Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 01/11/24, 09:22:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 20 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass  (Lu 165052 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: Samedi 10/12/05, 01:56:11 »

Pas cours demain (le jeudi matin non plus, stt, y'a que ça de vrai  lol ) mais obligation de me lever de bonne heure car je suis pas chez moi ! Qu'à cela ne tienne, mon fidèle pc portable me suit dans toutes nos aventures et nous attendons patiemment la sortie des sous-titres ^^^
M'enfin c'est dur quand même...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: Samedi 10/12/05, 01:59:11 »

bah... oui il est là le problème... dans moins de 6h même... je dirais quasiment 5h moi !
en tout cas si vous êtes la team la plus sympa vous tenez pas vos promesses aux environs de minuit si mes souvenirs sont bon....

-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----(et ajoutons une section matrimoniale aussi !!!)----
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: Samedi 10/12/05, 02:01:58 »

Citation de: "golgi"
bah... oui il est là le problème... dans moins de 6h même... je dirais quasiment 5h moi !
en tout cas si vous êtes la team la plus sympa vous tenez pas vos promesses aux environs de minuit si mes souvenirs sont bon....

-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----(et ajoutons une section matrimoniale aussi !!!)----

Oups, mais qui est-ce qui a bien pu dire cette connerie ? lol
et qui a dit que les approximations de Niko étaient vrai ?  Cheesy

J'assume l'entiere responsabilité de cette approximation trop approximative. désolé  :oops:  comment puis-je me faire pardonner ?
Journalisée

--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: Samedi 10/12/05, 02:03:22 »

Un simple Bisous suffira

JE PENSE ?

Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: Samedi 10/12/05, 02:04:59 »

M'enfin bon pour des sous-titres irréprochables et j'irai même jusqu'à dire généralement parfaits, ça vaut bien un peu d'attente...comme j'ai pu le constater moi-même c'est pas vraiment possible de prévoir une fourchette de temps quand tu sous-titres, tu crois toujours avoir fini, et en fait merde, c'est la moitié. Sinon tu peux aller te coucher et regarder le zode demain midi, de toute façon tu le verras quand même avant ceux qui attendent les autres teams lol  !!!!
Sinon encore un peu de patience, prions pour que le relecteur ne s'endorme pas devant son clavier ou n'ait pas de panne de courant, tu rattraperas ton sommeil en cours Wink
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: Samedi 10/12/05, 02:05:46 »

j'ai une idée...
1) création de la section matrimoniale
2) ammener ce topic jusqu'à 200 réponses (encore 2 après la mienne quoi)
3) se débrouiller pour qu'il y est des causeries comme celle-là plus souvent

bon y a pire comme chatiment Smiley Cheesy

EDIT : pour le 2) c'est fait..... Wink

Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: Samedi 10/12/05, 02:07:39 »

Big big big bisous!!!

ps : Heu Stea je pense que tu ne connais pas Mme Obert, avec elle c'est pas possible de dormir en cours.... elle est incroyablement incroyable
Journalisée

--
--
-
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: Samedi 10/12/05, 02:09:19 »

Essayez d'imaginer la prof la plus speed que vous pouvez imaginer, et ben vous multiplier ça par 1 millions et vous obtiendrez Mme Obert.
Journalisée

--
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: Samedi 10/12/05, 02:11:24 »

Milka était pas partie se coucher Undecided:!:
bon bah en tout cas moi je vais suivre la proposition de Stea... je regarderais ça demain aprèm.... parce que je peux difficilement dormir en cours aussi....
allez bonne nuit les ami(e)s, faites tous de beaux rêves ! et à la prochaine ! (demain qui sait ?) Wink

Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: Samedi 10/12/05, 02:13:00 »

Citation de: "golgi"
Milka était pas partie se coucher Undecided:!:
bon bah en tout cas moi je vais suivre la proposition de Stea... je regarderais ça demain aprèm.... parce que je peux difficilement dormir en cours aussi....
allez bonne nuit les ami(e)s, faites tous de beaux rêves ! et à la prochaine ! (demain qui sait ?) Wink

bye bonne nuit..
Journalisée

--
--
-
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: Samedi 10/12/05, 02:14:28 »

Arrrf...et si je telechargeais l'esprit de mon prof de philo dans le corps de ta prof...la pas de souci, tu dors  lol en cours on joue au sudoku (jeu de nombre dans les journaux distribues a la sortie du tram), on annonce l'horoscope, et on fait des "jeux a la con" du style je donne une lettre au hasard et il faut dire le premier mot qui nous passe par la tete commençant par cette lettre..c'est assez revelateur, on voit qu'il y a des obsédés partout !!! Mon prof de philo il a des flashes aussi, des fois...ils sont bizarres les profs de philo nan ?
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: Samedi 10/12/05, 02:16:51 »

Citation de: "Stea"
Arrrf...et si je telechargeais l'esprit de mon prof de philo dans le corps de ta prof...la pas de souci, tu dors  lol en cours on joue au sudoku (jeu de nombre dans les journaux distribues a la sortie du tram), on annonce l'horoscope, et on fait des "jeux a la con" du style je donne une lettre au hasard et il faut dire le premier mot qui nous passe par la tete commençant par cette lettre..c'est assez revelateur, on voit qu'il y a des obsédés partout !!! Mon prof de philo il a des flashes aussi, des fois...ils sont bizarres les profs de philo nan ?

En effet, mon prof de philo est surement le plus bizarre de tous car il lui manque un morceau de petit doight a sa main gauche Berk !! ! !  :shock:

sinon avec mon cousin en philo on fait un 'ni oui ni non' mdr... qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas s'ennuier en philo!!!
Journalisée

--
--
-
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: Samedi 10/12/05, 02:18:08 »

ouais mais bon jarrive pas trop a dormir alors jattend les sous titre et je moccupe en meme temps Smiley alors wacko
Journalisée

milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: Samedi 10/12/05, 02:20:02 »

Citation
Big big big bisous!!!

ta voulu immité carlos ou quoi ?
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: Samedi 10/12/05, 02:20:08 »

Ouah superrr j'ai trouvé un jeu pour mardi prochain ^^...Merci !

Ah et puis il est drole il nous distribue un polycopié, et pendant deux heures (avec une heure salvatrice de maths qui fait office de coupure entre les deux) il recite (parce qu'il lit pas hein, il connait ses polycopies par coeur !!!) UNE ligne...

Je suis fière d'avoir participé au record de posts  :P
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 20 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: