Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 05:51:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Spoiler sur Atlantis Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Spoiler sur Atlantis  (Lu 17215 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« le: Mercredi 18/10/06, 12:38:17 »

Je repete ce topic contient peut etre des spoilers.


   Je voulais savoir si quelqu'un est au courant de la mort (probable) d'un des personnages de SGA/: Dr Carson Beckett. Certaines rumeurs cours qu'il va mourir dans la 2eme partie de saison, une scene aurait été tourné avec un cerceuil et un drapeau écossais. Cette rumeur coïncide avec la probable arrivait d'une nouvelle actrice: Jewel Staite (qui interprétait une Wraith) qui interpréterait le role d'une doctoresse. De plus un site a deja était crée pour sauver le personnage de Paul McGillion:http://www.savecarsonbeckett.com/
Si quelqu'un est au courant...
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 18/10/06, 12:49:51 »

huuuum !!! une docteuresse !!!! Tongue  Tongue  Tongue
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #2 le: Mercredi 18/10/06, 13:06:53 »

Ah la la tout de suite. mais bon elle est pas trop mal la nouvelle, mais remplacé notre écossais par une bombe sexuelle c'est pas trés utile a l'histoire, en plus moi qui esperait qu'il deviennent homo avec Rodney je pense que c'est loupé
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 18/10/06, 13:43:13 »

bah moi j'y vois aucun inconvénient sweat

en plus becket et son accent c'est pas de la tarte tous les jours Smiley
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #4 le: Mercredi 18/10/06, 14:07:46 »

voila une photo de la doctoresse.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #5 le: Mercredi 18/10/06, 14:08:04 »

Citation de: "golgi"
bah moi j'y vois aucun inconvénient sweat

en plus becket et son accent c'est pas de la tarte tous les jours Smiley


Sniff, Beckett quitte la série ??? NON pas possible.

Je pense plus à un episode du type de la mort de Frasier. ou tlm pense que O'Neil est mort....
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 18/10/06, 15:43:33 »

crap, je l'ai lu sans faire gaffe à ce que je lisais mais bon, pas d'excuses, c'était balisé

je trouve ça con, c'était un de ceux qui avaient le plus de charme (son accent me fait délirer)

je ne comprends pas qu'on l'écarte alors qu'on remarque qu'il est de plus en plus important dans la série
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #7 le: Mercredi 18/10/06, 15:45:49 »

C'est juste une rumeur que j'ai trouvé en farfouillant sur le net, mais comme je l'ai dit plus haut un site américain serai deja en place pour sauver le personnage de PaulMcGillion. http://www.savecarsonbeckett.com/  
alors je ne sais pas quoi penser c'est pour cela que j'ai crée ce topic, pour avoir de plus ample infos. Certain pense aussi qu'il serai viré pour laisser place a l'arriver d'un acteur de SG1.

c'est vrai que cela serai triste de ne plus voir Beckett, surtout qu'ils l'ont fait passer en personnages principaux pour la 2eme saison. Et puis l'histoire du baiser entre McKay et lui n'est pas fini...
Sinon si il vous tarde trop la fin de la 3eme saison il y a de tres bonnes fanfics sur GateShip-one: http://www.gateship-one.net/fanfics.html.

PS:J'espere que personne ne va le prendre mal si je fais de la pub pour un autre site, je ne voudrais pas un autre incident comme avec Chiti'pow, et je n'aimerai pas etre Glabouniller. Si c'est le cas vous pouvez le supprimé sans m'envoyer de MP
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 18/10/06, 15:50:21 »

y'a pas de souci pour ça, ça ne nuit pas à la team de poster une adresse où on a trouvé des choses interessantes, au contraire, partager ses "découvertes" est l'un des buts du forum
le problème c'est ceux qui postent des adresses de sous titres ou d'autres teams
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #9 le: Mercredi 18/10/06, 18:34:33 »

elle est vraiment pleine d'emotions cette saison de sga :cry:

le depart d'atlantis, le sort inconnu d'oneill(et woolsey mé on s'en fout un peu de lui! :sleep: ) et pour finir la probable mort de beckett Shocked

sniff !!

si çà continue comme çà  on aura le droit à un "feux de l'amour" version sf... evil
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #10 le: Mercredi 18/10/06, 19:01:27 »

oui c'est tres snif snif, enfin ce n'est qu'une rumeur on peut toujours esperé bien que l'histoire de la scene avec le cerceuil me met un doute.
ce qui est nul c'est de garder  teyla ou ronon, je n'ai rien contre eux mais 2 extraterrestre dans une seule équipe ca fait bcp je trouve.
Paul McGillion apporte un coté humain a la serie, je trouve qu'il soude les personnages , c'est la voix de la raison en faite pour moi...
Bon on croise les doigts quand meme, de toute facon je continuerai a regarder sauf si ils tue Meredith Rodney Mckay, car lui aussi c'est un personnage important qui apporte bcp humour et si il meurt cela ne serai plus marrant du tout en plus c'est mon personnage preferée!
Bon gardons espoir!
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 18/10/06, 19:05:03 »

si faut virer un des deux extra-terrestres c'est ronon !

faut garder Teyla :P

et ajoutter la doctoresse :P
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #12 le: Mercredi 18/10/06, 20:17:47 »

et aprés on remplace Mckay par Carter, et Sheppard par Vala et puis on se retrouve avec une équipe de meuf, qui font des batailles de polochon dans les dortoires c'est ca? lol
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 18/10/06, 20:26:16 »

je vois qu'on est branché sur la même longueur d'onde sweat

nan mais... juste le docteur Laam en fait Smiley
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #14 le: Mercredi 18/10/06, 21:30:33 »

Dans cette saison, il y aura aussi pdt 1 épisode Laura Harris (elle a joué ds la saison 2 de 24)une blonde aussi. Plus précisemment dans l'episode The Game je crois, cet épisode sera sympa je pense. enfin j'en dis pas plus tu as deja appris par inadvertance la mort probable de Beckett. Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Spoiler sur Atlantis Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.