Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 00:25:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation  (Lu 115526 fois)
Ted77
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #15 le: Samedi 07/10/06, 15:36:46 »

trop bons ces 2 nouveaux zod  :priere:
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #16 le: Samedi 07/10/06, 15:42:25 »

L'episode est de qualité dvd?Ou sinon aller le staff distributeur de sourir! :twisted:
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #17 le: Samedi 07/10/06, 17:43:43 »

Au debut des 2 episodes j'ai un petit texte qui dit, "this program include some violent content and mature subject matter, parental discretion is advised" et a la fin du 2em, j'ai une pub sur BSG, vous les avez aussi??
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #18 le: Samedi 07/10/06, 17:51:09 »

Citation de: "lemarseyer"
Au debut des 2 episodes j'ai un petit texte qui dit, "this program include some violent content and mature subject matter, parental discretion is advised" et a la fin du 2em, j'ai une pub sur BSG, vous les avez aussi??


Oui je les ai également  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #19 le: Samedi 07/10/06, 18:05:11 »

ok merci weed, mais les sous titres seront fais a partir de ces version ou celle sans?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Samedi 07/10/06, 18:10:43 »

c'est déjà arrivé qu'il y ait une modification à cause des pubs et la team avait fait les 2
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #21 le: Samedi 07/10/06, 19:52:11 »

De toute façon, le pire qui puisse arriver si on n'a pas la bonne version, c'est qu'on ait à resynchroniser les sous-titres. C'est une tâche ridicule, étant donné qu'il suffirait d'ajouter ou retirer une ou deux secondes à 4 ou 5 moments de l'épisode.

Donc si vous n'êtes pas fichu de récupérer le bon épisode, malgré toutes les infos données (faut le faire!!!), refaites la synchro vous-même.

Au fait, comment se fait-il qu'il y ait toujours quelqu'un qui demande s'il a le bon épisode alors que ceci est précisé :
Citation
Nom rlz: Battlestar.Galactica.S03E01.WS.DSR.XviD-OMiCRON
Taille vidéo: 348.68 MB (364 904 448 bytes)
Team rlz : OMiCRON


Si vous ne savez pas comparer des noms... ou au pire, si vous n'avez pas le nom (???), comparer des tailles (exprimées dans l'unité affichée sur les trackers ET dans les propriétés système), c'est vrament malheureux. D'autant plus qu'il n'y a QU'UNE SEULE version qui circule, donc ce serait un comble de se tromper.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #22 le: Samedi 07/10/06, 20:31:06 »

Citation de: "Boogabi"
De toute façon, le pire qui puisse arriver si on n'a pas la bonne version, c'est qu'on ait à resynchroniser les sous-titres. C'est une tâche ridicule, étant donné qu'il suffirait d'ajouter ou retirer une ou deux secondes à 4 ou 5 moments de l'épisode.

Donc si vous n'êtes pas fichu de récupérer le bon épisode, malgré toutes les infos données (faut le faire!!!), refaites la synchro vous-même.

Au fait, comment se fait-il qu'il y ait toujours quelqu'un qui demande s'il a le bon épisode alors que ceci est précisé :
Citation
Nom rlz: Battlestar.Galactica.S03E01.WS.DSR.XviD-OMiCRON
Taille vidéo: 348.68 MB (364 904 448 bytes)
Team rlz : OMiCRON


Si vous ne savez pas comparer des noms... ou au pire, si vous n'avez pas le nom (???), comparer des tailles (exprimées dans l'unité affichée sur les trackers ET dans les propriétés système), c'est vrament malheureux. D'autant plus qu'il n'y a QU'UNE SEULE version qui circule, donc ce serait un comble de se tromper.


Tu me prends pour un niais ou quoi? je demande pas si j'ai le bon episode, je demande juste si tout le monde a la pub en debut et en fin d'episode, alors avant de dire qu'on n'est des noobs, apprends a lire les posts des gens.

Et NON il n'y a pas qu'une version qui circule, parce que celle que j'ai, c'est le meme nom mais pas la meme taille, alors tais toi et reviens nous voir quand tu seras mieu renseigner au lieu de parler sur les gens sans rien savoir...  :arrow:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Samedi 07/10/06, 20:49:31 »

j'ai rien à rajouter à part que je suis d'accord, il existe des versions qui peuvent être différentes à cause de la présence ou non des pubs
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #24 le: Samedi 07/10/06, 21:07:21 »

Pourquoi, maisouipourquoi ... la qualité n'est elle pas au rendez vous??? Pas diffusé en hdtv sur Sci Fi ? evil
Journalisée

UAND FAUT Y ALLER FAUT Y ALLER
wib
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



WWW
« Répondre #25 le: Samedi 07/10/06, 23:39:07 »

salut.

la serie n'est effectivement pas diffusée en hd. bien qu'ayant été tourné en hd.
Journalisée
doohan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW
« Répondre #26 le: Dimanche 08/10/06, 15:13:26 »

Salut viovement le transcript pour avoir la suite de cette superbe serie. ET merci a vous pour votre travail.
Journalisée

Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #27 le: Dimanche 08/10/06, 16:31:46 »

Citation de: "lemarseyer"
Tu me prends pour un niais ou quoi? je demande pas si j'ai le bon episode, je demande juste si tout le monde a la pub en debut et en fin d'episode, alors avant de dire qu'on n'est des noobs, apprends a lire les posts des gens.


Tu parles d'épisodes au sens large, et pas moi. Apprends à lire parce que le problème vient de ton côté sur ce coup-là... je ne peux pas t'aider wink Je vais utiliser un terme plus approprié dans la suite alors : "release".

Citation
Et NON il n'y a pas qu'une version qui circule, parce que celle que j'ai, c'est le meme nom mais pas la meme taille, alors tais toi et reviens nous voir quand tu seras mieu renseigner au lieu de parler sur les gens sans rien savoir...  :arrow:


S'il y a une autre version, elle a d'office un nom différent... on y ajoute repack, proper ou autres joyeusetés. Une team ne fait pas deux fichiers différents avec le même nom, donc le problème vient de l'endroit où tu les récupères, probablement. En plus j'ai dit aussi de comparer les tailles, donc ton débat ne sert pas à grand chose Cheesy

Et là, en l'occurence (et je le répète), il n'y a QU'UNE SEULE RELEASE pour  les deux premiers épisodes de cette saison. :censored:

Si tu ne sais pas reconnaître ça, évite de donner des leçons wink Je n'ai jamais vu un donneur de leçons qui dit autant de conneries.

Merci d'avoir joué avec moi... alors que je ne faisais qu'essayer de faire comprendre à certains que Projet-SG se casse vraiment le cul pour bien signaler tout ce dont vous avez besoin pour télécharger la bonne release... et qu'il serait donc temps que certains s'en rendent compte et l'utilisent. Je sais bien que la majorité le fait, mais je me demande juste pourquoi on doit systématiquement se tapper les mêmes questions qui n'amènent à rien. Alors, sorry si tu t'es senti visé, mais je n'ai visé personne en particulier, et mon but n'était pas d'être agressif. C'est juste que quand on trouve une attitude idiote, c'est pas évident de le cacher dans le message, surtout quand c'est pour dire de comparer des noms et des tailles.

edit: en relisant mon ancien post, c'est vrai qu'il est un peu avilissant. Mais au moins j'ai raison :roll:

Citation de: "purfeeling"
j'ai rien à rajouter à part que je suis d'accord, il existe des versions qui peuvent être différentes à cause de la présence ou non des pubs


Bien évidement, et ça arrive régulièrement. Ce n'est juste pas le cas ici, du moins pas encore. Et ce n'est généralement pas une question de pub (bien que ça arrive), mais un défaut de synchro entre le son et l'image, une partie qui se répète, des lignes verticales, une mauvaise qualité, une version sortie en meilleure qualité (HDTV), ou éventuellement une version HR AC3 5.1 de 700 Mo en plus de l'autre release (généralement par CTU ou NBS).

Et il existe des problèmes de désynchronisation des sous-titres parce que les teams découpent l'épisode différemment quand ils suppriment les pubs. Ca donne souvent un décalage d'une ou deux secondes à quelques moments clés... i lest donc facile de resynchroniser soi-même, ou d'utiliser CTRL+droite/gauche pour des sauts d'une seconde, ou SHIFT+droite/gauche pour des sauts d'1/10 de seconde. Il y a des décalages plus grands quand on passe d'une DSR classique à un HDTV, parce qu'on peut remarquer que des plans entiers (sans importance heureusement, sauf une remarque drôle dans les dernières minutes d'un épisode d'Atlantis de cette saison-ci où Shepard demande qui conduit le vaisseau et McKay répond que c'est lui) sont supprimés pour garder une taille correcte Sad

Donc oui, je n'ai JAMAIS prétendu que ce genre de chose n'existait pas. J'ai juste dit qu'il n'y a qu'une seule release. Je répète que quand on voit un seul nom, c'est qu'il n'y a qu'une release. Une autre release porte un autre nom. Et c'est toujours comme ça.

Edit Niko: sorry on évite de parler de ça ^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 08/10/06, 17:08:00 »

t'es au courant que tu lasses avec tes posts de 10 kilomètres qui disent la même chose à chaque ligne ?

on te dit qu'une team avait mis une version avec des pubs puis sans pub d'où 2 versions de la même team
projet sg avait alors faits les 2
preuve est que ça arrive
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 08/10/06, 17:17:49 »

Citation de: "purfeeling"
t'es au courant que tu lasses avec tes posts de 10 kilomètres qui disent la même chose à chaque ligne ?

on te dit qu'une team avait mis une version avec des pubs puis sans pub et avec le même nom et ayant supprimé la première parès, d'où 2 versions de la même team et de même nom
projet sg avait alors faits les 2
preuve est que ça arrive


Merci Purf'

 angel not
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E01 - Occupation Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.