Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 22:38:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: présentation => golgi Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: présentation => golgi  (Lu 15517 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Lundi 02/04/07, 13:01:25 »

Wow !! Shocked

et bah.... bayer est parti mais il a trouvé une remplaçante... et de loin meilleure....! déterrage de 440 jours très précisemment, j'ai nommé : Lt Laura Cadman !!!

c'est vrai que ma présentation est définitivement pourrie ici... un petit copié/collé de chez ncis pourrait ne pas faire de mal.... anyway je pense que tout le monde me connait plus ou moins....

pour ce qui est de la wii..... si tu réfléchis un tout petit petit peu.... le 3 décembre 2005, la wii avait encore 370 jours à attendre pour pointer le bout de son nez Smiley
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #16 le: Lundi 02/04/07, 13:09:47 »

oui mais bon il aurait fallu poster un petit mess pour nous la présenter. Tu la bien fait pour dire que tu en étais en 200 messages.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #17 le: Lundi 02/04/07, 13:38:39 »

Citation
Wow !! Shocked

et bah.... bayer est parti mais il a trouvé une remplaçante... et de loin meilleure....! déterrage de 440 jours très précisemment, j'ai nommé : Lt Laura Cadman !!!
Que dire?Que de la mitoo  Evil Cry Angry Angry choisi des gros mot(si tu veut je fais une liste) et dit les moi ,pour que je te les disent  Wink je vais être boulet maintenant avec ces ******* de menteur !
En plus,"précisemment" s'écrit : "précisément"  boom^^ (pour la 1ère fois que je réplique lol).
De plus comment t'était mimi en  Grin pad  lol lol
Le fantome de bayer repart mais faite gaffe il peut revenir sous autre forme pour vous nuire dans vos démarche de le salir (en gros oublié moi,ou sinon liste).
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #18 le: Lundi 02/04/07, 16:38:46 »

Citation
Wow !! Shocked

et bah.... bayer est parti mais il a trouvé une remplaçante... et de loin meilleure....! déterrage de 440 jours très précisemment, j'ai nommé : Lt Laura Cadman !!!
Que dire?Que de la mitoo  Evil Cry Angry Angry choisi des gros mot(si tu veut je fais une liste) et dit les moi ,pour que je te les disent  Wink je vais être boulet maintenant avec ces ******* de menteur !
En plus,"précisemment" s'écrit : "précisément"  boom^^ (pour la 1ère fois que je réplique lol).
De plus comment t'était mimi en  Grin pad  lol lol
Le fantome de bayer repart mais faite gaffe il peut revenir sous autre forme pour vous nuire dans vos démarche de le salir (en gros oublié moi,ou sinon liste).

Il est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!  Sad Cry Lips Sealed Angry
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #19 le: Lundi 02/04/07, 16:49:37 »

... pour nous jouer un mauvais tour !

bon à savoir qu'il ne voit plus ni la shout' ni les sections suivantes : Présentations, Films, Séries, Jeux, Fanfics. que son nombre de message est maintenu à 0, qu'il n'a le droit qu'à un seul mp et qu'il est interdit d'inscription sur ip et host.....
j'espère qu'on sera un peu plus tranquilles... quand on dit qu'on part, on le fait !

surtout si c'est pour revenir poster un message bourré de fautes dans l'unique but d'en corriger une....
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #20 le: Lundi 02/04/07, 16:55:39 »

surtout si c'est pour revenir poster un message bourré de fautes dans l'unique but d'en corriger une....
lol Bien dit !
Mais soyez pas trop méchant avec LordNamed ! Je l'aime bien moi Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #21 le: Lundi 02/04/07, 18:18:34 »

Euh j'ai pas compris. C'est quoi l'histoire avec Bayer ? Qu''est ce qu'il a fait ?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Lundi 02/04/07, 18:19:00 »

Citation
Je précise aussi que je deviens experete en déterrage de topic, comme en flood, mon cher mari Purfinouchet déteins sur moi gravement. C'est inquiétant !

indeed lolochérie


t'as oublié de préciser que ton sens de l'humour était inversement proportionnel à ton taux d'alcool dans le sang

ben ouais tu teases comme un barbare pour féter le départ de bayer et le lendemain, tu craques ton slip avec des vannes merdeuses



bayer, je voulais juste te dire qu'on t'aime pas mais que ça fait plaiz de te voir venir te faire traiter de temps en temps, t'es maso ?
oh moi j'ai rien contre le fait que tu te mettes des trucs dans le cul ou que tu te coules de la cire un peu partout, c'est original.
par contre les menottes, ça se ressent au niveau des tes posts, on dirait que tu galères un peu avec le clavier  Grin Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #23 le: Lundi 02/04/07, 18:23:57 »

Purfinouchet, ne me fait pas la morale, quand tu es bourré tu n'es pas enpossession de tout tes moyens (qu'ils soient physique ou mentaux)

tu as oublié de preciser aussi que mon taux de conneries et inversement proportionnelle à la couleur de mes cheveux.

Alors c'est quoi l'histoire avec le Bayer ?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #24 le: Lundi 02/04/07, 18:26:05 »

C'est pour l'ensemble de son oeuvre sur ce forum wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Lundi 02/04/07, 18:51:06 »

déjà y'a un an il cassait les  confused confused c'est quoi ce mot  confused ah,  albert couilles

il traitait du modo, il avait un pseudo de merde (bayer  Roll Eyes), on l'a viré à coups de pied au cul, il est revenu 2 ou 3 mois après avec un pseudo encore pire "lord named"  Lips Sealed
l'acceuil a été plutot glacial, il s'est littéralement ridiculisé par un message groupé à tous les membres dans lequel il disait en gros "excusez moi d'être con, mais là, sur 2 mois, j'ai changé, je suis moins con"

après l'hilarité provoquée, on s'est contenté de le charrier puis on s'est lassés, faute de membres se souvenant de l'époque bayer et là bon, la somme de toutes les conneries qu'il a faites nous a fait atteindre rapidement un point de saturation digne de ce bon vieu bayer
alors là ben il fout son cul dans un bac à sable et il fait des patés

il devrait revenir dans quelques mois en se prétendant être un autre homme, patience...  Grin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #26 le: Lundi 02/04/07, 19:05:28 »

je crois que j'ai un vague souvenir...
... tu as peur être raison, je devais être bourré ce jour la. Ou alors quelqu'un a mis quelques choses dans mon verre .... qui se denonce ?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #27 le: Lundi 02/04/07, 19:13:56 »

déjà y'a un an il cassait les  confused confused c'est quoi ce mot  confused ah,  albert couilles

il traitait du modo, il avait un pseudo de merde (bayer  Roll Eyes), on l'a viré à coups de pied au cul, il est revenu 2 ou 3 mois après avec un pseudo encore pire "lord named"  Lips Sealed
l'acceuil a été plutot glacial, il s'est littéralement ridiculisé par un message groupé à tous les membres dans lequel il disait en gros "excusez moi d'être con, mais là, sur 2 mois, j'ai changé, je suis moins con"

après l'hilarité provoquée, on s'est contenté de le charrier puis on s'est lassés, faute de membres se souvenant de l'époque bayer et là bon, la somme de toutes les conneries qu'il a faites nous a fait atteindre rapidement un point de saturation digne de ce bon vieu bayer
alors là ben il fout son cul dans un bac à sable et il fait des patés

il devrait revenir dans quelques mois en se prétendant être un autre homme, patience...  Grin

[mode {admin, modo, membre de la team} = off]

Je plussoie sans limite !!

[mode {admin, modo, membre de la team} = on]
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #28 le: Lundi 02/04/07, 19:42:48 »


[mode {admin, modo, membre de la team} = off]

Je plussoie sans limite !!

[mode {admin, modo, membre de la team} = on]

euh tu n'es pas obligé de te remettre en mode On tu sais !
Laisse toi tenter par le côté obscur
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: présentation => golgi Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.