutôt bien mise à part les habituelles plaintes de McKay et ses nombreuses disputes avec Zelenka. Au début le Colonel Sheppard pensait qu'ils se disputaient pour un quelconque problème scientifique, mais il s'apperçut rapidement qu'ils parlaient de Catwoman.(1)

"Non non non non, c'est Julie Newmar qui incarnait Catwoman", dit Rodney, "et pas Eartha Kitt!"

"Ce n'est pas parceque je suis tchèque que je n'ai aucune culture cinématographique", répondit Zelenka.

"Sheppard, venez nous départager, qui jouait le rôle de Catwoman?"

Sheppard connaissant assez bien le sujet répondit :" C'est Julie Newmar qui..." il ne put en dire plus car Rodney se vantait déjà qu'il en savait plus que Zelenka.
Sheppard reprit:" c'était Julie Newmar jusqu'à la saison 3, après ce fut Eartha Kitt. Désolé Rodney mais vous avez tous les deux raison."

Sheppard espérait que leur dispute se terminerait là mais Zelenka reprit de plus belle: " Vous voyez Rodney, je n'ai pas toujours tort alors cessez de me rabrouer à chaque instant. "
Et la dispute continua avec McKay qui rajoutait: " Je cesserai de vous rabrouez quand vous serez capable de...."
A cet instant un bip caractéristique résonna dans les mains de Rodney.

"On y est, les fluctuations viennent de ces ruines"

En effet devant eux s'étendaient les ruines d'une sorte d'ancien temple. Ils se décidèrent donc à rentrer dedans. Ils arpentèrent de nombreux couloirs jusqu'à ce que Rodney tombe sur la fameuse source d'énergie.
Devant eux se trouvait une sorte de machine, apparament de type ancien. Elle ressemblait étrangement à une cabine, elle faisait deux mètres de haut mais ne pouvait contenir qu'une seule personne. Un peu plus loin, il y avait des panneaux de contrôle.

"Bon on se met au travail, Zelenka, vous, vous étudiez les panneaux de contrôle et moi je m'occupe de cette euh... cabine?

Moins de 5 minutes après, Sheppard demanda à Mckay à quoi servait la machine.
Le scientifique leva les yeux au ciel et lui répondit sur un ton sarcastique: "Comment voulez vous que je le sache je suis dessus depuis moins de 5 minutes, je sais que je suis très intelligent, mais bon je ne suis pas aussi rapide que ça."

Sheppard ne voulant pas plus irrité le scientifique, s'éloigna et alla parler à Ronon et Teyla.

Les scientifiques continuèrent à étudier encore un moment la machine, lorsque tout à coup, Zelenka déclencha celle-ci, les panneaux s'illuminèrent avec un bruit caractéristique. Un bourdonnement retentit, McKay qui était à l'interieur de la machine fut éclairé par une forte lumière. Tout le monde recula et se couvra les yeux à cause de l'intensité de la lumière. Mais finalement, Teyla et Sheppard réagirent en même temps et sortirent Rodney de la machine.

o0o0o0o0o0o0o0o0

Bizarrement McKay se sentait bien dans cette lumière intense, il sentit comme un frisson parcourir son corps mais ce n'était pas désagréable. tout à coup, il sentit des bras qui l'empoignaient et le tiraient hors de la machine.

0o0o0o0o0o0o0o0o

Ils tombèrent tous sur le sol. Sheppard aida Teyla et Rodney à se relever.

"Est ce que tout va bien, personne n'est blessé ?", demanda Sheppard avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.

Tout le monde se tourna vers McKay, et, voyant que tous le regardaient, il leur répondit: " Ca va, je me sens bien, la machine ne devait plus avoir assez d'énergie pour me faire quelque chose."

"Bon,il se fait tard, nous devrions rentrer, Elizabeth doit commencer à s'inquiéter,
et McKay vous devez passer à l'infirmerie le plus vite possible pour voir si tout est Ok."

"Sheppard puisque je vous dis que tout va bien..." Ronon regarda le canadien d'un air méchant, et Rodney préféra ne pas le contrarier.

" Pas de discussion, on rentre"

Le retour se passa plutot bien, McKay et Zelenka ne se disputèrent pas une seule fois, à vrai dire Zelenka n'adressa la parole à personne. Sur son visage s'inscrivait un air de culpabilité. McKay avait l'air plutot fatigué, mais, c'était sûrement parcequ'il n'avait pas mangé. Ronon, Teyla et Sheppard par contre rigolèrent pendant tout le trajet sur les possibles effets de cette machine sur Rodney.

0o0o0o0o0o0o0oo0o

Ils arrivèrent sur Atlantis et firent le débrifing traditionnel. A la fin, Weir alla voir Rodney et lui conseilla de faire un tour à l'infirmerie juste pour être sûr. chose, qu'il fit.
Beckett, lui fit une prise de sang et l'osculta. D'après lui, rien ne clochait à part une légère hypoglycémie, et une tension un peu élevée, mais comme c'était Rodney c'était normal. Beckett donna une barre énergétique à Rodney et lui dit d'aller se coucher.

Rodney se sentait fatigué, et il ne mit pas longtemps à se mettre au lit. En fait il enleva son pantalon et son tee-shirt, et se glissa dans le lit.

O0o0o0o0o0o0o

Sheppard se leva de bonne heure pour mettre les détails de la surprise de McKay. Lorsque tout fut près, il alla réveillé son cher scientifique, histoire de l'embêter de bon matin et, pour être sûr qu'il serait levé quand Zelenka viendrait le chercher dans quelques heures.
Il entra sans frapper et cria "Joyeux anniversaire" mais il ne reçut en réponse qu'une sorte de grognement sortant de l'amas de couvertures.

Sheppard s'avança vers le lit et dit:" Allez  Mckay c'est votre anniversaire alors on se lève! " Ne recevant aucune réponse, Sheppard prit les couvertures et les tira de toutes ses forces. Mais ce qu'il découvrit l'étonna au plus haut point.

TBC si la fic vous plait!
(1) j'ai un peu piqué ca a l'épisode irresitible
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Dimanche 29/10/06, 13:14:15 »

Tres bon debut , j'attend la suite avec impatience ^^
Journalisée


---

---
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2 le: Dimanche 29/10/06, 13:15:26 »

J'ai tout lus c'était hyper bien bonne suite ^^
Journalisée

BenJ
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #3 le: Dimanche 29/10/06, 13:21:29 »

A part quelques fautes, l'histoire elle même est très sympa, ça se lit bien, j'attends la suite Smiley
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #4 le: Dimanche 29/10/06, 15:32:24 »

merci beaucoup, je vais faire quelques efforts pour les fautes.
par contre qui a voté non parceque j'aimerai bien savoir ce qu'il lui a pas plu?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #5 le: Dimanche 29/10/06, 20:20:38 »

Donc la 1ere partie a été corrigé et cette 2eme partie aussi.
Amusez vous bien. Smiley


Dans le lit de McKay était étendue une femme, et Sheppard ne put s'empecher de penser que la jeune femme était belle. Elle avait de longs cheveux bruns, qui entouraient un joli visage aux yeux bleu clairs.

A la vue de la jeune femme, John conclut que McKay avait une petite amie sur la base et il dut reconnaitre que ce dernier n'avait pas mauvais goût question fille.

La jeune femme se redressa sur le lit, et John eut juste le temps de mettre sa main devant lui, car la jeune femme était torse nue. En fait, elle ne portait qu'un simple caleçon, apparament celui de Rodney.

La jeune femme se tourna vers lui et lui demanda pourquoi il le regardait comme ça.

Sheppard ne sut quoi répondre et continua à fixer la jeune femme, sa main devant lui.

"Arrêtez de me regarder comme ça, vous m'avez déjà vu en caleçon" lui dit elle sur un ton qui lui semblait plutôt familier.

A ces mots, Sheppard essaya de se rappeler de cette soi-disante conquête, mais il avait beau chercher, il ne se rappelait pas d'elle et, de toutes façons, il n'avait pas eu tant de relations que ça sur la base.

Pour changer de sujet, John lui demanda " Où est McKay?"
La jeune femme le regarda d'un air dubitatif.
"Mais qu'est-ce que vous racontez, bon sang Sheppard, je suis devant vous. Je crois que tout ce gel que vous mettez sur vos cheveux a fini par vous bousiller les neurones" lui dit elle de ton qu'on pouvait qualifier de McKaynien.

"Ecoutez, je connais McKay, et bien qu'il soit très beau garçon euh... dans son genre, il ne vous ressemble pas du tout, bien que vous ayez le même caractère...!!!"

"Je suis complètement perdu(e), c'est moi McKay. Pourquoi vous ne me reconnaissez pas....?"

Sheppard fit une drôle de tête et conseilla à la jeune femme d'aller se voir dans un miroir car il était sûr qu'elle n'était pas McKay.

La jeune femme se dirigea vers la salle de bain. Et quelques secondes plus tard, le colonel entendit une sorte de cri étouffé suivi de plusieurs "Oh! non c'est pas possible!, pas possible du tout!" et de "pourquoi ça n'arrive toujours qu' à moi!"

La jeune femme revint, le visage livide. Elle passe un tee-shirt trop grand pour elle et s'assit sur le lit. Ses yeux se fixèrent sur le colonel.

Sheppard baissa son bras qu'il tendait depuis un bon moment devant lui, et regarda ses yeux d'un intense bleu, il lui sembla les reconnaître, ils ressemblaient à ceux de Rodney. Et là, le colonel comprit.

John commenca à dire avec un grand sourire sur les lèvres "Ne me dites pas que..." mais il n'eut pas le temps de finir car, sur un ton désespéré, la jeune femme avoua " Je suis une fille!."

John pouffa de rire et lui dit "Meredith, euh je veux dire Rodney, on devrait aller à l'infirmerie pour que Beckett vous osculte."

"Non, je ne veux pas que tout le monde le sache"

Sheppard lui avoua qu'il le fallait et que de toutes façons tout le monde allait être au courant d'ici peu.

Rodney acquiesca, mais lorsqu'il se leva ses jambes se dérobèrent sous lui/elle.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #6 le: Dimanche 29/10/06, 20:38:36 »

le debut ete bon bon et la suite ne fait pas defaut.

tres bonne fanfic, continu ^^
Journalisée


---

---
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #7 le: Dimanche 29/10/06, 20:43:12 »

merci beaucoup ca fait plaisir. :roll:
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #8 le: Dimanche 29/10/06, 21:14:54 »

pas mal  Smiley

 :clap:
Journalisée
parvus76
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #9 le: Dimanche 29/10/06, 21:47:29 »

on aurai pu s'attendre a un changement de phase ou alors qu'il devienne invisible mais là c'est franchement surprenant. Perso j'ador merci beaucoup.
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #10 le: Dimanche 29/10/06, 22:04:36 »

sincérement je voudrai savoir qui a dit non et pourquoi. ca peut m'aider pour la suite de l'histoire. je vais pas vous mangé vous savez, j'ai un gros pot de nutella a coté de moi alors j'ai pas trop faim. Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 29/10/06, 22:32:19 »

thème classique mais bon ... on ne se lasse pas de tourmenter ce pauvre McKay !
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #12 le: Lundi 30/10/06, 01:12:08 »

bon je vais essayer de vous faire la suite avant demain soir. Smiley
Mais il faut que je me fasse corriger avant donc je vous promet rien.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 30/10/06, 15:31:53 »

super j'ai cru a un changement de phase au debut mais la...
sinon pour les non sa devait etre des gars qui ont mis sa pour t'embeter mais apres je sait pas
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #14 le: Lundi 30/10/06, 16:14:39 »

Pour vous faire patienter un petit peu, voila la suite corrigé  Smiley  

Le Colonel appella l'infirmerie grâce à sa radio.

"Une équipe médicale dans les quartiers du Dr McKay!"

// Nous arrivons! //

Beckett et son équipe mirent très peu de temps pour arriver. Lorsqu'il arriva dans les quartiers de Rodney et vit la jeune femme, Carson eut un air étonné.

"Qui est-elle? Ce n'est pas un membre d'Atlantis."

Alors que Beckett la mettait sur un brancard, le Colonel ne lui répondait toujours pas.

"Colonel! Qui est cette femme?!"

Le Colonel dut se résoudre à dire la vérité et il avoua à Carson que c'était Rodney.

Beckett regarda un moment John d'un air incrédule. Il n'arrivait pas à y croire. Cette jeune femme ne pouvait être le scientifique canadien. Mais, en y regardant de plus près, cette femme avait des traits similaires à ceux de Rodney et Jeannie McKay. Il ne lui en fallut pas plus, après tout, on était sur Atlantis et de nombreuses choses impossibles sur Terre, arrivaient ici.

"On l'amène à l'infirmerie"

L'équipe médicale se dirigea vers l'infirmerie, pendant que le Colonel se dirigea lui vers le bureau d'Elizabeth. Il fallait qu'il lui explique tout.

En arrivant dans son bureau, il la vit en train de lire des dossiers. Il tocqua à la porte et Elizabeth leva le nez de sa pile de dossiers.

"Colonel, alors les derniers préparatifs de l'anniversaire de McKay sont en place?"

Voyant la tête du colonel, le Dr Weir lui demanda ce qu'il y avait. Il lui expliqua tout en détails. Elizabeth avait sur le visage le même air d'incrédulité que celui de Beckett lorsqu'il lui avait raconté cette histoire.

Au moment où il allait sortir de la pièce, il entendit le son caractéristique d'un vortex entrant. Il se dépêcha de descendre les escaliers qui menaient à la salle d'embarquement, pour accueillir les nouvelles arrivantes.

"Colonel, Mrs Miller, c'est un plaisir de vous revoir!"

John devait faire une tête étrange, car lorsque Jeannie le regarda , elle lui demanda ce qu'il se passait. Son visage devait laisser transparaître son inquiétude.

" Rodney va bien, Mrs Miller, ne vous inquiétez pas. C'est juste que, disons.... euh... qu'il y a eu du changement."

Jeannie se détendit un peu.

"Comment ça, il y a eu du changement?" demanda le colonel Carter.

" Ca serait trop long à vous expliquer, le mieux, c'est que je vous amène à l'infirmerie."

L'inquiétude sur le visage de Jeannie revint. Elle savait que son frère était sensible à de nombreuses allergies qui pouvaient lui être fatales, comme par exemple le citron.

John amena les deux femmes à l'infirmerie.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Rodney se réveilla, mais n'eut pas la force d'ouvrir les yeux. Il sentait la présence de nombreuses personnes à ses cotés. En écoutant bien, il reconnut la voix de Sheppard, de Carson et d'Elizabeth.

Bien que cela lui demandait un effort considérable, il se décida à ouvrir les yeux. La lumière était intense et il dut cligner plusieurs fois des yeux pour avoir une vision nette.

Il reconnut tout de suite l'infirmerie. Il la connaissait par coeur, pour le nombre de fois où il y était allé. Il reconnut aussi les 3 membres d'Atlantis au pied de son lit.

Rodney ne comprit pas tout de suite ce qui lui était arrivé et pourquoi il était là. Il ne se rappellait pas avoir été blessé, ni avoir fait une crise hypoglycémique. Il entendit les membres d'Atlantis parler de lui.

"Ces analyses sanguines sont bonnes, tout va bien, il est en excellente santé" assura l'écossais.

"En pleine forme ça oui, à part que c'est une fille!"

"Une femme, colonel" corrigea le Dr Weir.

"Oui c'est ce que je voulais dire..."

En entendant les mots "une femme" son sang ne fit qu'un tour, et il se rappella de tout : de la drôle de tête de Sheppard, et évidemment il se rappella la vision de lui-même dans le miroir. Il ne put s'empecher de gémir à la pensée qu'il était devenu une femme. Il sentait son coeur battre la chamade, il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa "nouvelle" poitrine.

Entendant l'électrocardiogramme s'emballer ainsiqu'une multitude de bips stridants, le colonel Shepard se retourna et vit que le canadien ou serait-ce une canadienne était réveillé (e).

"Joyeux anniversaire!" souhaita John à McKay sur un ton légèrement ironique.

" Ah Rodney vous êtes réveillé, comment vous sentez vous?" lui demanda Beckett sur un ton anodin.

"Comment voulez-vous que je me sente sincèrement! Je suis un homme de 37ans enfermé dans le corps d'une femme! Avec toutes les options comprises, cria- t-il en montrant sa poitrine.

"Rodney, voyez plutôt le bon coté des choses...."

"Sheppard, vous voyez un bon coté à ce qui m'est arrivé?"

"Rodney, lui dit Sheppard avec un drôle d'air sur le visage, vous auriez pu tomber plus mal comme corps, sincèrement."

"Qu'est ce que vous entendez par là?"

" Ben, vous êtes plutôt pas mal comme femme je trouve, et si vous n'étiez pas McKay je vous aurais déjà abordé!"

Un lourd silence gênant s'imposa dans l'infirmerie, Ronon et Teyla qui venaient d'arriver le regardèrent d'un air étonné avec un semblant de sourire sur les lèvres.

"J'ai dit, si, c'était pas McKay..."

Rodney se vit dans un des écrans moniteurs, et s'avoua en lui même que pour une fois Sheppard n'avait pas tort. Il était brune aux yeux bleus, avec de légères tâches de rousseur sur sa peau blanche, et d'après ce qu'il pouvait voir, il avait l'impression d'avoir de bonnes mensurations. En faite, il s'aperçut qu'il ressemblait fortement à sa soeur Jeannie.

En parlant d'elle, il vit qu'elle était là, elle parlait au colonel Carter, un peu en retrait derrière. C'était le bouquet, il ne manquait vraiment que ça! Il se sentait gêné que sa soeur le voit dans cet état, il était censé être son grand frère et non pas sa soeur. Et puis il aurait du mal à faire bonne impression à Sam Carter, s'il était en femme.

Jeannie croisa le regard de son frère et se décida à approcher. Elle s'assit au bord de son lit et lui dit pour essayer de le détendre, "Tu vois que les parents avaient raison de t'appeler Meredith" En réponse, Rodney la regarda d'un air glacial. Note pour Jeannie: ne pas taquiner son frère quand il est transformé en fille.

Rodney vit Sam rire à propos de la réflexion de sa soeur. Il se détendit, il aimait la voir rire même si c'était à ses dépens. Sam s'approcha elle aussi, et lui souhaita un joyeux anniversaire, certes ce n'était pas le bon moment mais ça faisait toujours plaisir.

Weir leur annonça qu'elle envoyait une équipe dès que possible, pour trouver une solution à ce probléme.

"Je pars aussi, annonça Sam, il faut que j'étudie cette technologie ancienne."

"Moi aussi, si j'ai votre autorisation Dr Weir."

"Bien sur, Mrs Miller."

"Et moi alors? c'est pas parce que, j'ai changé de sexe que je ne reste pas le plus grand scientifique d'Atlantis. "

Sam pensa à ce moment là, que le/ la scientifique avait fait des progrès: il ne disait plus qu'il était le plus grand de l'univers.

"De toutes façons, Carson a dit que j'allais bien, reprit Rodney, aucune raison ne me pousse à rester sur la base"

Weir se retourna vers le Dr Beckett, qui dut lui avouer que c'était vrai, et qu'il n'avait aucune raison de le garder à l'infirmerie. Weir acquiesca malgré quelques réticences, et annonça que l'équipe partait dans 1h.

McKay descendit du lit et se dépêcha d'aller dans ses quartiers pour se préparer.



TBC la suite trés bientôt!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Cheesy
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Une petite fanfic pour patienter Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.