Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 11:37:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Vous dormez? Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Vous dormez?  (Lu 36468 fois)
Ombre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #30 le: Dimanche 15/10/06, 18:19:04 »

Je pense que chaque personne essayant de soutitrer correctement une série devrait être remerciée par les fans et ce, quelle que soit la team. Quant à râler sur la lenteur, ça me fait doucement rigoler car sans les teams de sous titrage, personne ne pourrait voir BSG en VOST alors un peu de gratitude envers ceux qui bossent.
Merci à la team  :clap:
Journalisée
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #31 le: Lundi 16/10/06, 07:26:19 »

LoK : 5 effectifs pour la synchro !
2 de plus pour la trad/relecture (dont AspirantNemo qui faisant autrefois parti du projetSG il me semble ...)
Et ils sortent ca assez rapidement...
Ensuite là où j'ai été estomaqué c'est la Broteam qui sort le ST en 24H !
Certes d'une piètre qualité (trads pas toujours avec un sens lisible, et synchronisation approximative), et ils sont que 3 !!! (enfin d'après le générique...)
Pourquoi ne les recruteriez vous pas ces trois là, ils ont l'air de pouvoir faire des miracles, et avec l'expérience comme la votre les ST devraient sortir en 48-72 H avec une excellente qualité !
Car c'est vrai que niveau qualité c'est vous remportez la palme !
C'est pour ca que j'ai envie de vous proposez des idées !
Journalisée
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #32 le: Lundi 16/10/06, 07:39:18 »

Citation de: "ZeuPuniSheR"
LoK : 5 effectifs pour la synchro !
2 de plus pour la trad/relecture (dont AspirantNemo qui faisant autrefois parti du projetSG il me semble ...)
Et ils sortent ca assez rapidement...
Ensuite là où j'ai été estomaqué c'est la Broteam qui sort le ST en 24H !
Certes d'une piètre qualité (trads pas toujours avec un sens lisible, et synchronisation approximative), et ils sont que 3 !!! (enfin d'après le générique...)
Pourquoi ne les recruteriez vous pas ces trois là, ils ont l'air de pouvoir faire des miracles, et avec l'expérience comme la votre les ST devraient sortir en 48-72 H avec une excellente qualité !
Car c'est vrai que niveau qualité c'est vous remportez la palme !
C'est pour ca que j'ai envie de vous proposez des idées !


Surtout que ces 3 là sont motivés et très ouverts
Journalisée
maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #33 le: Lundi 16/10/06, 12:24:12 »

y a que moi qui trouve ces debats "concurents meilleurs of the best in the world que vous", c'est d'une puerillité affligeante.
Chaque team à sa phylosophie, ça manière de bosser.Maintenant, celui à qui ça plait pas va voir ailleur (déjà ça évitera les posts poubelle) et n'ennuient pas les autres.
Si vous prenez les subs autre part, tant mieux pour vous.Vous avez vos raisons, point.Pas besoin d'aller râler.Laissez les subbers faire leurs subs pépère car en fin de compte, vous aidez au ralentissement des sorties.

Perso, je verrouillerais ce post innutile et stupide...mais bon, vous faites comme vous voulez les gars  :sleep:
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #34 le: Lundi 16/10/06, 13:32:29 »

Citation de: "maided"
y a que moi qui trouve ces debats "concurents meilleurs of the best in the world que vous", c'est d'une puerillité affligeante.
Chaque team à sa phylosophie, ça manière de bosser.Maintenant, celui à qui ça plait pas va voir ailleur (déjà ça évitera les posts poubelle) et n'ennuient pas les autres.
Si vous prenez les subs autre part, tant mieux pour vous.Vous avez vos raisons, point.Pas besoin d'aller râler.Laissez les subbers faire leurs subs pépère car en fin de compte, vous aidez au ralentissement des sorties.

Perso, je verrouillerais ce post innutile et stupide...mais bon, vous faites comme vous voulez les gars  :sleep:


En ce qui concerne le titre de ce Post, il est assez "accusateur" c'est vrai et pas très constructif, mais c'est en même temps parce qu'on aime bien la Team que l'on s'inquiète de leur ralentissement de cadence !

Si un des admins peut voir mon précédent POST, je pense qu'il pourraient avoir de la main d'oeuvre fraiche et motivée chez les Broteam ...
Journalisée
framand
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #35 le: Lundi 16/10/06, 14:25:09 »

Citation de: "ZeuPuniSheR"
Si un des admins peut voir mon précédent POST, je pense qu'il pourraient avoir de la main d'oeuvre fraiche et motivée chez les Broteam ...


Ta suggestion part d'une bonne intention, mais je doute que la Broteam soit intéressée.

Depuis le temps que Projet-SG existe, ou même les LoKs, si les sous-titreurs de la Broteam avaient voulu les rejoindre ils auraient déjà essayés.

En plus ce ne sont pas des sous-titreurs débutants, Garytruc (pardon, mon imprécision est involontaire, pas méprisante) à déja participé à plusieures saison de NewYork911, et Lemonhead est un nom qu'on voit depuis quelques années sur forom. Comme ce ne sont pas des petits nouveaux dans le circuit, ils ont probablement leurs méthodes, leur styles, leurs préférences.

Mais surtout, leur but semble différent : ils visent le challenge de la rapidité, de la rapidité extrême même... ce n'est pas vraiment la même façon de faire.

Pour BSG je trouve ça un peu risqué de leur part, car c'est une série qui mérite qu'on soigne la qualité, et après avoir jetté un coup d'oeil à leur premier essai, je le trouve loin d'être concluant - surtout pour des sous-titreurs "confirmés". Bref, malgré ce mauvais départ, ils ont monté leur petits forum etc, donc ils semblent clairement déterminés à continuer comme ça, alors une fusion me parait improbable - et pas forcément profitable, aux uns comme aux autres.

A part ça la vie continue.  Smiley
Journalisée
maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #36 le: Lundi 16/10/06, 14:48:23 »

Citation de: "framand"
Citation de: "ZeuPuniSheR"
Si un des admins peut voir mon précédent POST, je pense qu'il pourraient avoir de la main d'oeuvre fraiche et motivée chez les Broteam ...


... car c'est une série qui mérite qu'on soigne la qualité, et après avoir jetté un coup d'oeil à leur premier essai, je le trouve loin d'être concluant - surtout pour des sous-titreurs "confirmés". Bref, malgré ce mauvais départ, ils ont monté leur petits forum etc, donc ils semblent clairement déterminés à continuer comme ça, alors une fusion me parait improbable - et pas forcément profitable, aux uns comme aux autres.

A part ça la vie continue.  Smiley


Effectivement, pas mal de mauvais retours sur la première mouture des subs mais (à priori) ils devaient les retravailler pour améliorer la qualtié (bon, 24h c'est juste, il aurait fallu attendre un peu plus (genre 48h) et pas avoir a retravailler les subs.
Bon, maintenant, c'est leur subs, leur concepte, je pense qu'ils vont s'améliorer et effectivement, une fusion me parrait pas tres envisageable.
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #37 le: Lundi 16/10/06, 15:40:36 »

En général, de nouvelles teams se créent parce que les gens trouvent qu'ils attendent les sous-titres trop longtemps... donc au début, ça va vite malheureusement vite et bien ça existe mais c'est rare....

Regardez la création de Projet-SG.... les sous-titres sortaient très vite mais faut voir ce que ça donnait  :? ! au fûr et à mesure, une relative qualité s'est instaurée, et ce au détriment de la rapidité..... en mûrissant une team ralentit.... les exemples sont nombreux...
Journalisée

recha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #38 le: Mardi 17/10/06, 20:38:33 »

la Broteam a fait le choix de la rapidité, alors pas besoin de dire qu'ils sont pas aussi bon que les autres team de sous titres.
J'veux pas faire mon macho, mais ceux qui se plaignent de la qualité des broteam, on dirait des gonzesses. Tongue
Soit on fait le choix de la qualité, dans ce cas là, on attends, soit on fait le choix de la rapidité, on fait l'impasse sur les quelques erreurs de traduction, de synchro.
Mais on peut pas demander d'avoir des super sous titres nickel chrome en moins de 24h!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Mardi 17/10/06, 21:40:14 »

et on ne l'a jamais demandé, on trouve juste que préférer la rapidité à la qualité est immature
(et en aucun cas, on ne fait d'allusions stupides, regressistes et rabaissantes sur le sexe des fans)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #40 le: Mercredi 18/10/06, 00:39:38 »

Citation de: "recha"
la Broteam a fait le choix de la rapidité, alors pas besoin de dire qu'ils sont pas aussi bon que les autres team de sous titres.
J'veux pas faire mon macho, mais ceux qui se plaignent de la qualité des broteam, on dirait des gonzesses. Tongue


Ben si on a le droit de dire que leurs ST sont de moins bonne qualité... angel not
C'est sur que se contenter de ST moins bien finalisés pour assouvir son impatience, c'est très masculin :roll:

Citation de: "recha"
Mais on peut pas demander d'avoir des super sous titres nickel chrome en moins de 24h!


Au moins là-dessus on est d'accord  :clap:
Journalisée

x PLT...
LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #41 le: Mercredi 18/10/06, 18:31:16 »

moi la question que je me pose c'est comment les teams qui font les sous titres en 24 heures se procure la release ?

Au cours des dernières années plusieurs groupes se disant légal se sont fait arrêter.

Je sais pas mais moi j'ai cheché sur le dos d'un âne et sur le torrent d'une rivière pour l'épisode 3 vendredi passé 2-3 heures après l'heure de diffusion et je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai trouvé le samedi en milieu d'après midi et je l'ai eu en main au début de la soiré de samedi.

Alors je me demande comment elles font ces teams pour être si vite ?

Est-ce qu'elles font comme isonews et trempe dans la distribution aussi ? Je rapel que de rendre disponible un zod comme vous dites en france sur le net est interdit par la loi. Bon le télécharger aussi mais disont que vous vous exposez plus en le distribuant ou en connaissant du monde qui le distribue.

isonews avait l'apparence d'un site simple sur les dernières nouveautés iso mais en fait les gars pour avoir les dernières nouvelles avaient des amis dans le merveilleux monde de la distribution de logiciels piratés.

Bref une traduction en 24 heures je trouve cela pas vraiment catholique ... j'accuse personne ici je me pose juste des questions comment obtenir la release si vite et la traduire.
Journalisée

aP
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #42 le: Mercredi 18/10/06, 18:35:16 »

non je pense juste que tu ne cherches pas au bon endroit Smiley
Journalisée

maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #43 le: Jeudi 19/10/06, 05:35:18 »

Clair que regarde pas ou il faut.
Aller, je t aide, ca commence par un N... ...... c est tout ce que je donnerais comme indice.
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Vous dormez? Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.