Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 09:17:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Heroes[Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Heroes[Spoilers]  (Lu 55069 fois)
dark_ju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #45 le: Samedi 17/02/07, 09:41:56 »

c'est vrai que c'est une serie enorme (enfin quand je dis enorme, elle dure que 40min par episode, c'est au sens figuré Tongue). il ya vraiment un suspense entre chaque episode, et de tres bon acteurs (surtout Hiro)
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #46 le: Lundi 19/03/07, 13:30:56 »

Je me suis fait les 18 premier épisode en 3 jours il y a une semaine je sait vous allez me dire que j'ai passé du temps devant mais il y a un tel suspense que je pouvait pas attendre entre chaque épisode lol

C'est une série qui je trouve est superbe avec un sénario super bien trouver enfin dès le premier épisode j'ai grave accrocher pourvu que sa dure sur cette super lancé !!!
Le personnage que j'adore c'est le chinois il est trop marrant ce gars lol vivement la suite quand même!!!

"Mais sa ne remplacera pas Stargate-sg1 lol"
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #47 le: Jeudi 17/05/07, 13:41:20 »

les 4 premiers episodes en VF un vrai bonheur , pas le courage d'attendre les autres , il faut que je trouve les VOSTFR , 2 episodes ca promet , en esperant qu'elle va pas finir comme SURFACE
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #48 le: Lundi 21/05/07, 13:42:42 »

ahlalalalala "heroes" c'est la serie du moment (sans oublie mes cher stargate) mais sa a l'air de promettre la il me reste a regarder le dernier episode et ils me tarde.


Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #49 le: Lundi 21/05/07, 15:20:54 »

Vivement demain maitin Smiley
Journalisée



trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #50 le: Lundi 21/05/07, 19:13:37 »

Vivement demain maitin Smiley

tu la dis je veux voir ce qui va se passer d'où le titre "How to stop an Exploding Man" enfin une conclusion de saison qui vaux la peine et la terminera en grande pompe
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #51 le: Mardi 22/05/07, 15:56:51 »

A la base ça devait pas etre une mini série ??
Journalisée



PIM I M PIM
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #52 le: Mardi 22/05/07, 17:20:40 »

Une série tout simplement ENORME !!! J'ai jamais regardé une saison aussi vite... et vraiment sans comparaison avec les 4400 car là au moins y'a du rythme !!!!

Les 4400... je m'endors !!!

Vivement la saison 2 !!!

Et c'est TF1 qui va diffuser sur le créneau horaire de Lost qui va sûrement passé en 2ème partie de soirée car les audiences ne sont plus au RDV... J'hésites même à regarder la saison 3 que j'ai en stock vu les coms. Encore une série qui part en couille !!!
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #53 le: Mardi 22/05/07, 19:46:01 »

vu que j'ai adoré les X-Men et que cette serie est un peu pareil J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai deja maté les 22 premiers episodes un vrai delice !!!!
c'est clair vivement la saison 2
Journalisée
Manganao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


Avoir le tête de l'emploi


« Répondre #54 le: Mardi 22/05/07, 20:43:27 »

l'episode 23 est dispo  Wink
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #55 le: Mardi 22/05/07, 22:43:59 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de le finir cette fin de Maladeeeeeeeee

 Grin
Journalisée



Elriel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30



« Répondre #56 le: Mercredi 23/05/07, 09:25:11 »

superbe série, j'ai moi aussi visionné l'ensemble en 3 jours tellement c'était prenant Smiley
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #57 le: Mercredi 23/05/07, 12:56:14 »

petit post pour la suite

La série Heroes étant le seul vrai carton de l'année pour NBC, qui reste désespérément à la traîne des audiences des quatre grands networks américains, la chaîne a décidé de donner à ses fidèles une chance d'intervenir sur l'avenir de la série grâce à la série dérivée Heroes : Origins.

La première saison de Heroes ne contenant que 22 épisodes, la chaîne avait décidé de les diffuser en blocs ininterrompus d'inédits, évitant le traditionnel schéma qui mélange inédits et rediffusions, au risque de décevoir des téléspectateurs qui ne suivraient pas l'intrigue. Cette stratégie s'était cependant traduite par une sensible chute d'audience pour les épisodes diffusés après une longue interruption.

Pour sa deuxième saison, NBC adopte donc une nouvelle stratégie. La chaîne proposera en effet Heroes : Origins, une série dérivée qui présentera un nouveau héros par épisode. Les téléspectateurs seront alors appelés à voter pour leur héros préféré, afin que celui-ci intègre le casting de la troisième saison.

A elles deux, Heroes et Heroes : Origins, compteront trente épisodes pour la saison 2007-2008.

           source : http://www.heroes.fr/
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #58 le: Mercredi 23/05/07, 18:09:34 »

Sympa cette News trybo Smiley Mais j'ai une question :
Journalisée



lermi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #59 le: Mercredi 23/05/07, 19:24:20 »

Dans le futur Claire a été tuée par Sylar.
Et donc Peter n'a pas pu absorber le pouvoir de Claire.
Par contre...d'où vient cette cicatrice? Mystère...
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Heroes[Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.