Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 18:00:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Bas de page
Fil de discussion: Le début de la fin  (Lu 70025 fois)
jun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #90 le: Jeudi 26/10/06, 13:38:52 »

Bon débarras... Malheureusement, les mauvaises Team, c'est comme les cancrelats : une de perdue, 10 de trouvées !
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #91 le: Jeudi 26/10/06, 14:10:29 »

Jun, si je te reponds ce que j'ai envie de te dire ca va partir en cacahuetes...

Weed dira pareil... alors stp...  :censored:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #92 le: Jeudi 26/10/06, 14:12:15 »

Oui dire de toi que tu est une merde inutile serait grossier tout comme que tu peux allez te faire fouttre donc je vais m'abstenir  evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #93 le: Jeudi 26/10/06, 15:18:26 »

Citation de: "lemarseyer"


dit moi comment tu fait pour etre un wii user, elle est pas encore sortie! et j'en veux une!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #94 le: Jeudi 26/10/06, 16:37:05 »

parce que ya avait que ce gif la Tongue sinon j'aurais pris "Wii Future Player" Tongue
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #95 le: Jeudi 26/10/06, 19:31:37 »

Citation de: "jun"
Bon débarras... Malheureusement, les mauvaises Team, c'est comme les cancrelats : une de perdue, 10 de trouvées !




...Tu connais la sortie=> :sleep:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #96 le: Jeudi 26/10/06, 19:40:21 »

INMB, bien joué :clap:
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #97 le: Jeudi 26/10/06, 19:46:23 »

comme on dit : LE 12 TU SORS!!!!!
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #98 le: Jeudi 26/10/06, 19:51:20 »

*Ce genre de manque de respect me passe au-dessus...moi quand je n'aime pas, je n'ai pas besoin de le crier sur les toits. Le forum est là pour partager des points de vue, des opinions. Les sous-titres ne pourront s'améliorer que si on discute...et non pas en postant des messages négatifs.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #99 le: Jeudi 26/10/06, 20:21:11 »

oh, un boulet, comme si on en avait pas assez evil   evil  c'est tout juste bon à permettre à weed d'atteindre les 2000 posts  :twisted:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #100 le: Jeudi 26/10/06, 20:31:11 »

Citation de: "purfeeling"
oh, un boulet, comme si on en avait pas assez evil   evil  c'est tout juste bon à permettre à weed d'atteindre les 2000 posts  :twisted:


C'est faux moi j'ai jamais dis de ce mec que c'était une merde insigniffiante qui ne merite que de se faire enculer profond par un ane  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
zone51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #101 le: Vendredi 27/10/06, 11:40:51 »

moi je trouve dommage que d'arreter de produire les sous titres de bsg parcequ'en faite c'est grace a vous que j'ai découvert cette serie .
avant de m'inscrir sur ce forum, je connaissez pas bsg, et au bout d'un moment, en voyant tout le monde parler de bsg , je me suis dit "ca doit pas etre si mal que ca " et j'ai regardé un epidode et PAN le coup de foudre !!!!
alors si on arrete de parler de bsg , on arreterai de transmettre bsg au futur générations (houla j'y vais un peut fort)
et puis ca pourrai etre le contraire, on connais bsg mais pas sg

voila c'est mon point de vue mais  je sais que ca ne résoudera rien , mais c'est un argument pour continuer

merci a tous
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #102 le: Vendredi 27/10/06, 16:00:40 »

ca vanne dur içi  angel not
Journalisée


Leakcim03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #103 le: Vendredi 27/10/06, 16:04:28 »

Citation de: "ricana"
ca vanne dur içi  angel not

C'est clair...
Journalisée

out ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #104 le: Vendredi 27/10/06, 20:55:29 »

Je ne comprend la réaction de "Ch'TiPow@" un site comme ici est super on peut parler avec les autres recupere de superbe sous titres, si on se pose une queston sur un truc de la série vous repondez, moi je suis content de se forum et de votre efficacité a sous titré sg1 & sga..


Continué les gars VIVE PROJET-SG  :force:  :force:
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.