Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 00:05:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar Galactica Saison 3 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Battlestar Galactica Saison 3  (Lu 26118 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« le: Vendredi 29/09/06, 11:30:43 »

Battlestar Galactica Saison 3



Voilà, c'est durant la coupure de mi-saison de SG1 et SGA que nous aurons droit à la diffusion de la 3ème saison de Battlestar Galactica.

Celle ci débute exactement le 6 Octobre prochain a 21 h ( heure us)

Plus que quelques jours donc, et en attendant la diffusion de cette 3ème saison, il y a quelques vidéos à visionner pour patienter et/ou se rafraichir la mémoire sur les deux saisons précédentes ou encore pour découvrir cette série si vous ne la connaissez pas encore wink

Toutes ces vidéos se trouvent sur cette page :

http://www.dailymotion.com/Jupiter33/1

Voici le détail de ces vidéos :

"THE STORY SO FAR"

Pour ceux qui ne connaissent pas BSG et pour ceux qui veulent un résumé des 2 premières saisons.
Durée : 43 minutes divisées en 5 parties.

"LES WEBISODES THE RESISTANCE"

La chaine TV scifi diffuse depuis quelques semaines sur son site web et jusqu'a la diffusion de la saison 3, une miniserie de 10 episodes BSG ( d'ou l'appelation "webisode" ) dont l'histoire se situe entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3.
 
Chaque webisode ( à raison de 2 par semaine, le mardi et jeudi ) est d'une durée comprise entre 2 et 5 minutes. A la fin de chacun d'entre eux vous trouverez également un trailer sur la saison 3 alors si vous ne désirez pas être spoiler ne regardez pas la fin^^
Non plus sérieusement il n'y a pas de vrai spoiler dans les trailers, vous pouvez les regarder sans crainte wink

Toutes les vidéos que vous trouverez sur cette page sont en VOSTFR
( Version originale sous-titrée Français )

Bon visionnage wink

Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 29/09/06, 15:47:57 »

j'admets que c'est de l'excellent travail, d'autant bon qu'il est rapide, merci beaucoup  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #2 le: Samedi 30/09/06, 16:08:00 »

:nuke:  :nuke:  :nuke:  :nuke:  :nuke:
06 Octobre 2006
:nuke:  :nuke:  :nuke:  :nuke:  :nuke:

6 jours à attendre encore didiou c'est long  :priere:
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #3 le: Samedi 30/09/06, 17:20:44 »

Raaaaaaaaa je ne vais plus pouvoir tenir c'est trop long!!!!!
Débilités misent à part c'est fou comme on peut devenir impatient quand une echeance devient de plus en plus proche
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Samedi 30/09/06, 20:38:09 »

Bizarrement je ne suis pas comme un chien devant un os pour BSG
j'attend traquillement  Tongue

Allez bordel plus que 5 jours  evil ^^
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #5 le: Dimanche 01/10/06, 00:21:17 »

Après avoir découvert ce site pour le moins exceptionnel cette année, j'ai eu l'occasion après ma présentation de discuter de bsg que je ne connaissais pas et j'avoue qu'après avoir tester le pilote et le film de 78, je n'ai pas peu m'empècher de mater tout les épisodes de la saison un et deux à la suite. j'attends donc avec grande impatiente cette nouvelle saison car j'ai trouvé cette série bleufante et bien au dessus de sg1 et sga que j'affectionne pourtant tout particulièrement.
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Dimanche 01/10/06, 01:22:42 »

Citation de: "iorifury"
Après avoir découvert ce site pour le moins exceptionnel cette année, j'ai eu l'occasion après ma présentation de discuter de bsg que je ne connaissais pas et j'avoue qu'après avoir tester le pilote et le film de 78, je n'ai pas peu m'empècher de mater tout les épisodes de la saison un et deux à la suite. j'attends donc avec grande impatiente cette nouvelle saison car j'ai trouvé cette série bleufante et bien au dessus de sg1 et sga que j'affectionne pourtant tout particulièrement.


Je ne pourrais dire mieux mon experience avec Battlestar sauf que j'ai juste vu le nom de la série l'année derniere sur le site (pas le forum) et comme je connaissais et reconnaissait la reputation et qualité des séries qu'ils sous titrent je me suis dis que BSG devait etre une série à la autre de la team et je fut bleufé par la qualité de BSG  :force:
Merci à votre organisation de la V1 du site  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
dambe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #7 le: Dimanche 01/10/06, 07:57:52 »

moi j'ai decouvert cette serie lors de mon voyage de noce dans les caraibes l'année derniere. c'etait bof bof...

bon ok : c'etait en anglais sous titres en espagnol, c'etait mon voyage de noce donc je mattais ca vite fait pendant que ma femme etait dans le douche et je suis tombé sur un episode en plein milieu de la saison donc j'ai rien compris lol

une fois en france, un pote me dit "bg c'est trop bien tu devrais matter". alors je me dis pourquoi pas.

et la, le choc! mais c'est terrible lol j'ai matté les 2 saisons en meme pas une semaine  :roll:
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #8 le: Mercredi 04/10/06, 06:56:39 »

Le webisode 9 de battlestar Galactica : The Resistance en VOSTFR est en ligne :

http://www.dailymotion.com/Jupiter33/video/xgn5m_webisode-910-vostfr

Pour tous les autres webisodes, vous avez, comme d'hab, l'adresse dans ma signature wink

Je signale également, pour les impatients qui n'ont pas peur d'etre spoiler, que l'on peut trouver sur le net les douzes premieres minutes intégrales de l'episode 3 x 01 " Occupation" de Battlestar Galactica.

Je mettrais peut etre cette video sur dailymotion si j'ai le temps d'en faire les sous-titres ou trouver quelqun qui les aura fait...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 04/10/06, 11:25:45 »

Merci à toi Jovem pour ce très beau topic. Les illustrations sont super, le contenu nickel... :sleep:

Bon en attendant de commencer la trad, je m'en vais rêver à une armée de copies de Jovem...en tant que membres sur le forum. (Qui a dit "Et + si affinités?")... :clope:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 04/10/06, 14:02:36 »

merci pour ton taff jovem  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pommerol
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #11 le: Mercredi 04/10/06, 20:53:31 »

Si le film BSG passe le 6 vous pensez qu'il faudra attendre combien de tps pour avoir les sous titres?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 04/10/06, 21:13:33 »

comme pour stargate, 4-5 jours...
Journalisée
Nuks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #13 le: Mercredi 04/10/06, 23:37:45 »

Excellent boulot, merci beaucoup ! Smiley
Journalisée
jun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #14 le: Jeudi 05/10/06, 08:56:39 »

C'est du très bon boulot effectivement Jovem... Et je suis sûr que les membres de ce forum ont trouvé les sous-titres que tu as incrusté à ta vidéo de très bonne facture !

Je savoure l'ironie du fait que ce sont les sous-titres d'une équipe concurrente à ce forum (et qui a été largement dénigrée ici d'ailleurs) que tu as utilisé, sans même prendre la peine de les remercier !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Battlestar Galactica Saison 3 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.