Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 18:21:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Bas de page
Fil de discussion: Le début de la fin  (Lu 70032 fois)
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #75 le: Samedi 21/10/06, 12:29:52 »

chui d'accord avec toi golgi! la team s'est depuis longemps afffairée à nous offrirles meilleurs srt du net et ki dit meilleur srt dit les meilleurs traducteurs, synchro et relecteurs
Journalisée
gastms
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #76 le: Samedi 21/10/06, 12:36:19 »

D'accord pour le test. Perso je n'ai jamais eu de retour sur mon test de traduction... Là n'est pas le sujet.

Ensuite la personne qui va manager n'a pas forcement besoin de passer le test du moment qu'elle sait organiser la production d'un sous titre. Il lui reste plus qu'à recruter son équipe. Vous semblez vouloir tout centraliser sous la team de projet-SG... Tous les modo ne peuvent surveiller le forum, la production des sous titres et vivre leur vie perso et pro.

Enfin ce que j'en dit. Je donne des idées pour relancer BSG, je ne cherche pas de coupable. Si je m'en fichais de vos sous titres j'irais juste chercher les autres dispo sur le net.
Journalisée

ougeLucifer , avocat ès Diable
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #77 le: Samedi 21/10/06, 12:44:45 »

je comprend ton desarroi vis à vis de l'arret du soustitrage bsg mais laisse leur le tempsde reflechir et de choisir ce qu'il vont faire ! Smiley

le choix leur appartient et leur mettre la pression ne fera que retarder ce choix Sad

be patient Cool
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #78 le: Samedi 21/10/06, 13:09:50 »

Arff je viens de lire le message (le tout tout premier de ce sujet) , je suis triste que les épisodes VOSTFR risquent de ne plus voir le jour , alors je peux vous aidez a sous-titrer (a long terme) , quand j'aurai MON vrai PC (celui ci est pas vraiment le MIEN) , je vous tiens au courant.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #79 le: Samedi 21/10/06, 13:26:49 »

nous attendons de tes nouvelles ! Smiley

contacte-moi par mp quand tu pourras....
Journalisée

gogol
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #80 le: Dimanche 22/10/06, 21:46:45 »

en parcourant des forums, je suis tombé sur [...]
qui semble être plutôt très rapide pour les st...
ils font uniquement BSG.

Je n'ai pas eu le temps de tester leur st, vu que je viens de tomber dessus, et que immédiatement pensé à projet-sg !
et j'apprends que vous abandonnez le sous-titrage de BSG.
Je vous poste juste l'info, je pense que ça intéressera pas mal de monde !

a+

ps : je suis tellement pressé de regarder les épisodes, que depuis longtemps, je cherche même plus à voir si y a des st  :roll: ...

EDIT Linwelin : pour bsg comme pour les autres séries, pour parler des ST, créez un topic dans la bonne section. Wink
Journalisée
Fcapitaine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #81 le: Lundi 23/10/06, 00:18:10 »

Je viens de regarder ces sous titres

Ils ne sont pas mauvais meme s il y a qql imprefection dans les traductions

Au vue de la rapidité on ne peut demander guere plus. La qualité est là neanmoins.

Fcap

Courrage
Journalisée
mocheline
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #82 le: Lundi 23/10/06, 10:30:11 »

encore merci a toute l'equipe, mais la vous croyez que c'est judicieux, de demander de poster ailleurs les lien des autres equipes, si vous vous arettez les soustitres c normal que on les partage... mais aussi que on aille chercher nos soustitres ailleurs et je trouve vraiment pas ca normal que vous les effaciez des messages des gens.

en quoi c mal? on reste des fan avant tout, et je vois pas en quoi ca derange d'en aprler dans ce sujet? non? surtout que c absolument plus un "marche concurrentiel" pour vous...
Journalisée
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #83 le: Lundi 23/10/06, 11:36:31 »

+1 pour tout ce qui a été dit par gastms.

Avec une meilleure organisation et une envie de faire et de se faire plaisir, BSG n'aurait pas arrêtée d'être sous-titrée. Mais au fond je pense que c'est bien ça le problème. Le sous-titrage épuise le sous-titreur et gâche son plaisir. Ca serait honnête de reconnaître que vous en avez juste marre de faire ça! Ca peut se comprendre, aussi! En tout cas moi je vous comprendrai.
Parce que le truc de "y'a pas assez de monde",... Dans d'autres teams ils sont entre 2 et 4 bonshommes sur un seul zod et on obtient des st de qualité impeccabe en un temps record. Le seul obstacle à la rapidité est l'attente du transcript.

Bonne continuation au reste de la team.

peace
Journalisée

...........
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #84 le: Lundi 23/10/06, 14:41:35 »

Citation de: "neon666"
Avec une meilleure organisation et une envie de faire et de se faire plaisir, BSG n'aurait pas arrêtée d'être sous-titrée. Mais au fond je pense que c'est bien ça le problème. Le sous-titrage épuise le sous-titreur et gâche son plaisir. Ca serait honnête de reconnaître que vous en avez juste marre de faire ça! Ca peut se comprendre, aussi! En tout cas moi je vous comprendrai.
Parce que le truc de "y'a pas assez de monde",... Dans d'autres teams ils sont entre 2 et 4 bonshommes sur un seul zod et on obtient des st de qualité impeccabe en un temps record. Le seul obstacle à la rapidité est l'attente du transcript.


Eh bien non "entre 2 et 4 bonhommes" ce n'est pas suffisant, en tous cas nous on ne s'en sort pas et c'est pas faute d'y passer du temps!

Pour la motivation, personnellement quand l'équipe suit elle y est !

Mais il faut avouer que passer deux fois plus de temps, voir plus, qu'à l'époque où on avait encore une team "au complet" ou du moins disponible dans sa majorité, c'est assez usant à la longue.
On en revient donc au manque d'effectif/disponibilité... (de motivation ? pas personnellement je le répète, pour les autres membres je ne sais pas...)

Et je ne parle pas du début où la qualité laissait à désirer mais bien d'une époque où rapidité s'alliait à qualité et où le nombre de personne était suffisant pour répartir équitablement le travail... amen.


Pour répondre à gastms, les tests de traduction ne sont pas toujours examinés par les mêmes personnes et il arrive qu'elles aient des problèmes... et puisqu'on parle de motivation... tu n'as pas du bcp chercher à savoir ou ca en était ou demander des nouvelles, en tous cas pas dans la section recrutement où tu n'as posté qu'une fois...
Journalisée

   
vonkar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #85 le: Lundi 23/10/06, 15:16:09 »

mm si vous arretez vous m aurez fait passé de belles heurs de lecture.

merci pour ça Smiley
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #86 le: Lundi 23/10/06, 15:17:14 »




*De toute façon, rappelons pour la unième fois que pour faire des sous-titres, il faut avant tout du temps libre, et celui-ci est fourni bénévolement par la Team... alors oui, il se peut que certain remaniement soit à faire à gauche à droite concernant l'efficacité, mais je suis convaincu que tout peut-être mit au point avant la reprise de SG-A...  j'irai donc dans le sens de Niko, ceux qui veulent rejoindre la Team doivent montrer qu'ils sont déterminés, et ne pas se contenter de poster un message du style: "je me débrouille en anglais, je veux bien aider à l'occasion"...ou encore " franchement ma grand-mère synchronise mieux que vous, et avec les mains dans le dos"... Je n'ai qu'une chose à dire=> ceux qui se sentent courageux et déterminés, si vous lisez ce post: Projet-SG wants YOU! Alors n'ayez pas peur de passer les tests, nous sommes des amateurs passionés (qui aimons la qualité)!
Journalisée
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #87 le: Lundi 23/10/06, 17:30:35 »

Mea culpa Niko. Je suis juste un peu triste que ça s'arrête, vos sous-titres étaient d'excellente facture et le truc de la team pas au complet, je trouvais l'excuse un peu facile. Mais bon je ne suis pas à votre place et la décision n'a pas du être facile à prendre.
Sache en tout cas que mon premier post n'était en rien une attaque, j'ai peut-être manquer un peu de tact.

Merci de toute façon pour les sous-titres déjà faits, et je continuerai d'attendre avec impatience ceux des SG! (Ne m'enlevez pas ceux de Sg-1 please, c'est vous les meilleurs sur ceux-là, pas besoin de photo finish)
Journalisée

...........
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #88 le: Lundi 23/10/06, 17:41:50 »

Citation de: "mocheline"
encore merci a toute l'equipe, mais la vous croyez que c'est judicieux, de demander de poster ailleurs les lien des autres equipes, si vous vous arettez les soustitres c normal que on les partage... mais aussi que on aille chercher nos soustitres ailleurs et je trouve vraiment pas ca normal que vous les effaciez des messages des gens.

en quoi c mal? on reste des fan avant tout, et je vois pas en quoi ca derange d'en aprler dans ce sujet? non? surtout que c absolument plus un "marche concurrentiel" pour vous...


Il est simplement demandé de créer un topic dédié pour ça, comme pour les autres séries, plutôt que de le faire dans ce topic-ci, alors que là n'est pas le sujet. Wink

 angel not
Journalisée



Bokob
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #89 le: Mardi 24/10/06, 20:39:49 »

Un grand merci pour tout ce ki a deja été fait dans le passé.

Dommage qu'il y ait quelques problemes actuellement.

En esperant que ceux ci vont se resoudre rapidement dans un futur proche.

Merci encore pour tout ce travail que vous fournissez !
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Le début de la fin Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.