Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 07:41:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Topic Officiel] Stargate-Univers Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: [Topic Officiel] Stargate-Univers  (Lu 53987 fois)
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #45 le: Mercredi 10/01/07, 12:25:13 »

Citation de: "lemarseyer"
Si t'as deja jouer a Ogame, ya rien de plus compliquer...


ca m'a gonfler ogame

on peux pas s'étendre autant qu'on veux!

on est bloqué, et apres ba on fait pas la guerre au autre sinon y'a une guerre intergalactique qui commence car on a taper sur un type qu'il ne fallait pas.

je joue depuis 2ans sur daifen et la le but est simple. On gagne un continent on passe a une autre partie sur un autre continent. En gros plein de petites parties. c'est bien plus fun. On se fait poutrer lors d'un continent et bien c'est pas grave on repart sur un autre continent avec d'autre personnes et voila! en plus il faut un maximum de diplomatie quand les ordres s'en mele, mais on s'amuse beaucoup plus car on peux avoir sa revanche tres vite!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #46 le: Mercredi 10/01/07, 15:23:24 »

Bah moi je joue a stargate univers v3 depuis hier j'aime bien en effet moins compliqué que Ogame que j'avais arrété car toujours en train de se faire rusher par quelqu'un et puis dans ce genre de jeu (bon a voir avec celui-la dans le temps) le plus marrant (mais le plus difficile) c'est le début  lol donc bon moi je suis fier de mes 3points  Cheesy par contre si quelqu'un savait ou je peux trouver une alliance sympa (si possible en rapport avec Projet-Sg je sais je demande beaucoup Tongue )
Journalisée
asgard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #47 le: Mercredi 10/01/07, 15:28:12 »

moi je trouve trop cool ce jeu, je joue en uni 1 et j'ai 1 400 000pts presque  :clap: , pour une alliance sympa ba yen a plein dans la V3.
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #48 le: Mercredi 10/01/07, 15:28:29 »

psycho10 > je sais pas s'il y a une alliance projet-sg, mais si ça te tente, moi je suis dans l'alliance "Allied of Atlantis" [AoA], et ils ont tous l'air plutôt sympas, voilà...

EDIT:
Chaft > il y a d'autres membres de projet-sg dans ton alliance ?
Journalisée

psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #49 le: Mercredi 10/01/07, 15:30:15 »

Citation de: "Navis McKay"
psycho10 > je sais pas s'il y a une alliance projet-sg, mais si ça te tente, moi je suis dans l'alliance "Allied of Atlantis" [AoA], et ils ont tous l'air plutôt sympas, voilà...

EDIT:
Chaft > il y a d'autres membres de projet-sg dans ton alliance ?


 :woot: Merci beaucoup  :clap: Edit : je suis bête je viens de lire les conditions de candidature et je vais dont de ce pas poser ma candidature a la wing  Cool  :roll: Ah le dilemne bon je vais attendre un peu et proposer ma candidature quand j'aurai genre 50points comme ça au moins ça sera mieux pour moi et l'alliance  Smiley
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #50 le: Mercredi 10/01/07, 15:32:04 »

psycho10 > tu peux faire ta demande dans notre wing (Allied of Atlantis wing) si tu n'as pas beaucoup de points
Journalisée

Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #51 le: Mercredi 10/01/07, 15:53:48 »

psycho10 > je te conseille de ne pas trop attendre pour entrer dans une ally parce que je me suis fait attaquer assez tôt...
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #52 le: Mercredi 10/01/07, 17:13:18 »

Pourquoi ne pas creer une alliance Projet-SG?
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #53 le: Mercredi 10/01/07, 17:14:34 »

Citation de: "Navis McKay"
psycho10 > je te conseille de ne pas trop attendre pour entrer dans une ally parce que je me suis fait attaquer assez tôt...

 Shocked Ok je vais donc  poser ma candidature  Smiley

Edit : C'est fait  lol et comment t'appeles tu Navis McKay dans l'alliance ??? moi ça change pas trop c'est Psycho_McKay  ^^
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #54 le: Mercredi 10/01/07, 18:41:06 »

j'ai un RononD3X dans le systeme solaire a coté de ma PM, serait-ce le meme qu'ici?
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #55 le: Mercredi 10/01/07, 18:43:16 »

Citation de: "psycho10"
Edit : C'est fait  lol et comment t'appeles tu Navis McKay dans l'alliance ??? moi ça change pas trop c'est Psycho_McKay  ^^


comme je l'ai dit plus haut : idem qu'ici ! ^^
Journalisée

psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #56 le: Mercredi 10/01/07, 18:56:30 »

Citation de: "Navis McKay"
Citation de: "psycho10"
Edit : C'est fait  lol et comment t'appeles tu Navis McKay dans l'alliance ??? moi ça change pas trop c'est Psycho_McKay  ^^


comme je l'ai dit plus haut : idem qu'ici ! ^^


 :holidays: Moi c'est fait on m'a accepter dans la wing  lol  Cool  :clap:  :force:  :exam:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #57 le: Jeudi 11/01/07, 00:59:13 »

Question a zzarbi, quand on crée un vaisseau, faut choisir une image pour le vaisseau.

Ya une image qui s'appelle Darth, donc je suppose qu'elle doit representer un Dart des Wraiths, mais j'ai trop l'impression que c'est un vaisseau Ori vu de coté...

C'est normal?
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #58 le: Vendredi 12/01/07, 02:17:11 »

Citation de: "lemarseyer"
j'ai un RononD3X dans le systeme solaire a coté de ma PM, serait-ce le meme qu'ici?


Je te confirme que c'est bien lui.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #59 le: Vendredi 12/01/07, 07:40:48 »

Citation de: "Polyface"
Citation de: "lemarseyer"
j'ai un RononD3X dans le systeme solaire a coté de ma PM, serait-ce le meme qu'ici?


Je te confirme que c'est bien lui.


Smiley Merci
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Topic Officiel] Stargate-Univers Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.