Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 08:34:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qu'avez-vous pensé de ces 2 épisodes ?  (Votes clôturés: Dimanche 08/10/06, 12:29:45)
Excellent ! j'ai adoré - 42 (84%)
Pas mal - 5 (10%)
J'ai détesté ! - 3 (6%)
Total des votants: 50

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Commentaires sur les épisodes 3x01 et 3x02 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Commentaires sur les épisodes 3x01 et 3x02  (Lu 19368 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #15 le: Mardi 17/10/06, 07:44:01 »

Et les audiences sont bonne?
Journalisée

maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #16 le: Mardi 17/10/06, 14:55:50 »

Juste terribles....

Comme d'hab (plus sur la saison 1 d'ailleurs) pour l'instant, pas un épisode se termine bien....
Tout est glauque, y en à pas un pour ratraper l'autre.
Entre Helen qui se tape un toaster, Apollo qui est aussi gras que lache, Tigh qui veut butter du Cylon quite à buter des civiles ("on va en buter 10 et 30 civiles en même temps...pas grave, ce seront des martyres), Kara qui est enfermée avec un malade etc...
Ce début de saison resemble un peu à une explication du pourquoi ça se passe mal en Irak.
Les "pseudo" gentils qui débarquent et veulent imposer leur point de vue et les pseudo méchants qui font tout pour vivre comme EUX l'entendent et pas comme le sauveur le veut.
Car les Cylons sont convaicus du bien fondé de leurs exactions.Ils font ça pour guider la race humaine vers le salut ,vers Dieu.C'est un joli parallèle avec les "garants" de la démocratie (les US) qui veulent sauver les perdus (les Irakiens) ...
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #17 le: Vendredi 27/10/06, 21:33:52 »

Putain mais quel conard que je suis j'avais pas regarder les zods et là 2 d'un coup  :shock:
Mais quelle bande de fils de **** excusez moi mais les New Caprica policeman devrais tous ce faire fusiller sur le champs  evil

Je suis vraiment sous le choc là jdois dire .... est ce que Roslin s'est fait tuer,et les autres ....
Cali heureusement s'en est sortie  :sleep:

Vite en mode schtroumfage je pourrais pas attendre plus longtemps ...
C'est tout bonnement terrifiant  :shock:

20/20 sans la moindre hésitation  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
frikazoide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #18 le: Dimanche 29/10/06, 19:48:15 »

Salut!

Je suis tout retourné, j'ai regardé les 2 zodes et  :?
C'est vraiment très intéressant, de quoi se poser tellement de questions sur la société en période de guerre.
Je suis rentré à fond dans le scénario et ça secoue!
J'aime le drama noir et ca va loin, je pense que beaucoup de monde va trouver ça malsain.

Une constatation: beaucoup de nouvelles séries maintenant traitent de la mort.
Ex: BSG, Prison break, LOST, ...
Avant montrer la 'mort' dans les séries était tabou, et maintenant de plus en plus de série utilise cela comme moyen dramatique. Un bon point c'est que cela n'est pas montré de façon 'artificiel' comme dans beaucoup de film américain, où lorsque des personnages meurent cela ne nous emeut pas plus que ça.
Dans ces 3 séries, ce sont des personnages attachants, et ça c'est dur!

PS: Javem, très intéressante ta théorie sur l'etat d'esprit des générations, j'éspère que le dramatique va continuer sur cette lancée car je trouve cela netement plus intéressant que l'action/SF artificiel.
Quand aux tranches d'âges, je ne pense pas que tu puisses réellement classer comme ça, ça dépend plutôt de ce que l'on recherche quand on regarde un film.
Journalisée
chippo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Gardien de la sister


« Répondre #19 le: Vendredi 12/01/07, 09:15:52 »

Juste une question :

Un cylon peut il rouiller ? car j'ai piscine a 15h ....

Non, la vraie question c'est combien de temps durent les sondages ? pas de temps imparti ?

Cylon qu'elle a eu peur ...
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Post-it: [SPOILERS] Commentaires sur les épisodes 3x01 et 3x02 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.