Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 20:34:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Petite Presentation Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Petite Presentation  (Lu 3694 fois)
Fabs
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


--- XboxUnlimited ---


WWW
« le: Samedi 26/11/05, 01:46:24 »

Salut a tous   
Je me représente d'abord je suis Fab's alias Fabien pour les copains j'habite a Paris depuis quelque temps j'ai pas voulu quitter ma douce alors j'suis venu la rejoindre....     
J'suis du Sud-Ouest a la base pas très loin de Bayonne (64) !!!
J'aime bien le Surf aussi bien sur le net que sur l'océan même si le deuxième demande plus d'expérience a mon gout..... 
Ah oui je bosse dans un hôtipal dans le 15ieme (Necker) & j'ai 29 ans et toutes mes dents !!   
Parlons un peu informatique j'aime le p2p pour l'ensemble des choses qu'il apporte les rencontres le partage....
J'utilise <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> depuis le début et pour la création des releases j'utilise aussi No-ip j'y suis habitue depuis longtemps alors comme on dit j'ai du mal a changer les vieilles habitudes
Tracker public cela arrive aussi même si les bons sont extrêmement dur a trouver !!
Quand <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> est au lit je me tourne vers <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> et c'est vrai que j'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs j'utilise un Mod bien connu "eChanblard" je le trouve très complet et surtout il possède certaines options bien intéressantes (Mod anti-leech par exemple)et ça j'apprécie particulièrement.... 
J'utilise également les NG de temps en temps.
Voila en gros mon profil d'internaute
A bientôt    Smiley   

Fab's
Journalisée

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 26/11/05, 02:14:08 »

belle présentation Fabs ! Bienvenue sur le forum Projet-SG Cheesy wink
Journalisée

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 26/11/05, 08:07:37 »

Ouélcome !!!!!!
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Fabs
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


--- XboxUnlimited ---


WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 03/10/07, 01:45:49 »

Marrant l'evolution du site, il existait pas la censure automatique a mon inscription.
C'est une bonne chose  Smiley
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Petite Presentation Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.