Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 09:40:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E10 - The Quest, partie 1 Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E10 - The Quest, partie 1  (Lu 46085 fois)
Abbath
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #45 le: Lundi 02/10/06, 19:43:46 »

GG encore a la team et reposez vous bien!

Mais mio je suis quequette comme dirait l'autre car g pris l'episode en retard et g le vieu ROURRR du lion ki me deplace tout les ST  evil
Journalisée
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #46 le: Mardi 03/10/06, 01:59:01 »

Pour compléter ce topic qui mort lentement car pas de nouveaux zod, je fais appel à purf et weedox91 pour alimenter la discussion mais il me semble qu'il y a beaucoup de flood à produire quand aux pronostics de la suite aussi bien pour sg1 que pour sga, aller les gars ne ramollissez pas vos idées sont souvent meilleures que celles des scénaristes qui devraient prendre exemple sur vous question imagination bien sûr, stargate pourrai bien nous surprendre si une chaîne autre que sci fi veut bien reprendre le flambeau. Alors quelles sont vos hypothèses quand à la suite?
Journalisée

robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #47 le: Mardi 03/10/06, 09:51:46 »

sg2
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Mardi 03/10/06, 17:34:54 »

Citation de: "iorifury"
Pour compléter ce topic qui mort lentement car pas de nouveaux zod, je fais appel à purf et weedox91 pour alimenter la discussion mais il me semble qu'il y a beaucoup de flood à produire quand aux pronostics de la suite aussi bien pour sg1 que pour sga, aller les gars ne ramollissez pas vos idées sont souvent meilleures que celles des scénaristes qui devraient prendre exemple sur vous question imagination bien sûr, stargate pourrai bien nous surprendre si une chaîne autre que sci fi veut bien reprendre le flambeau. Alors quelles sont vos hypothèses quand à la suite?


tu nous fais de la lèche ? on n'est pas modos pourtant lol

@robert : ok il est mignon ce smiley mais ça sert à quoi ?


bon pour les pronostics, je dirais que le mieu pour sg1 serait des épisodes sur kelowna et hebridan où SG-1 viendrait en aide à une résistance digne de ce nom face aux oris

une bataille contre des chasseurs oris ne serait pas du luxe car jusqu'ici, on ne les a que peu vus

la limite de temps (encore 10 épisodes seulement) implique forcément de trouver les furlings sur ces épisodes (à moins de les garder sur SGA)


pour ce qui est de la bataille contre le dragon, elle risque d'être courte si ba'al connait réellement son nom, dans le cas contraire, faudra rester derrière adria et balancer des grenades

j'ai pas trop d'idées pour la suite, weed t'as des idées ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #49 le: Mardi 03/10/06, 17:55:05 »

Citation de: "iorifury"
Pour compléter ce topic qui mort lentement car pas de nouveaux zod, je fais appel à purf et weedox91 pour alimenter la discussion mais il me semble qu'il y a beaucoup de flood à produire quand aux pronostics de la suite aussi bien pour sg1 que pour sga, aller les gars ne ramollissez pas vos idées sont souvent meilleures que celles des scénaristes qui devraient prendre exemple sur vous question imagination bien sûr, stargate pourrai bien nous surprendre si une chaîne autre que sci fi veut bien reprendre le flambeau. Alors quelles sont vos hypothèses quand à la suite?


Ton appel à été entendu je résisterais contre la morosité et la depression du moins quand je ne serais pas avec mon ptit coeur  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
anthony78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #50 le: Mardi 03/10/06, 22:11:57 »

il passe quand l'episode 11 sur sci fi ??
Journalisée

"Tous ceux qui font preuve de fièrté et refuse de se soumetre seront balayer comme pousière au vent""
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #51 le: Mardi 03/10/06, 22:13:55 »

en mars je crois mais il passera en octobre au canada  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #52 le: Mardi 03/10/06, 22:18:28 »

Citation de: "robert"
sg2


Ca sert juste a flooder Tongue

Citation de: "purfeeling"
la limite de temps (encore 10 épisodes seulement) implique forcément de trouver les furlings sur ces épisodes (à moins de les garder sur SGA)


je crois que quand les producteurs ont dit que il y aurait les furlings, on la vu dans le 200em wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #53 le: Mardi 03/10/06, 22:25:18 »

ce que je voulais dire c'est que les furlings (les vrais) devront forcément apparaître, si ce n'est pas dans ces 10 derniers SG1, ce sera dans atlantis ou dans un téléfilm
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #54 le: Mercredi 04/10/06, 00:43:42 »

Citation de: "purfeeling"

@robert : ok il est mignon ce smiley mais ça sert à quoi ?


Je ne trouvais pas les mots pour transcrire ma pensée :roll:
Journalisée
blackrider27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #55 le: Mercredi 04/10/06, 10:06:11 »

continuez comme sa les gars , les furlings je pense les revoir bientot, ils me rappellent étrangement les ewoks de star wars ...
Journalisée

un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouve sur une planète neutre, la tension monte vite, les yeux du garde serpent brille, le bec du garde cheval scintille .... et le nez du garde setsh dégouline hahahahaha" : teal'c
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #56 le: Mercredi 04/10/06, 12:51:51 »

Citation de: "blackrider27"
continuez comme sa les gars , les furlings je pense les revoir bientot, ils me rappellent étrangement les ewoks de star wars ...


C'est a sa qu'il ressemble ^^ Stargate est une serie qui fait plein de clin d'oeils a d'autres series... C'en est un wink

Celui qui me vient direct a l'esprit, quand SG1 se retrouve en 1969, quand O'Neill parle avec le commandant de la base, le commandant lui demande son nom, et Jack repond "Je m'appelle Skywalker, Luke Skywalker" lol   Wink
Journalisée
secteur_52
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #57 le: Mercredi 04/10/06, 16:59:12 »

je vous suit depuis le début de la saison 9 et franchement j'adore !!
Vous faites un boulot super et c'est un moment de détente de regarder Stargate le soir dans le lit ...

Des sous-titres de qualité, un grand bravo à toute l'équipe ! :clap:

Néanmoins je tiens a formuler une réclamation ! :twisted:
Lors des épisodes en deux parties comme c'est le cas pour SGI en Atlantis en épisode 10, L'attente est insoutenable pour voir la suite !!!

Aurais-je tort de réver d'une rencontre entre les Wraith et les Oris ?
Y aurait-il des volontairs pour un Raid a la BBC pour les forcer a racheter les droits d'exploitation de Stargate Sg1 pour une 11eme saison ??

Et les dates de diffusions des autres épisodes ?

Merki et encore bravooooooooooooooo !!!!!  :force:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #58 le: Mercredi 04/10/06, 17:14:22 »

secteur_52, c'est le PRINCIPE de la télévision, c'est ce que l'on appelle un cliffhanger, si t'as pas envie de voir la suite, si t'es pas en haleine, ben tu vas pas regarder...donc personne d'autre non plus ne va regarder...donc autant ne pas produire de série...ça fait trente ou quarante ans que ça existe, toutes les séries le font, de Dallas aux feux de l'amour, et ça fait le même effet à tout le monde, donc quelle est l'utilité de protester?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
secteur_52
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #59 le: Mercredi 04/10/06, 17:27:22 »

mais non ! Tongue C'est pas de la protestation !! C'est de l'attente insoutenable !!
Ca marche comme ca c'est vrai et heureusement, sinon on se lasserait wink

Mais Stargate est la série qui me tient le plus en haleine et de loin !
Cela dit je n'ai pas de réponse a mes deux questions !

A quand les deuxiemes parties de SG1 et Atlantis (episode 11) ?
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E10 - The Quest, partie 1 Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 20 requêtes.