Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 01:49:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar Galactica Saison 3 Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Battlestar Galactica Saison 3  (Lu 26145 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #15 le: Jeudi 05/10/06, 10:57:16 »

Citation de: "jun"
C'est du très bon boulot effectivement Jovem... Et je suis sûr que les membres de ce forum ont trouvé les sous-titres que tu as incrusté à ta vidéo de très bonne facture !

Je savoure l'ironie du fait que ce sont les sous-titres d'une équipe concurrente à ce forum (et qui a été largement dénigrée ici d'ailleurs) que tu as utilisé, sans même prendre la peine de les remercier !


Faux, j'ai remercié plusieurs fois cette team sur des sites comme http://www.battlestar-galactica.fr et autres... wink

D'ailleurs je continu de les remercié régulierment, chaque fois qu'ils publient leurs sous-titres avant ceux que je fais moi même wink

Par contre, de leur coté, ils n'ont pas l'air d'apprécier que je sois parfois plus rapide qu'eux. Et ton message me confirme ce qui n'etait qu'une impression auparavant.

D'ailleurs, je suis inscrit sur leur site, et ils ont supprimer ma signature ( qui etait identique a celle utilisé ici ) ainsi que les messages faisant allusion a mes sous titres personnels.

Eh oui, c'est la réalité des team de fansubbing francophones, il y a des gens tres sympas, tres généreux, et il y a aussi parfois une certaine hypocrisie et un coté faux cul.

Personnellement, je ne fais partie d'aucune team, je suis un débutant, qui souhaite seulement partager ses vidéos avec un maximum de personnes. wink
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 05/10/06, 11:25:27 »

si les gens ne comprenent pas que ce que tu fais est dans l interet de tous les fans dommage pour eux!! nous on est contant ...merci
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #17 le: Jeudi 05/10/06, 12:10:06 »

Ne t'en fais pas Jovem, jun est un contestataire né (cf ses éclats passés), nous apprécions ce que tu fais sur le forum, et nous t'en remercions.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #18 le: Vendredi 06/10/06, 16:09:10 »

Voilà la petite maj du post.

Le webisode 10 en VOSTFR est disponible sur cette page.

http://www.dailymotion.com/video/xgx8m_webisode-1010-vostfr

Les  autres webisodes, comme d'hab, l'adresse dans ma signature wink

Voici venu le temps des remerciements :

Un grand merci à Polaris pour les transcripts. Qui ont presque toujours été publié avec une rapidité remarquable.

Merci à la team Lok, pour les sous-titres de l'episode THE STORY SO FAR, ainsi que pour les sous-titres de certains webisodes.

Et pour terminer Merci à moi même, pour la synchro et la traduction de plusieurs webisodes également. Dont certains ont été publiés en exclu mondiale ( webisode 10, 9.....) Pas mal pour un débutant non ?

mouarf ^^

 Wink
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #19 le: Vendredi 06/10/06, 16:30:06 »

*Je n'ai qu'une chose à dire...vous autres qui regardez BSG êtes chanceux. C'est la saison creuse pour SG-1 et SGA et vous avez BSG pour attendre...alors profitez-en lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Vendredi 06/10/06, 17:42:16 »

t'as qu'à te mettre à bsg, c'est vraiment excellent et c'est un purfan de stargate qui parle (si on peut considérer ça comme une référence lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #21 le: Vendredi 06/10/06, 17:42:39 »

Beau boulot Jovem  :clap:
Rien à dire, c'est nickel et tu en fais profiter tout le monde. Là je dis chapeau  :holidays:


Mais je reste un peu sur ma faim avec ces webisodes...il s'y passait finalement pas grand chose.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Vendredi 06/10/06, 17:57:25 »

indeed mais on ne pouvait pas avoir trop de modifications de scénario car tout le monde n'a pas forcément les webisodes
de plus, le budget empéchait de voir une bone bataille avec un acte de bravoure de la résistance mais bon, on aura tout ça dans la saison 3  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 06/10/06, 18:24:24 »

Ces minis-épisodes sont sympas, mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire la lien entre la fin (où on reste sur sa faim, quel beau jeu de mot^^) et la saison 3 pour ceux qui n'ont pas vu les webépisodes !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #24 le: Vendredi 06/10/06, 18:25:17 »

Merci Jovem pour ce magnifique travail et cette générosité dont tu nous fait tous profiter  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée
Nuks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #25 le: Samedi 07/10/06, 00:20:29 »

Bravo Jerem et merci pour ces épisodes, fantastique !
Journalisée
redbull
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #26 le: Samedi 07/10/06, 03:31:36 »

j'ai decouvert bsg il y a 1 mois j'ai tout matter en quelque jours et maintenant je suis en manque ( la preuve 4h30 du matt je dors pas) je suis depuis longtemps tout les sg alors la premiere fois que j'ai vu bsg je me suis dis bof sa a pas l'air terrible et les chasseur font trop vieux je me suis dit encore une vieille crricature a la star wars pfffffffffffffffff qu'est ce que j'ai pas penser la. Une tueri et la blonde cyclon mamamia elle hante mes reve un carisme de ouf . maintenant plus qu'a attendre Cry


ps : y a un pepin avec l'heure sa marque 2h30 il est 4h30 wink
Journalisée

ttp://lost.series4you.net/index.php
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #27 le: Samedi 07/10/06, 03:54:19 »

Pour l'heure, il n'y a pas de pépins, tu vois l'heure du forum en france, pour l'adapter correctement, vas dans ton profil et sélectionne le fuseau horaire te correspondant le mieux
Journalisée

baltar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #28 le: Vendredi 13/10/06, 16:36:33 »

C'est si bon d'être de retour  :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar Galactica Saison 3 Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.