Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 07:44:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: DVD Saison 9 complete Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: DVD Saison 9 complete  (Lu 21473 fois)
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« le: Jeudi 19/10/06, 12:10:02 »

bonjour,
je foudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la sortie en dvd de SG1 S9 dans cette collection :


possedant deja toute la collection dans se format pilote + 8 saison j'aimerais bien avoir la S9 et la S10 (la totale quoi  Cheesy )

Cdt  :woot:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 19/10/06, 12:21:15 »

Je ne sais pas...

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu de gros problemes a cause du changement d'editeur... et je sais meme pas si il y a un coffret qui est sorti...
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #2 le: Jeudi 19/10/06, 17:11:07 »

pour le moment on trouve que des coffrets //partie mais pas de complet .. j'espere ...
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 19/10/06, 18:34:03 »

Sortie dvd intégrale début 2007 aux USA pour SGA...ça doit être pareil pour Sg1 je pense...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #4 le: Jeudi 19/10/06, 18:39:20 »

pour SG-1 vous avez seulement des coffret de 2dvd qui sont sorti de la saison 9 moi je les aient acheté comme ceci sauf pour la 2eme partie de la saison 9 qui est en rupture de stock chez l'éditeur et je sais pas si je la trouverai un jour  evil sinon la 1ère partie et la 3ème se trouve très bien!!!
Pour SGA c'est la FOX qui a repris d'où conséquence de l'attente de la sortie des prochains volume prévue pour début 2007 j'attend toujours une réponse de la FOX pour savoir une date prévu je vous la communiquerai si je le sait. Mais vous pouvez trouver déjà les 3 premiers volumes!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #5 le: Jeudi 19/10/06, 21:03:54 »

j'ai vu pres de chez moi a Auchan les coffrets saison 9 mais en partie , j'aimerais bien (et a mon avis je suis pas le seul) avoir l'integrale dans le meme format , pas celui en france le petit coffret carton qu'on trouve a auchan , j'avais eu les miens sur cdiscount et mediadis .....
sinon ben t'en pis si ca sort pas comme je veux on fera avec Smiley
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #6 le: Jeudi 19/10/06, 22:35:02 »

*N'achetez pas en plusieurs parties c'est de l'arnaque...il faut juste se montrer patient pour les éditions complètes...mais je dois avouer que c'est dur par moment evil
Journalisée
cedricdevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #7 le: Vendredi 20/10/06, 19:04:55 »

moi aussi j'ai les 8 premieres saison + la 1ere de SGA dans ce format bien plus joli et pratique que ceux en formes de porte des étoiles.....moins cher également mais normal c'est des éditions pour la Belgique ou Benelux normalement.....vivement la sortie de la totale de la saison 9 (la 10 on peu encore attendre..... Tongue )
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #8 le: Vendredi 20/10/06, 19:25:21 »

Citation de: "cedricdevil"
moi aussi j'ai les 8 premieres saison + la 1ere de SGA dans ce format bien plus joli et pratique que ceux en formes de porte des étoiles.....moins cher également mais normal c'est des éditions pour la Belgique ou Benelux normalement.....vivement la sortie de la totale de la saison 9 (la 10 on peu encore attendre..... Tongue )


ayant moi même de nombreux coffrets de cette édition, je ne vois pas ce que tu veux dire par "plus joli" et "pratique". Le design est au rendez-vous. Pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est cher, mais si c'est pour acheter dans le commerce la série tranche par tranche, ça revient encore à plus cher... sauf si on se fait livrer grâce à internet (parfois on a un prix...). En tout cas, le format porte des étoiles ne m'a pas deçu jusqu'à présent!
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #9 le: Vendredi 20/10/06, 23:20:08 »

le coffret boite grise est sympa aussi dans une bibliotheque cela fais joli
Journalisée
cedricdevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #10 le: Lundi 23/10/06, 10:48:19 »

Citation de: "Akash80"
le coffret boite grise est sympa aussi dans une bibliotheque cela fais joli


 :clap:


 :arrow: InfoNewsManBizut :

je ne parle pas d'acheter les dvd un part un c'est sur que c'est beaucoup plus cher je parle des coffrets entiers réservés normalement pour Belgique/Benelux (c'est ce qui est ecrit au dos)
sinon je les trouve plus jolis et plus pratiques effectivement pour les ranger dans un meuble ou bibliothèque....apres c'est chacuns ses gout je ne critique pas je donne simplement mon avis.....de toute facon la série est la meme que l'ont ai un ou l'autre coffret...c'est à dire GENIAAAAALLLLLEE        :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #11 le: Lundi 23/10/06, 14:55:18 »

:clap: agree :clap:
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #12 le: Lundi 23/10/06, 15:02:35 »

Y'a ebay qui pourrai vous servire si y'a un probleme de stock ou de prix!
Journalisée

shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #13 le: Lundi 23/10/06, 17:07:33 »

M'enfin eBay des fois c'est pas très fiable... :twisted:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #14 le: Mercredi 25/10/06, 15:21:04 »

je sais sa n'a pas de rapport avec la saison 9 en intégrale mais je pensai que ca pourrai faire plaisir à ceux qui attende les autres volume de SGA sur la Fnac la date de sortie du volume 4, est le 10 janvier 2007 alors patiente mais c'est bientôt et l'intégrale de la saison 9 le 24 janvier 2007.
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: DVD Saison 9 complete Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.