Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 01/11/24, 15:39:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass  (Lu 165235 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: Samedi 10/12/05, 00:38:50 »

1500ème message - 654 membres !!!

-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: Samedi 10/12/05, 00:40:55 »

Citation de: "ccad"
Tu veux que je le dise, hé bien c'est moi le plus vieux et j'ai 40 balais depuis peu... lol
Mais bon comme dit mon épouse qui commence à en avoir marre de Stargate pcq je ne suis pas encore couché, je suis resté très jeune dans ma tête...  :roll:

C'est vrai que quand on y pense, je te parle comme a mon meilleur pote donc c'est vrai que meme pour moi, tu es jeune....

Et oui golgi ce soir on a décidé de péter le chrono :
106 réponse  et 1777 lectures rien que pour ce topic!!!
Journalisée

--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Tâtillon ?...

« Répondre #107 le: Samedi 10/12/05, 00:42:51 »

Citation de: "soukasays"
Citation de: "ccad"
Tu veux que je le dise, hé bien c'est moi le plus vieux et j'ai 40 balais depuis peu... lol
Mais bon comme dit mon épouse qui commence à en avoir marre de Stargate pcq je ne suis pas encore couché, je suis resté très jeune dans ma tête...  :roll:

C'est vrai que quand on y pense, je te parle comme a mon meilleur pote donc c'est vrai que meme pour moi, tu es jeune....

Merci...... :oops:
Journalisée

milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: Samedi 10/12/05, 00:44:27 »

mmdrr wink j'en ai 18 ! le 05 mai 1987 :d lool je suis jeune ??
heuu pour revenir a la traduction de stargate sur le language anglais ? c'est vrai que c'est long jai le transcript dune serie que je regarde sous titrée Desperate Housewives (beautés desesperées) et lepisode 10 est justement en cours de traduction Smiley et quand je vois le transcript c'est vrai que c'est long ! déjà loreille ! le taper sur la machine en anglais puis ensuite faire l traduction francaise + encore la relecture ! c'est beaucoup de boulot ... ( si jai rien oublier entre les deux wacko )

Comment appelle ton les gens qui travail pour le cinema ou les series télés qui font les sous titres anglais francais par exemple et qui les remetes ensuites au personnes qui Imitent les voix ?

Juste des traducteurs ?
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Tâtillon ?...

« Répondre #109 le: Samedi 10/12/05, 00:46:24 »

Ca y est, la relecture est à 30%, mais c'est vraiment du 30% sur, Niko commence à fatigure à pédaler mais il tient bon la rampe...
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: Samedi 10/12/05, 00:46:29 »

avec en plus sujets divers et variés et détails sur la vie des membres de la team... trop la classe... ah ! on voit que c'est l'épisode 13 :roll: !!
sinon 40 c'est un age respectable oui mais y a pire j'ai envie de dire... moi c'est ma tante de 68 ans qui m'a initié à l'unviers stargate... bon d'accord elle est pas dans les sous-titres mais c'est quand même ce qu'on appelle une "fan" !
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: Samedi 10/12/05, 00:47:20 »

Citation de: "milka"
mmdrr wink j'en ai 18 ! le 05 mai 1987 :d lool je suis jeune ??

mdr je suis du 04 mai 1987 donc je sui plu vieux que toi ha ha ha !!!!

Juste des traducteurs ?

Je pense que oui ce sont les traducteurs ou transcripteurs peut etre ? non ?
Journalisée

--
--
-
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: Samedi 10/12/05, 00:50:00 »

waow ! hébé !!! Alors tu es sous le signe du taureaux wink
je suis née a 22h52 Smiley ascendant sagitaire wink
mdrr !

(si si si tu me demandes si il y a un rapport avec stargate ! je te repond que oui ! parce que les astres ! sont en rapports avec les planetes etc... donc forcement ! ca reste dans le domaine scientifique )

enfin bref !
c'est incroyable quand meme je suis du nord pas de calais pres d'arras et toi dunkerque a ce que je vois Smiley
et tu es né le 4 mai serieux ! 1 jour !!!

hé bé Smiley

A noté ! tu nas pas remarqué tu té inscrit le 9 septembre et moi le 9 octobre ! belle co incidance nan ?
Journalisée

ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Tâtillon ?...

« Répondre #113 le: Samedi 10/12/05, 00:50:54 »

et quand je vois le transcript c'est vrai que c'est long ! déjà loreille ! le taper sur la machine en anglais puis ensuite faire l traduction francaise + encore la relecture ! c'est beaucoup de boulot ... ( si jai rien oublier entre les deux wacko )

Tu as juste oublié la synchro et ça non plus c'est pas une mince affaire...
Mais tu peux essayer pour te faire une idée, avec Subtitle Workshop, il est gratuit
Journalisée

Defractator
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: Samedi 10/12/05, 00:52:07 »

Hello Cheesy
Tout d'abord je tiens à vous remercier toute la team pour ces supers sous-titres :-) c'est vraiment sympa de faire ça pour les fans de stargate Cheesy
sinon, je voulais savoir, ça consiste en quoi la relecture ? et quel logiciel de sous-titres utilisez vous ? (je suis sur mac, je connais qu'un logiciel de ce genre, il est pas trop mal, mais très anglophone, les accents é à è etc il les supprime Sad ) voilà, merci d'avance :-)
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: Samedi 10/12/05, 00:52:09 »

hey hey ! je sens que des adresses msn, des numéros de portables et des idées de rencards vont s'échanger d'ici peu....

-----agrandissons le forum ! votez dans la rubrique discutions libres-----
Journalisée

ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Tâtillon ?...

« Répondre #116 le: Samedi 10/12/05, 00:52:39 »

mdrr !

(si si si tu me demandes si il y a un rapport avec stargate ! je te repond que oui ! parce que les astres ! sont en rapports avec les planetes etc... donc forcement ! ca reste dans le domaine scientifique )

enfin bref !
c'est incroyable quand meme je suis du nord pas de calais pres d'arras et toi dunkerque a ce que je vois Smiley

hé bé Smiley

A noté ! tu nas pas remarqué tu té inscrit le 9 septembre et moi le 9 octobre ! belle co incidance nan ?

Bon ben on va vous laisser..... :roll:
Journalisée

milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: Samedi 10/12/05, 00:52:48 »

Oui ca c vrai, c'est clair c'est ce que je compte faire...
Smiley merci a toi

Tu vois ya aussi un truc c'est que tous le monde est connecté sur le forum entrain de ce repondre en Live et tous ! on devrait installer un chat ! pour ce parler direct Smiley pk pas wink
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: Samedi 10/12/05, 00:53:47 »

mdrr !

enfin bref !

hé bé Smiley

heu, je ne sais pas vraiment tout ce qui est des trucs machin a sang dans truc lol mais bon je suis né a 00h30 a peu pres le 04/05! mon parrain habite a arras mdr si ca strouve il est pas loin de chez toi !!!!!!
Journalisée

--
--
-
ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Tâtillon ?...

« Répondre #119 le: Samedi 10/12/05, 00:55:25 »

Mais donne lui ton msn Souka...
Et toi donne lui le tien Milka....
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E13 - Critical Mass Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 20 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: