Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 19:48:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: BRAVO Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: BRAVO  (Lu 3686 fois)
romain87
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Lundi 25/09/06, 19:17:25 »

:clap: j ai pas grand choses à dire sauf que vous êtes géniaux...je peux vous dire que quand je vois les pourcentages qui augmentent je saute au plafond de joie, car chaque stargate est un TRES TRES grand bonheur et vous m en rapprochez à chaque fois :clap:
Journalisée
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #1 le: Lundi 25/09/06, 19:21:54 »

+1 mais je pense qu'il y a deja eu des topics comme ca non? et vénérer la team ne fera pas avancer les sub mais je pense que ca doit leur faire plaisir car je suis dans le meme cas que toi ^^
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 25/09/06, 19:29:20 »

certes c'est bien aimable, sois bienvenu parmi nous, pense à te présenter et n'hésite pas à poster Smiley

(à l'avenir, tu peux poser tes remerciements dans un topic déjà fait pour éviter que le forum ne se surcharge  Wink )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Lundi 25/09/06, 20:40:15 »

oui, le topic feedback est en partie fait pour remercier et souhaiter bon courage wink

Sinon bienvenu a toi wink
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: BRAVO Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.037 secondes avec 19 requêtes.