Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 01:05:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Jeux-PHP] Stargate-Empire (Ogame like) Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: [Jeux-PHP] Stargate-Empire (Ogame like)  (Lu 55364 fois)
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #30 le: Mardi 14/03/06, 22:23:54 »

Citation de: "Ketchupi"
:shock:  C pas possib' de rajouter encore des trucs  :shock: Et pi ne dites pas que c'est moche, franchement sa va j'ai vu pire. Certes les captures d'ecran de la serie pour les images des vaisseaux sont de tres mauvaises qualité mais sur le design c'est vraiment bien. Enfin apres si tu nous dis que tout à été refait et que c'est beaucoups mieux..... c'est clair je me suicide sur ogame lool

En tout cas bon courage pour cette nouvelle version, je m'entraine sur l'univers 3 et faudra que les "projets-sg" squattes la V3 après  :clap:

 :woot:  :shock:  Heu la c'est une private joke non ???? Ca c'est pas du design tu pourras le demander à qui tu veux... Cool
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #31 le: Mardi 14/03/06, 23:23:24 »

Sa a l'avantage d'etres simple et fluide. Bon evidement c'est pas des serveurs avec 50000 joueurs en simulatanné mais aprés chacun ses gouts, moi un décors comme sa sa me convient ^^
Journalisée
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #32 le: Mardi 14/03/06, 23:27:34 »

Pour moi aussi ca convient mais un truc mieu ca serais mieu  :P
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #33 le: Mercredi 15/03/06, 14:51:04 »

'Tite question sur le jeu:

Si on ne developpe pas la technologie pour avoir la porte des étoile, es ce que l'on peut se faire attaquer par celle-ci?
En fait, es ce que la technologie porte des etoiles permets de construire la porte ou simplement de l'utiliser?
Et donc si elle permet de l'utiliser, je suppose que l'on peut se faire attaquer n'importe quand par quelqun qui maitrise cette technologie...

Merci d'avance
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #34 le: Mercredi 15/03/06, 17:11:03 »

Citation de: "Ketchupi"
'Tite question sur le jeu:

Si on ne developpe pas la technologie pour avoir la porte des étoile, es ce que l'on peut se faire attaquer par celle-ci?
En fait, es ce que la technologie porte des etoiles permets de construire la porte ou simplement de l'utiliser?
Et donc si elle permet de l'utiliser, je suppose que l'on peut se faire attaquer n'importe quand par quelqun qui maitrise cette technologie...

Merci d'avance
Je te dirais que ç semblerai logique, que laporte soit déja installé, et que l'on puisse subir des attaques, mais je n'en sais rien moi je bosse sur la nouvelle version...
Cette version je me suis créer un compte, et je l'ai presque jamais utilisé donc...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #35 le: Mercredi 15/03/06, 17:12:48 »

ben il faut juste mettre la possibilité d'installer un iris et voilà
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #36 le: Mercredi 15/03/06, 18:11:42 »

Citation de: "purfeeling"
ben il faut juste mettre la possibilité d'installer un iris et voilà
Je crois qu'il le vend ^^, c'est à dire contre un allopass,  tu gagnes un iris pendant 1 ou 2 semaines ^^
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #37 le: Jeudi 23/03/06, 17:09:59 »

on peut acheter une ou deux iris avec un allopass, c'est de l'anaque lol.

Vous en etes ou pour la V3? vous devriez nous mettre une barre d'avancement comme il y à pour l'avancement des traductions de SG et BSG  :P
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #38 le: Jeudi 23/03/06, 17:12:36 »

Heu ce ne sera pas avant quelques mois, donc s'ils mettent une jauge elle n'avancera pas beaucoup de toute façon...
Là ils codent les classes, donc apres il faut assembler, intégrer les nouveaux concepts, corriger les bugs, passer en période de bêta-test, etc...déjà faudrait qu'ils se décident sur un design, et pour l'instant c'est pas gagné. ^^
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #39 le: Jeudi 23/03/06, 17:16:36 »

Sad  sniff, mais je vais m'ennuyer moi sur la versiona actuelle. Je commence a comprendre le fonctionnement, mes points montent un peu trop vite pour les reste de mon alliance et je gagne plusieurs places par jours  :force:

Je pensais que c'était presque finis, qu'il ne restait plus que les textes à trouver. Tant pis, je vais conquerir mon 'ti univers  3  :twisted:
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #40 le: Jeudi 23/03/06, 18:20:38 »

Franchement, je pense que si je commence mon projet aujourd'hui même tous seul, il y a de forte chance que je le finisse avant que la V3 ne sorte ^^

De plus, on ne va pas mettre une barre d'avancement ici, vu que c'est le forum de Projet-SG, et non pas celui de SGU...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #41 le: Jeudi 23/03/06, 18:28:12 »

Nan il disait une jauge comme celle-ci (en %tage), mais bon si le diagramme de gantt a pas été appliqué dès le départ, c'est l'anarchie pour prévoir...et j'ai vu comment étaient les réunions. lol
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #42 le: Jeudi 23/03/06, 20:36:52 »

Ketchupi faut que tu me donne té coordoné sur l'univer 3 on pour peu étre faire du commerce!!
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #43 le: Jeudi 23/03/06, 21:34:50 »

c un piege  :twisted:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #44 le: Jeudi 23/03/06, 21:37:01 »

moi j'attends la V3, je m'inscrirais après, je viens seulement de commencer Ogame, je vais pas non plus gérer 2 trucs, pas que ça à faire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: [Jeux-PHP] Stargate-Empire (Ogame like) Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.