Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 20:15:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Les BO de Battlestar Galactica Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Les BO de Battlestar Galactica  (Lu 10907 fois)
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« le: Dimanche 24/09/06, 18:53:08 »

Bonjour,

Si vous aimez les musiques originales des épisodes de Battlestar Galactica, voici un petit récapitulatif des B.O disponibles à ce jour :

La minisérie :




Ecouter des extraits et infos complémentaires

La saison 1 :




Ecouter des extraits et infos complémentaires

La saison 2 :



Ecouter des extraits et infos complémentaires

Vous pourrez ecouter des extraits un peu plus longs sur cette page

http://www.lalalandrecords.com/Battlestar_Galactica_Season_2.html
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
pit
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


WWW
« Répondre #1 le: Lundi 09/10/06, 21:35:08 »

Les trois albums sont vraiment très intéressants. Personnellement, je préfère celui de la saison 2, qui propose un peu plus de mélodies, comparé aux deux autres, qui proposent beaucoup plus de musiques dites d'ambiance.

Quoiqu'il en soit, l'utilisation des percus, le style oriental... tout donne une ambiance vraiment particulière, et vraiment très intéressante.

De la très bonne musique !
Journalisée
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #2 le: Lundi 09/10/06, 22:02:00 »

Quelqu'un à le nom de la femme qui chante au début de la saison 3, on dirait Lisa Gerrard (Gladiator/Ali /The Insider/Layer Caker...), et elle chante dans quelle langue ?
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #3 le: Lundi 09/10/06, 22:20:36 »

aucune idée désolé, la seule chose que je peux te dire c'est que c'est toujours Bear Mcgreary qui est aux commandes des BO de cette 3ème saison, alors en cherchant un peu sur son site tu trouveras surement wink
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Lundi 09/10/06, 22:23:06 »

Citation de: "Jovem"
aucune idée désolé, la seule chose que je peux te dire c'est que c'est toujours Bear Mcgreary qui est aux commandes des BO de cette 3ème saison, alors en cherchant un peu sur son site tu trouveras surement wink


Ouais... je prefere Goldsmith Tongue
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5 le: Lundi 09/10/06, 23:01:12 »

Le premier je l'avais pas trop aimé le deuxième beaucoup plus et le troisième on en parle même pas, je l'adore!! Je trouve que c'est vraiment la bande son qui donne toute l'intensité dans certaine scène et en particulier dans Battlestar. Je crois que ça y est pour beaucoup dans l'adoration ( c'est un peu fort adoration!! Mais bon...) que je porte pour cette série.
Je suis pressé de voir ou de plutôt entendre ce que la troisième saison nous réserve sur ce plan là. Wink
Je conseille vraiment ces BO! Smiley
Journalisée
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #6 le: Dimanche 25/03/07, 16:19:20 »

C'est clair qu'elles sont super ces BOs. Celle de la saison 2 etant la mieux je trouve mais bon, faudrait que j'ecoute plus les autres pour avoir un avis plus objectif.
Ca transporte vraiment ailleurs. En ecoutant les musique avec les violons on se croirait dans le Battlestar, a la place des heros de la serie ou en tout cas en train de revoir un episode.

J'attend celle de la saison 3 avec impatience.

Au fait quand ils disent "Ainsi soit-il", en anglais ca donne "So be it" ou autre chose ?
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 25/03/07, 16:40:09 »

la musique de black market est selon moi parmi les plus intenses
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #8 le: Dimanche 25/03/07, 20:32:02 »

Moi j'aurai plutot dit Passacaglia, Scar, A Promise to return, Reuniting the fleet, Martial Law...
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 25/03/07, 20:37:28 »

martial law est très bien et surtout très "battlestar" mais je ne trouve pas qu'elle ait une immense intensité, elle emporte moins que black market



par contre celle de scar est vraiment top

Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #10 le: Dimanche 25/03/07, 20:50:54 »

Ca c'est clair!!
On se croirait dans l'action, et puis c'est vachement bien rythmé!
C'est laquelle qui a un rythme dans le genre, mais quand starbuck est dans le black bird?

Edit : Gina Escape est super aussi! Elle est plutot... plaintive ou plutot tragique (ou tragédique?). Ca rejoint la mythologie avec ses histoires tragiques (?) (où un/des personnage(s) meure(nt) et c'est inévitable).
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Les BO de Battlestar Galactica Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.