Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 06:21:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Lundi 23/10/06, 16:59:15)
Excellent - 7 (53.8%)
Très bien - 5 (38.5%)
Correct - 1 (7.7%)
Pas terrible - 0 (0%)
Total des votants: 13

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x03 Exodus Part 1 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x03 Exodus Part 1  (Lu 22523 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« le: Samedi 14/10/06, 23:17:05 »

Un bon épisode qui joue avec nos nerfs et notre impatience de voir debarquer Adama pour botter le cul des cylons et recuperer les survivants.

EDIT Lin : merci... Sad
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 15/10/06, 10:52:00 »

excellent épisode en effet mais là, je tiens plus, je veux ma bataille
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #2 le: Dimanche 15/10/06, 10:57:11 »

C'est pour la semaine prochaine purf wink

L'episode exodus part 2 cloturera ce season premiere qui était finalement en 4 parties !!
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 15/10/06, 11:09:33 »

ce que je me demande c'est combien de temps ça va durer, est-ce que ça va continuer sur New Caprica ou est-ce que ça va redevenir la flotte qui fuit (comme avant) ?

NE REPONDEZ PAS A CETTE QUESTION
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
supajay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4 le: Dimanche 15/10/06, 12:05:14 »

Moi ce qui me chatouille le plus c de savoir si comme dans la bande annonce des prochains épisodes, Mr BALTAR serait UN CYLON !!!!!!

Et pas n'importe quel CYLON puisque le gars serait alors certainement le NUMBER ONE des 12.

Vraiment hate de voire la suite...
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #5 le: Dimanche 15/10/06, 12:08:30 »

En effet, j'ajouterai même que pour l'instant on ne connait que 7 cylons sur les 12...

Alors qui se cachent derrière ces 5 cylons manquant ?

Ca promet pas mal de surprises....
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 15/10/06, 12:22:09 »

par pitié évitez de spoiler même si ce n'est pas une certitude, on spoile 3, pas les autres
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 15/10/06, 13:14:46 »

moi je pense que la flotte va repartir vers la recherche de la terre !!!et  a pars baltar , je verai bien une grosse surprise comme autre cyclon du style lee adama ,ca serai radical!!
Journalisée
framand
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #8 le: Dimanche 15/10/06, 13:46:18 »

Citation de: "highty"
moi je pense que la flotte va repartir vers la recherche de la terre !!!et  a pars baltar , je verai bien une grosse surprise comme autre cyclon du style lee adama ,ca serai radical!!

Oui, mais trop peut-être.  Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 15/10/06, 14:06:23 »

ce serait plutot impossible dans la mesure où son père est un personnage de l'histoire, impossible alors de prétendre que les deux sont cylons car bill adama a participé à la première guerre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #10 le: Dimanche 15/10/06, 14:12:41 »

je pense qu'avec les scénaristes de BSG rien n'est a exclure, quand il faut oser faire quelque chose, ils n'hesitent pas, quitte a déplaire a certains.

Les parallelles avec l'irak et vichy ont succité enormement de polémiques sur les forums de scifi...

Certains ( totalement stupides ) disant même que BSG était devenu pro jihad.....
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Nak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #11 le: Lundi 16/10/06, 06:50:57 »

Citation de: "Jovem"

Les parallelles avec l'irak et vichy ont succité enormement de polémiques sur les forums de scifi...

Certains ( totalement stupides ) disant même que BSG était devenu pro jihad.....


Ah ces ricains, toujours aussi chatouilleux quand on leur renvoie la réalité en pleine figure, même sans prendre parti...
Journalisée

x PLT...
jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #12 le: Lundi 16/10/06, 20:01:04 »

j ai une question la saison 3 compte que 4 episode ? et si oui pour quand le prochaine saison ??
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #13 le: Lundi 16/10/06, 20:17:33 »

non, il y en aura 20 ou 22 comme d'habitude, je pense...

Ce qu'il y a c'est que certains episodes sont pas encore tournés donc rien sur eux sur la toile wink
Journalisée
jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14 le: Lundi 16/10/06, 20:20:33 »

pas encore tournéé  Shocked  donc sa veut dire un coupe de demi saison comme dans sg 1 et sg a ?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Réactions et commentaires sur l'épisode 3x03 Exodus Part 1 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 22 requêtes.