Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:35:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Répertoire] - MMORPG / MMORTS - Les jeux sur le net. Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: [Répertoire] - MMORPG / MMORTS - Les jeux sur le net.  (Lu 32694 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 11/10/06, 12:43:52 »

Citation de: "poiuytreza34"
GW est un CORPG  :sleep:

Sinon tous les jeux php je sais pas si on peut vraiment dire que ce sont des mmorts :/ Un mmotrs ce serait un warcraft3 à échelle mondiale Tongue Le problème étant que ça ferait des centaines d'unités par personnes, de quoi en faire ramer plus d'un  :roll:


GW est a part wink

MMORTS c'est ce que j'ai trouver sur le net... certes c'est pas un jeu en 3D, mais c'est sur le net et c'est un jeu de strategie donc MMORTS me parait bon wink
Journalisée
IZI
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 11/10/06, 15:33:45 »

sinon dans le style à part:

Les royaumes renaissants

C'est un jeu gratuit (avec pub) mais vous pouvez la supprimer par un allopass.
Plus de 50000 joueurs et contrairement aux autres jeux précités; 50000 personnages.
Le principe : les joueurs se regroupent en communauté. Il n'y a pas de bots, les quetes sont crées par les joueurs et les interactions entre eux.
L'univers est moyen ageux. De gueux, vous pouvez devenir brigands, marchand, artisan... pour finir bourgmestre ou duc.
Le jeu evolue au fur et a mesure des campagnes reunissant plusieurs joueurs et au travers de nos ameliorations. Le forum est tres actif et represente l'ame du jeu.

Je participe au develloppement . Nous venons de mettre la guerre en place et allons sous peu ameliorer le graphisme.[/url]
Journalisée

e ne sais que rever mais je le fais bien.
chouy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


WWW
« Répondre #17 le: Jeudi 12/10/06, 08:41:36 »

moi je ne joue qu'a nwn, qui lui est vraiment a part ...

le seul on l'editeur est en open script, le seul ou les il ya un mode  Maitre de jeu et le seul qui a des regles ayant eu 30 ans pour s'affiner.
Journalisée

---------------------
1+1=3
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #18 le: Jeudi 12/10/06, 09:28:21 »

Citation de: "lemarseyer"


GW est a part wink

MMORTS c'est ce que j'ai trouver sur le net... certes c'est pas un jeu en 3D, mais c'est sur le net et c'est un jeu de strategie donc MMORTS me parait bon wink


Je confirme que les jeux de stratégie/gestion en php sont bien des MMORTS... Tout comme les jeux de rôle en php sont des MMORPG.

En effet MMO ca veut dire jeu massivement multijoueur (plus de 100joueurs en lignes), et RTS ca veut dire stratégie en temps réel.
Donc les jeux php sont bien dans cette définition de MMO (plus de 11000joueurs par serveur pour Ogame), et aussi de RTS car quand vous n'êtes pas en ligne l'univers continu sont court et enfin tu peux vraiment gérer plusieur unité en même temps...

Voila j'ai fait le tour je crois
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Mandrador
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #19 le: Jeudi 12/10/06, 10:28:26 »

Je voulais rectifier, pour y avoir joué plus de 5 ans, que mankind est un MMORTS et pas un MMORPG.

Ce n'est pas un jeu de rôle mais bien un jeu de gestion de flotte, de ville et de guildes qui se battent pour le contrôle de la galaxie.

Il est en 3D, pas trés beau graphiquement pour notre époque avec quelques bugs malheureusement. Mais Mankind reste pour moi le meilleur MMORTS de tout les temps car il offre trop de possibilité. On est pas obligé de faire la course aux skills. Il suffit d'être un bon gestionnaire pour produire ses ressources (15 au total) puis construire ses vaisseaux par millié. On peut aussi les acheter à des traders.
Ensuite il faut être un bon stratège pour détruire les systèmes statégique de vos énnemis.

Il reste largement au dessus de Ogame ! Le hic, c'est qu'il est payant. 8,5 $/mois

Tous ca pour rétablire la vérité, Mankind est bien un MMORTS wink

ps: le jeu est en Français. Il est d'origine française mais les developpeurs ont eu des problèmes avec leur éditeur américain. O2Oe (société de Hong-Kong) à repris le flambeau.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #20 le: Jeudi 12/10/06, 12:10:35 »

ok merci je corrigerai sa se soir wink

Par contre il est bien gratuit:

https://secure.mankind.net/trial/
Journalisée
Goof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #21 le: Jeudi 12/10/06, 12:12:49 »

Si je me rappel bien il y a des limitations en nombre d'unité et de batiments dans les comptes d'évaluation
Journalisée
Mandrador
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #22 le: Jeudi 12/10/06, 12:24:33 »

Oui, il y a la version trial gratuite qui est valable 1 semaine.
Auparavant, on pouvait l'essayer 1 mois mais il y a eu de l'abu avec des transferts d'unitées entre les comptes.
Maintenant, je ne sais pas s'il y a du monde sur la galaxie trial.
Je sais juste qu'il y a encore qelques joueurs dans la galaxie Original et qu'il y a la plus part des joueurs dans la nouvelle galaxie international (là où j'ai immigré Smiley )

Si vous avez des questions, je me ferrai un plaisir d'y répondre. Même si je n'y joue plus, Mankind garde une grande place dans mon coeur. J'attends juste que O2Oe sortent le patch qu'ils ont promis depuis des mois.
Journalisée
damo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #23 le: Jeudi 12/10/06, 19:46:50 »

Il y a aussi Expantion comme mmorts gratuit.
Il se joue aussi dans un navigateur web comme OGame sauf qu'il est temps reel et en 3D.
En plus il n'y a rien a installer.
Dans la meme idée il s'agit de se battre pour un camp à coup de puissant vaisseau titanesque et entierement customisable.

Pour ceux que ça interresse :
http://expantion.game-host.org
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 12/10/06, 19:54:32 »

MaJ:

- Correction pour Mankind
- Ajout de Silkroad (MMORPG)
- Ajout de Expantion (MMORTS)
Journalisée
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 03/11/06, 14:51:35 »

Je crois bien que tu as oublié un genre imprtant : le COPRG (Compétitive Online ...)

Le maître du genre : Guild Wars (grosse communauté)

Le principe du CORPG est surtout axé sur le PvP, et pour tout ce qui est PvE utilise le système d'instances. C'est à dire que lorsque l'on sort d'une ville où l'on peut rencontrer d'autres joueurs, une map est crée pour le groupe. Donc on ne rencontrera pas d'autres joueurs une fois dehors, les groupes doivent donc être formés dans les avant postes.
Lors de sa sortie, Guild Wars proposait quand même une énorme campagne PvE, mais son stand-alone, un peu décevant, Factions, était beaucoup plus axé PvP permettant des combats à 12 contre 12 (un régal).
Depuis peu, un autre stand alone est sorti : Nightfall. Réalisé en majeure partie par ceux ayant donné naissance à la première campagne, on s'est attendu à un peu plus de PvE. Et en effet, on est pas déçu !

Donc, pour ceux qui connaissent, on peut toujours échanger nos impressions !
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #26 le: Vendredi 03/11/06, 16:51:58 »

Je l'ai pas oublié, je l'ai pas mis tout simplement parce que a part Guild Wars, y en a pas d'autre ^^, donc sa sert a rien... wink
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #27 le: Samedi 04/11/06, 00:49:19 »

Moi je joue a angémoniaque j'ai commencé y'a un mois c'est un MMORPG.
Journalisée

cedricdevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #28 le: Dimanche 05/11/06, 02:42:34 »

moi je viens de commencer starate - univers et je croi que je vais bien aimer ....on doit gerer des ressources et armées à la maniere d'un spellforce  :clap:

bref je suis impatien d'avancer dans ce jeu qui m'a l'air super  :priere:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 05/11/06, 03:25:56 »

Citation de: "RononD3X"
Moi je joue a angémoniaque j'ai commencé y'a un mois c'est un MMORPG.


Tu peux detailler ca consiste en quoi stp?
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Répertoire] - MMORPG / MMORTS - Les jeux sur le net. Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.