Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 14:45:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Spoiler sur Atlantis Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Spoiler sur Atlantis  (Lu 17328 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 18/10/06, 21:52:24 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
oui c'est tres snif snif, enfin ce n'est qu'une rumeur on peut toujours esperé bien que l'histoire de la scene avec le cerceuil me met un doute.
ce qui est nul c'est de garder  teyla ou ronon, je n'ai rien contre eux mais 2 extraterrestre dans une seule équipe ca fait bcp je trouve.
Paul McGillion apporte un coté humain a la serie, je trouve qu'il soude les personnages , c'est la voix de la raison en faite pour moi...
Bon on croise les doigts quand meme, de toute facon je continuerai a regarder sauf si ils tue Meredith Rodney Mckay, car lui aussi c'est un personnage important qui apporte bcp humour et si il meurt cela ne serai plus marrant du tout en plus c'est mon personnage preferée!
Bon gardons espoir!


Vala et Teal'c...  :arrow:   lol
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #16 le: Jeudi 19/10/06, 05:12:42 »

oui mais dans SG1 je suis pas pour vala, mais en plus ds SGA ronon et teyla on la meme valeur je veux ce sont des guerriers tout les 2. Normalement il faut un peu de tout ds l'equipe: on a un scientifique, un soldat de l'armée de l'air, un chef d'équipe, un extraterrestre, un archéologue. En faite comparé du schéma de sg1 il manque ds atlantis l archéologue.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #17 le: Jeudi 19/10/06, 07:57:24 »

ben je pense que c volontaire de la part des producteurs de ne pas trop faire du "copier-coller" de sg1 vers sgA. çà n'aurai aucun interet de voir la mem team joué par des acteurs differents. Faut bien que la serie se demarque de sg1! :exam:

De plus comme elle va reprendre le flambeau de 1ere serie apres le "depart" de sg1(esperons non definitif :cry: ), il ne faudra plus la considérée comme un simple spin off meme si çà en est un au fond. Wink

Si on y reflechi bien c meme une bonne chose d'avoir teyla et ronon dans la team car comme l'histoire se passe dans une autre galaxie sur des terres hostiles ils servent un peu de guide. En plus atlantis est quand meme un eu plus violent ( les wraiths sont pas non plus des pimboli!!!) le fait d'avoir ces 2 autochtones avec eux les arrangent bien lors des affrontements! Tongue

(It's only my opinion Smiley )
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #18 le: Samedi 21/10/06, 15:28:30 »

Aparemment, cette nouvelle actrice aurait été engagée aussi pour la saison 4( si c'est renouvelé).

NEWS:
Jewel Staite a confirmé sur le blog de son site officiel qu'elle serait de retour dans Stargate Atlantis pour la saison 4 : toujours pas de détails dévoilés concernant son personnage.

Suite à l'annonce il y a quelques temps d'un possible retour dans la série, Jewel Staite s'est installée devant son ordinateur et a confirmé la nouvelle :

"I can confirm that I will be coming on to Stargate Atlantis for a few episodes. I still have no idea who I'm playing, but I do know it's female. I hope. Anyway, I'm really excited to be going back, and they're a great bunch of people and—major plus!!—it shoots at home!"

"Je peux confirmer que je vais revenir dans Stargate Atlantis pour quelques épisodes. Je ne sais toujours pas qui je vais jouer, mais je sais que c'est une femme. J'espère en tout cas. Quoiqu'il en soit, je suis vraiment excitée par ce retour, ils sont tous adorables et -avantage majeur !!- on tourne ici! (Note de GateShip-One.net : Vancouver)".
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #19 le: Samedi 21/10/06, 15:40:41 »

voyons d'abord comment va finir la saison 3..... combattre les replicateurs nsur atlantis et empecher les wraiths d'attaquer...pauvre sheppard Sad  Sad  Sad  Sad  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :shock:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Samedi 21/10/06, 15:54:45 »

en tout cas elle a de l'humour  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #21 le: Samedi 21/10/06, 17:10:32 »

décidément, que ce soit dans la galaxie de Pégase ou la voie lactée, les médecins sont maudits !
J'espère quand même qu'on le reverra à l'occasion lors de rencontres avec un univers parallèle ...
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #22 le: Samedi 21/10/06, 18:31:32 »

attendons de voir la fin de saison pour etre surs qu'il va mourir!  :x
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #23 le: Samedi 21/10/06, 19:19:30 »

HEEEEEUUUU  attandez qui va "mourir" Shocked  Shocked  et qui c'est "Jewel Staite "  :cry:  :cry:
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #24 le: Samedi 21/10/06, 20:55:41 »

c'est marqué au bebut du topic il suffit de lire. Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #25 le: Samedi 21/10/06, 22:37:29 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
c'est marqué au bebut du topic il suffit de lire. Smiley


 lol  lol  oui je viens d'aller voir et c'est vrai que se serait dommage qu'il quitte la serie  Sad  Sad  surtout que apres avoir vu la VO son accent est délire, il est excelent dans se role  Cheesy  , et c'est vrai que les docteurs dans SG1 ou SGA meure souvent (les producteurs ne doivent pas aimer les docteurs  Tongue  )

 Cool
Journalisée



highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #26 le: Dimanche 22/10/06, 11:54:11 »

de toute facon apres la perte de sg1 rien ne sera plus comme avant, atlantis peut coulé ,moi j ai peur que ce soit toute la serie qui prenne un vieux coup au depart de becket. de plus changé les perso au bout de deux saison seulement ce n'est pas bon signe!!
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #27 le: Dimanche 22/10/06, 12:07:51 »

je ne veux pas qu il meurt c est un type bien....
il fait parti de la série pk faut il qu il trépasse....???? :ninja:  :ninja:  :ninja:  :nuke:  :nuke:  :nuke:  evil  evil
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 22/10/06, 14:19:59 »

En même temps se ne serais pas la premiere fois dans SGA qu'ils font partit un acteur le lt.ford a quitté la serie apres la premiere saison et a fait quelques apparition durant la saison 2 c'est tout  :ninja:
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #29 le: Mardi 31/10/06, 00:38:32 »

Malheuresement ca risque de se confirmer:

Citation


Ce qui n'était qu'une simple rumeur il y a encore quelques semaines (cf. cette news), vient d'être confirmé de manière assez sûre par Joe Flanigan ce week-end au London's Expo Event. Selon les propos tenus par l'acteur qui incarne John Sheppard, Jewel reviendrait dans la série pour 13 à 15 épisodes. Joe n'a pas donné d'information sur son futur rôle, mais il s'agira bien d'un rôle régulier.

Rappelons que Jewel a joué le rôle d'Ellia dans l'épisode « Instinct » de la saison 2 de Stargate Atlantis.


Source: Stargate-fusion.com
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Spoiler sur Atlantis Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.