Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 01/11/24, 13:34:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass  (Lu 165189 fois)
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: Samedi 10/12/05, 01:24:01 »

Citation de: "milka"
Tenez la je suis entrain de regarder un peu le logiciel Subtitle Workshop !
Imaginon que jai le transcript sans le compteur c a dire sans les marges de titres ?

comment fait on ? c'est ca que on appelle la synchro ?
comment savoir que une phrase arrive a cette seconde precise ?
ya une option qui ce fai ou il faut regarder la video avec BS player par exemple noté les secondes a chaque fois ???

tout est manuel, tu clik kan la parole commence et tu reclik kan elle se termine, c'est tout simple ....
Journalisée

--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: Samedi 10/12/05, 01:24:28 »

Lol golgi ! ne tinquiete pas ! jai aussi une place pour toi a coté de mon coeur !! tu fais partie de mes chti preferé aussi !!!

Un petit bisous pour ne pas te laisser tomber wink
Loin des yeux ! pres du coeur ! donc tinquiete pa !!
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: Samedi 10/12/05, 01:24:30 »

Citation de: "soukasays"
Quand je pense que dans 7h30 j'enchainerai 2h de math suivi d'une heure de philo....

A peu près pareil... 2h de math (récurance) et 2h de physique (radioactivité).... ça va chier !

-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----(et ajoutons une section matrimoniale aussi !!!)----
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: Samedi 10/12/05, 01:25:30 »

Citation de: "golgi"
Citation de: "soukasays"
Quand je pense que dans 7h30 j'enchainerai 2h de math suivi d'une heure de philo....

A peu près pareil... 2h de math (récurance) et 2h de physique (radioactivité).... ça va chier !

-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----(et ajoutons une section matrimoniale aussi !!!)----

lol les récurrences c'est marrant ce chapitre je l'adore mdr...
Journalisée

--
--
-
Revan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: Samedi 10/12/05, 01:27:35 »

ou lala ca sent les scientifiques
m'inquitez pas trop je suis en 1ere S
Journalisée

he Sargate Rules The Univers

Project SG : Rapidité ,éfficacité , et en plus une bonne ambiance
ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Tâtillon ?...

« Répondre #155 le: Samedi 10/12/05, 01:27:39 »

milka... il a 40 ans et il est marié.... :roll:

Mdr...
Et il a un enfant, mais c'est dans les vieux pots.....

Bon trève de plaisanteries,.dans workshop, tu fais inser auclavier il te mets une ligne de st vierge
Tu tapes ton st et avec les flèches specifier le début et spécifier la fin, tu cales ton st sur le film
Encore faut-il avoir chargé le film avec Film/Ouvrir...
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: Samedi 10/12/05, 01:27:43 »

mouais... moi j'aime pas trop... j'aime pas du tout le programme de math en fait... c'est con en S.... je savais que j'aurais du prendre 2 présentationq au bac dans mon contrat....
et merci milka... ça fait plaisir lol !

Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: Samedi 10/12/05, 01:27:49 »

Ouaip j'ai l'episode 2x10 mais comme c'etait mon premier sous titrage (sans voir la video en plus pour pas trop gacher le suspense) c'est pas bien au point par rapport aux accords masculin/feminin prce que les scenes changent vite sans transition et que j'ai du mal a savoir qui parle...idem pour les vouvoiements/tutoiements  :oops:

Sinon Lynette est excellente, j'ai adoré le coup de "l'allumeuse" dans le bar avec Nina, son ex patronne... J'ai fait le test "quelle beaute desesperee etes vous" sur le site officiel, et je suis gabrielle !!!

J'ajouterai que je partage ton avis concernant les series US, j'ai eu un petit pincement au coeur quand ils ont diffusé Tru Calling, ou quand j'ai appris qu'ils passeraient battlestar galactica... Sinon tu regardes quoi come serie (question egalement valable pour tous ceux qui voudront y repondre).

Moi c'est Desperate Housewives, Stargate sg1-sga (evidemment), Lost (un pur bonheur de savoir un an avant tous les frenchies ce qu'il y a dans la trappe), Futurama, Charmed, Tru Calling (snif annulée), nip/tuck, the 4400, joey, smallville, battlestar galactica (que je conseille a tous les fans de sf), ainsi que Farscape, un monument de sci-fi, l'une des séries les mieux "montées" aussi bien scénaristiquement que visuellement.

Actuellement je teste : Threshold, regenesis, invasion, et the triangle...on verra bien ^^
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: Samedi 10/12/05, 01:29:30 »

Citation de: "Revan"
ou lala ca sent les scientifiques
m'inquitez pas trop je suis en 1ere S

Fuis!!!! vite !!!
Journalisée

--
--
-
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: Samedi 10/12/05, 01:29:36 »

Lol comme toi sauf que je vais me permettre dajouter une serie que je regarde aussi

THE L WORLD

( pas apprecier par tous mais moi jaime bien wink )
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

Revan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: Samedi 10/12/05, 01:30:02 »

sinon ya un projet de reouverture du recrutement ?
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: Samedi 10/12/05, 01:31:04 »

ah... la 1ère S... c'était le bon temps... je comprenais encore quelque chose en math à l'époque lol !

Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: Samedi 10/12/05, 01:31:39 »

Citation de: "milka"
THE L WORLD

Entendu parler mais je ne connais rien de l'hstoire...je vais me renseigner et semer des carottes pour qu'il arrive vite sur mon pc  "spécial series" lol
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: Samedi 10/12/05, 01:31:43 »

ah... la 1ère S... c'était le bon temps... je comprenais encore quelque chose en math à l'époque lol !

lol moi aussi je comprenais...avant...
Journalisée

--
--
-
Revan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: Samedi 10/12/05, 01:33:05 »

et c'est tres dommage pour tru calling en effet
Citation

vous etes tres rassurant les gars merci
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: