Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 19:07:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation  (Lu 115414 fois)
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #30 le: Dimanche 08/10/06, 17:46:19 »

J'aime bien les gars qui sont persuadés d'avoir raison, qui tapent un discour de 10 km pour ne rien dire et qui se plantent lamentablement au final car la preuve matérielle de deux releases différentes portant le même nom existe. Il faudrait se renseigner avant de faire le beau.
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #31 le: Dimanche 08/10/06, 17:49:24 »

Merci Iorifury  Cool

 angel not  Cheesy
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #32 le: Dimanche 08/10/06, 19:16:34 »

Il a raison... évidemment que le repack (retrait des pubs ou autre) est indiqué ! Il n'y a qu'un nom par reliz...

Pour reprendre l'exemple de purf:
Citation
Stargate.Sg-1.S10E01.WS.DSR.XviD.REPACK-DIMENSION
Stargate.Sg-1.1001.ws.dsr-dimension


Bon maintenant on arrete là et on attend le transcript...
Journalisée

   
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Dimanche 08/10/06, 19:48:04 »

merci pour le vent niko

bon, yorifury et lemarseyer, je crois qu'on vient de passer pour des cons mais c'est pas grave, on a l'habitude  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #34 le: Dimanche 08/10/06, 20:00:31 »

Passer pour un con une fois de temps en temps c'est pas grave, ça te remet à ta place et puis on a l'habitude  :clap: .
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #35 le: Dimanche 08/10/06, 22:06:39 »

ouais peut etre, mais je comprends pas pourquoi jai exactement le meme nom, mais pas la meme taille  angel not
Journalisée
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #36 le: Dimanche 08/10/06, 22:08:53 »

Citation de: "lemarseyer"
ouais peut etre, mais je comprends pas pourquoi jai exactement le meme nom, mais pas la meme taille  angel not


Et quand tu l'ouvres, c'est le bon épisode ?
C'est bien le fichier final downloadé, avec l'extension .avi donc pas les rar et pas le torrent complet avec des fichiers textes ou des trucs pour soi-disant gagner une Xbox ou je-ne-sais-quoi ?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #37 le: Dimanche 08/10/06, 22:24:39 »

Citation de: "Boogabi"
Citation de: "lemarseyer"
ouais peut etre, mais je comprends pas pourquoi jai exactement le meme nom, mais pas la meme taille  angel not


Et quand tu l'ouvres, c'est le bon épisode ?
C'est bien le fichier final downloadé, avec l'extension .avi donc pas les rar et pas le torrent complet avec des fichiers textes ou des trucs pour soi-disant gagner une Xbox ou je-ne-sais-quoi ?


Oui.
Mais si ya pas la meme taille, c'est que ya forcement quelque chose qui change  Tongue
Journalisée
LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #38 le: Lundi 09/10/06, 04:25:32 »

Citation de: "lemarseyer"
ouais peut etre, mais je comprends pas pourquoi jai exactement le meme nom, mais pas la meme taille  angel not


Si tu utilise notre cher âne favoris et bien c'est normal car les utilisateurs peuvent changer le nom du fichier on the fly comme ils le veulent.

Pour savoir le vrai nom d'un fichier sur ce network regarde le nom de fichier des sources. Généralement le nom le plus populaire est le nom de la release (pas toujours vrai).

Donc il se peut très bien que le véritable nom du fichier que tu as téléchargé ai "repack" dans le titre (ou un nom tout à fait différent) mais qu'il ai été listé sans le "repack" (ou avec le même nom qu'une relase différente) dans la recherche. La recherche ne liste pas toujours le nom original du fichier ou le nom le plus populaire. Cela arrive souvent avec ce network malheureusement.
Journalisée

aP
wib
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



WWW
« Répondre #39 le: Lundi 09/10/06, 05:36:19 »

pour ne pas poster inutile, j'ajouterai que c'est généralement comme ça qu'on est pollué par les fake  angel not
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #40 le: Lundi 09/10/06, 06:45:22 »

Citation de: "LaP"
Citation de: "lemarseyer"
ouais peut etre, mais je comprends pas pourquoi jai exactement le meme nom, mais pas la meme taille  angel not


Si tu utilise notre cher âne favoris et bien c'est normal car les utilisateurs peuvent changer le nom du fichier on the fly comme ils le veulent.

Pour savoir le vrai nom d'un fichier sur ce network regarde le nom de fichier des sources. Généralement le nom le plus populaire est le nom de la release (pas toujours vrai).

Donc il se peut très bien que le véritable nom du fichier que tu as téléchargé ai "repack" dans le titre (ou un nom tout à fait différent) mais qu'il ai été listé sans le "repack" (ou avec le même nom qu'une relase différente) dans la recherche. La recherche ne liste pas toujours le nom original du fichier ou le nom le plus populaire. Cela arrive souvent avec ce network malheureusement.


Ba nan, j'ai telecharger sur la riviere ^^
Enfin bon c'est pas grave, si j'ai pas la meme video que les sous titreurs, je resynchroniserais wink
Journalisée
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #41 le: Lundi 09/10/06, 13:40:37 »

Je crois pour en revenir au sujet que le transcript se fait attendre. evil
Journalisée

robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #42 le: Lundi 09/10/06, 13:46:50 »

Citation de: "iorifury"
Je crois pour en revenir au sujet que le transcript se fait attendre. evil


Je pense que le transcript ils l'ont, vu que la synchro a commencé :roll:
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #43 le: Lundi 09/10/06, 14:06:46 »

Non je ne pense pas, pour l'instant il n'y a que le transcript des 12 premieres minutes du 3x01 qui est sorti quelques jour avant la diffusion des episode 3x01 et 3x02....

D'ou les 25% pour le 3x01 wink
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #44 le: Lundi 09/10/06, 14:43:12 »

j'ai cherché mais rien, pas moyen de le trouver ce  :censored: de transcript  je suis en train de péter les plombs, j'en peux plus d'attendre. evil
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.