Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 14:06:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Lundi 23/10/06, 15:52:04)
Magnifique, culte, géniallissime, l'un des meilleurs - 40 (78.4%)
très bon - 5 (9.8%)
bof - 2 (3.9%)
complètement n'importe quoi, j'ai perdu 45 minutes de ma courte vie pour ces conneries - 4 (7.8%)
Total des votants: 51

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: Réactions et commentaires sur l'épisode 3x04 Exodus Part 2 [spoiler] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Réactions et commentaires sur l'épisode 3x04 Exodus Part 2 [spoiler]  (Lu 16419 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Lundi 23/10/06, 15:52:04 »

Depuis qu'on attendait la bataille, on doit reconnaître qu'on n'est pas déçus, effets spéciaux magnifiques (la descente du galactica pour larguer les vipers est  :woot: ), l'utilisation des drones pour simuler les vaisseaux est une super idée, on voit que les scénaristes ont vraiment réfléchi à une super stratégie de bataille
le retour du pegasus était prévisible mais j'ai vraiment cru que le galactica allait se faire exploser

tigh qui tue sa femme, je trouve que c'est un peu "trop" même si elle a trahi.

les cylons qui trouvent héra, ça c'est du suspense
starbuck qui apprend que ce n'est pas sa fille on le voit vraiment pas venir

les questions restent nombreuses :
que vont-ils faire d'Héra ?
que va t'il advenir de caprica6, gaïus, héra et la cylon qui sont restés sur new caprica sensée être détruite ?
quel sort sera réservé aux collaborateurs ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1 le: Lundi 23/10/06, 15:58:34 »

L'episode est super rien a dire!
Je suis devenu fan de BSG!!!
Journalisée

freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #2 le: Lundi 23/10/06, 16:22:03 »

Je ne sais pas quel superlatif utiliser pour qualifier cet épisode tellement il m'a décoiffe!!!! Je parle même pas de la descente du Galactica dans l'atmosphère, ça c'est de la stratégie. :woot: Bon dommage qu'on est du sacrifié le Pegasus, je m'en serais bien passé!!
Les personnes trouvant que BSG est trop mou du coté action ont du être satisfaites pour celui la...

Au final je donne un 21/20 à celui la!!  :clap:
Journalisée
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 23/10/06, 16:50:59 »

je suis trop d accord avec vous cet episode est vraiment enorme !!
la bataille, le suspence ....MAGNIFIQUE

mais je suis pas d accord avec toi purf car vu comment est strict le colonel par rapport a la resistance, a la trahison et par rapport aux  autres c normal qu'il tue sa femme ..et puis elle le merité bien c 'est une trainée!! Smiley  Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 23/10/06, 16:54:54 »

Je sais pas, j'ai eu l'impression qu'il le fesait avec trop de "facilité", enfin, je sais pas pourquoi, peut être la réalisation mais j'ai pas accroché à cette scène



PS : qui est le pleutre qui a mis bof ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #5 le: Lundi 23/10/06, 17:05:59 »

On voiyait bien que helen prennait du plaisir en couchant avec le pere cavill  :roll: Je suis content pour helen car a cause d'elle peut etre les habitant de newe caprica aurait ne pas etre sauvé! :x  evil
Journalisée

Nuks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #6 le: Mardi 24/10/06, 11:44:55 »

Quel épisode, c'est net. Un chef d'oeuvre.

La mort d'Helen m'a beaucoup ému, encore plus lorsque Saul arrive sur le Galactica.

Croyez vous qu'on la reverra... sous forme Cylon?  Cool
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 24/10/06, 18:50:53 »

Cet épisode est de loin le meilleur des trois saisons jusque là.

Beaucoup d'émotion, d'actions, d'imprévu (sauf le Pegasus^^) et un jeu d'acteur incroyable !

Et le coup de Kacey qui n'est pas la fille de Starbuck, il fait mal au dents tellement on ne le voit pas venir.

Tigh qui tue sa femme, c'est normal, c'est un traître, ils ne pouvaient pas la laisser ressortir et encore moins l'abandonner sur la planète. L'épisode qui commencer comme ça, c'est terrible !

Mais le meilleur moment du film, c'est quand Adama rase la moustache, enfin Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 25/10/06, 15:00:18 »

Totalement bluffant !

A part qu'on se doutai bien que Lee Adama allait revenir avec le pegasus, que de surprises !!!

Les scénaristes nous ont offert quatre super épisodes pour une saison 3 qui promé !!!

Je me doutai qu'ils allait butter la femme du colonel togh, mais pas ainsi. Ca fait très tragique avec beaucoup d'émotions.

La bataille est magnifique : au sol, dans les airs, dans l'espace !

enfin, il reste du suspens : que va t'il advenir de gaïus et co ? de héra ? de ceux qui ont collaboré ? starbuck va t'elle pété les plombs après avoir découvert que kacey n'est pas sa fille... à moins que peut-être (c'est une supposition personnel) la femme qui a pris kacey soit une cylon (va savoir)
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 25/10/06, 18:21:07 »

Je ne l'avais pas vu comme ça le coup de Starbuck, pourquoi pas en effet !

Au fait, pensez-vous que la flotte reviendra sur New Caprica ?
C'est peut etre risqué, mais ca en vaut peut etre le coup avec tout ce qu'il reste au sol de récupérable.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
JuliaFanClub
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #10 le: Samedi 28/10/06, 11:52:46 »

Depuis le début, la série a su faire preuve d'un indefectible respect vis à vis de ses fans. La bataille n'est pas un déluge d'effet spéciaux avec des actes héroïques m'as tu vu. Le réalisme permet une implication totale du spectateur. J'ai été bluffé par les 2 premières saisons mais il faut dire que la 3ème est bluffante. Je ne voyais pas la liberté et la bataille si tôt dans la saison. De plus, se permettre un assassinat d'un personnage régulier de la série, c'est surprenant (merci 24  Wink ).

Cet épisode est l'un des meilleurs et je me laisse éspèrer que cette saison 3 va être la meilleur.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #11 le: Dimanche 29/10/06, 02:54:42 »

Est il vraiment utile de dire que c'est le meilleur zod de la série ?

Extraordinaire,bluffant ... je n'est pas les mots pour dire ce que je ressend si ce n'est que je pense en rever cette nuit ^^

- Magnifique bataille; à commencer par le Galactica "tombant" sur New Caprica qui fut visuellement ... magnifique (je sens que je vais me repeter)
- L'arrivé du Pegazus était gros comme une maison, je me disais "bon c'est quand qu'il arrive ?"
- je dois reconnaitre encore la perte d'un vaisseau  :cry:

- Emotionnellement c'est aussi dur pour les personnages que pour le spectateur, entre le Colonel qui doit tuer sa femme et qui doit etre la pire chose qu'un homme peut faire dans sa vie quand on aime terriblement l'autre et Kara qui voit partir sa pseudo fille ...

Je vais m'arreter là parce que cet épisode est si puissant que je n'en finirai plus ...

Une seule chose à dire,un seul mot: eblouissant !!!
Un enorme 21/20 Tiens qu'est devenu Gaius ? avec les Cylon ? avec sa Cylon ?

Nous le verons plus tard et il me tarde serieusement de voir la suite de la série qui est encore une fois reclassé premiere dans mon coeur  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #12 le: Dimanche 29/10/06, 08:12:34 »

Je pense que tout a deja ete dit mais cette episode est vraiment incroyable et pour un acro des combat spacial et de strategie de combat, la maneuvre d'Adama est vraiment exeptionelle. ^^

je rejoind Weed pour le 21/20 ^^
Journalisée


---

---
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #13 le: Dimanche 29/10/06, 15:23:47 »

je suis le seul a ne pas avoir exodus partie 1 et 2.....!!!!!
est ce que quelqu un [...] :|  :|  :|  :|

EDIT Lin : désolée, interdit. Wink  angel not
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
nork
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #14 le: Lundi 15/01/07, 12:13:04 »

DU GRAND .........



N'IMPORTE QUOI!

je ne m'etenderais pas les incohérences et les facilités sont trop nombreuses !

Salut au fait.

Edit Niko: dslé  Cheesy
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: Réactions et commentaires sur l'épisode 3x04 Exodus Part 2 [spoiler] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.