Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 15:00:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Lundi 23/10/06, 16:59:15)
Excellent - 7 (53.8%)
Très bien - 5 (38.5%)
Correct - 1 (7.7%)
Pas terrible - 0 (0%)
Total des votants: 13

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x03 Exodus Part 1 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x03 Exodus Part 1  (Lu 22544 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #15 le: Lundi 16/10/06, 20:39:47 »

et on va pas s'en pleindre ! vive les vacanceeeeessss !!!!  Cheesy  Cheesy
Journalisée

jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #16 le: Lundi 16/10/06, 20:42:37 »

y en qui veule pas trop travaillé ici comme ..... golgi   non je deconne non le truc c que sa me fait chi*** pasque j attend cette saison avec impatience est que elle a l aire tres prometteur
Journalisée
kegeruneku
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #17 le: Mercredi 18/10/06, 02:34:35 »

La saison 3 de BSG est en non-stop season. Pas de break de mi-saison.

Le fait qu'il n'y a pas d'infos ni de spoiler ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tournés. Dans certaines séries, les acteurs ont été obligés de signer un contrat de confidentialité leur imposant une amende d'un million de dollars en cas de fuite. Pour ce qui est de 24 par ailleurs, le manque total d'information avant la diffusion des épisodes est réellement remarquable, impossible de trouver quoique ce soit hormis les trailers diffusés par FOX

Il y aura 20 épisodes cette saison, tout comme habituellement dans les séries de SciFi Friday. La liste des épisodes et leur dates de diffusion, bien que logiques puisque non-stop season, est dispo comme pour toutes les séries sur epguides.com : http://epguides.com/battlestargalactica/
Journalisée
Kayd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #18 le: Mercredi 18/10/06, 04:02:51 »

Perso je ne pense pas que Baltar soit un Cylon, encore un de ces délires, quoique on ne sait jamais ^^

Sinon perso, je pense que la flotte va repartir dans l'espace, toujours traqué par les Cylons.
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #19 le: Mercredi 18/10/06, 13:37:25 »

Il est terrible l'episode,vivement la suite!Louer sit adama qui va pété du cylon^^ Tongue
Journalisée

maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #20 le: Jeudi 19/10/06, 13:17:33 »

je pense pas non plus que Gaius soit un cylon...trop evident.
Maintenant, souvenez vous dans la version 78, il est commandant d'une starbase cylon.Donc il ne serait pas impossible que ça tourne comme ça mais en plus glauque (genre Gaius est à moitié fusionné avec une starbase)...mais la je délire  Cheesy
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Lundi 23/10/06, 15:45:15 »

puis-je suggérer l'ajout du sondage habituel ?

EDIT : merci lin Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #22 le: Lundi 23/10/06, 16:57:12 »

Voui Purfeeling, je fais ça de suite. Wink
Journalisée



Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #23 le: Mardi 24/10/06, 18:51:59 »

Episode excellent mais bien pale devant le Exodus Part II Cheesy
Enfin, on prend son pied et on attend avec impatience la deuxième partie !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Dimanche 29/10/06, 02:14:12 »

Pouf trop mal devant le zod c'est de pire en pire je vais avoir des problemes cardio vasculaires si ça continue  :shock:

Sérieusement BSG s'améliore de jour en jour ... je suis devant le Exodus part 2 alors les comms arrive dans 30 minutes wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #25 le: Dimanche 29/10/06, 08:10:53 »

Exelent episode qui fait vraiment monter le suspense et nous pousse a vouloir voir absolument le 304.
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x03 Exodus Part 1 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.