Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 08:03:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: Recrutement de synchronisateurs Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Recrutement de synchronisateurs  (Lu 42816 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #30 le: Samedi 23/09/06, 20:24:08 »

Bon moi c'est mort ca fait 2 fois que je la fais et pas moyen de l'enregistrer, la 1ere fois ca s'est enregistré mais quand j'ai réouvert le fichier les temps marqués avaient changés et certains se chevauchés donc gros décalage, et la je l'ai enregistré et quand j'ai voulu l'ouvrir il était pas la ou je l'ai enregistré (même nul part sur mon pc), et vu que ca m'a pris 1 heure à chaque fois, la flème de recommencer une 3ème fois. Je crois que subtitle workshop me haie  :?
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Yig
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #31 le: Vendredi 20/10/06, 10:23:02 »

bonjour à tous

Je viens de m'appercevoir de votre manque de synchronisateurs, ayant l'habitude de resyncroniser moi même certain srt qui ne sont pas syncro je vous propose donc mon aide.

J'ai déjà resynchroniser un certain nombre de vos sous-titres de Stargate Atlantis car ils ne collait pas avec mes versions HDTV.
Je n'utilise pour cela que subtitle workshop.

Je ne pensais pas jusque là que vous aviez besoin de "bras" vu que je ne vais pas souvent sur le forum, donc si vous avez besoin de quelqu'un n'ésitez pas.  Cheesy
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #32 le: Vendredi 20/10/06, 12:04:49 »

nous en avons besoin Smiley

je te propose de passer le test de synchronisation (cf premier post du topic) Wink
Journalisée

apwwn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #33 le: Mardi 24/10/06, 07:16:14 »

Je veu bien aider au check des time ou ou time en lui meme, niveau competence sa fait 2 ans que je suis dans une team de fansub (en temp que timeur biensur ^^) par contre je ne travaille pas en srt mais en ass se qui permet de faire des sous titre plus "beau". contact par mail ou par MP sur le forum ou sur irc (irc.fansub-irc.net/#zento) je suis toujours avec le meme pseudo (cad apwwn).

Edit: si on peut eviter de se contacter par msn (je deteste se logiciel).
Journalisée
funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #34 le: Mercredi 25/10/06, 20:44:40 »

je suis prêt à aider, surtout que j'avais refait la saison 1 de surface, niveau synchro, ça ne correspondait pas aux zodes que j'avais récupéré (le coup classique quand on débarque 2 mois après la première diffusion...... et qu'on n'y connait en matières de release, team, et tout ça)....

bref, à l'époque j'avais utilisé un soft sous windows, mais là, l'ennui, je suis linux, je n'ai plus de pc windows...

soit l'un d'entre vous peut m'indiquer un soft linux pour manipuler les sous-titres, soit je fais le test de synchro à la mano ! (ce qui ne me dérangerait pas, franchement !)

A+
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #35 le: Mercredi 25/10/06, 21:53:19 »

:clap: Funtea motivé :clap:  prenez-en de la graine!
Journalisée
funtea
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #36 le: Jeudi 26/10/06, 13:20:48 »

a la mano, la graine, a la mano... Wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #37 le: Jeudi 26/10/06, 13:23:53 »

Citation de: "funtea"
je suis prêt à aider, surtout que j'avais refait la saison 1 de surface, niveau synchro, ça ne correspondait pas aux zodes que j'avais récupéré (le coup classique quand on débarque 2 mois après la première diffusion...... et qu'on n'y connait en matières de release, team, et tout ça)....

bref, à l'époque j'avais utilisé un soft sous windows, mais là, l'ennui, je suis linux, je n'ai plus de pc windows...

soit l'un d'entre vous peut m'indiquer un soft linux pour manipuler les sous-titres, soit je fais le test de synchro à la mano ! (ce qui ne me dérangerait pas, franchement !)

A+
Et wine peut pas faire tourner Subtitle Workshop ? :cry:
Journalisée



TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #38 le: Mardi 31/10/06, 18:58:10 »

re-coucou
me revoila avec le net depuis une semaine, donc je sui prêt à refaire de la synchro pour projet-SG ci besoin.

De plus slt Golgi et dsl de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Journalisée

TsunoKo for TK
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #39 le: Mardi 31/10/06, 23:28:45 »

hey hey !
je t'attends de pied ferme le 20 novembre Smiley
Journalisée

TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #40 le: Mardi 07/11/06, 22:51:47 »

pas de problème golgi. je suis toujours ready...  Cool   lol  Cheesy
Journalisée

TsunoKo for TK
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #41 le: Vendredi 10/11/06, 12:57:41 »

Voila j'ai envoyer ma synchro!
J'espère que ça ira  et que vous avez encore besoin de personnes  Smiley
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #42 le: Dimanche 03/12/06, 21:11:52 »

je propose ma candidature également, mais pour les stargate sg1 car je suis synchroniseur pour atlantis dans une autre team. j'ai envoyé ma synchro, j'éspere que cela va vous plaire.
Journalisée


draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #43 le: Lundi 04/12/06, 10:01:30 »

du sang frais , c'est cool  Cheesy  Cheesy
Journalisée


selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #44 le: Lundi 04/12/06, 23:38:44 »

Moi aussi je me propose mais on est obligé de faire les sous titre sur Stargate ?
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
Forum Projet-SG Autres Sections Projet-SG recrute Fil de discussion: Recrutement de synchronisateurs Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.