Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 03:15:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Problème téléchargement Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Problème téléchargement  (Lu 18595 fois)
blackbass
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: Vendredi 09/09/05, 16:44:07 »

voila j'ai deja envoyer un email et maintenent je vais le faire sur le forum quand je vais sur la page telechargement et que j'essaye de telecharger un episode une nouvelle page internet souvre, et se ferme presque aussi vite qu'elle ne c'est ouverte, pouvez vous m'aider ???? merci

j'ai internet explorer 6.0
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #1 le: Vendredi 09/09/05, 17:49:40 »

Ca fait le même chose avec moi, c'est simple il suffit que tu clique droit sur le lien du sous-titre puis tu clique sur "copier le lien"
et dans une nouvelle page d'internet explorer tu colle le lien là où tu dois normalement entré l'adresse d'un site.

Voila...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 09/09/05, 17:55:19 »

Ben charge Firefox mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus serieusement, j'ai essayé moi aussi avec IE et ca marche pas donc charge firefox...
eh ben ! d'abord c'est les messages perso sur l'ancien forum (tien ca marche maintenant ^^) et maintenant c'est le chargement des sous titres sur le site... Il debloque IE !!!
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #3 le: Vendredi 09/09/05, 18:07:33 »

Non mais les sous-titres avec IE ne fonctionnait déjà pas avant, et personnellement j'utilise IE et je ne rencontre que très peu de problème et j'ai trop la flème de changer pour un truc que je n'ai jamias utilisé...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 09/09/05, 18:10:32 »

Donc tu as la flemme de changé une bonne fois pour toute et donc de facilement cliquer sur les liens que de t'embété a coller le lien...
T'as raison ! lolllllllllll
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 09/09/05, 18:14:10 »

soukasays c'est domage parce que Firefox ressemble en tout point à IE, rien ne change sauf qu'il est actuellement plus performant et avec tellement d'outils en plus.. les extensions se comptent par centaines alors que pour IE ...  :roll:


Bref poru dl les sous titres , passez soit à Firefox / Opera / Mozilla ou autre sinon faites effectivement copier le lien.

"Enregistrer la cible sous" ça doit marcher non?
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 09/09/05, 18:16:35 »

Ben le probleme c'est qu'il n'y a pas cette option... Y a juste
ouvrir
ouvrir dans une nouvelle fentre
copier le lien
Donc...
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
halowolf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 09/09/05, 18:17:48 »

Citation de: "AeroTim"
soukasays c'est domage parce que Firefox ressemble en tout point à IE, rien ne change sauf qu'il est actuellement plus performant et avec tellement d'outils en plus.. les extensions se comptent par centaines alors que pour IE ...  :roll:


Bref poru dl les sous titres , passez soit à Firefox / Opera / Mozilla ou autre sinon faites effectivement copier le lien.

"Enregistrer la cible sous" ça doit marcher non?


En effet , vive Firefox Tongue
Journalisée
ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Tâtillon ?...


« Répondre #8 le: Vendredi 09/09/05, 18:22:38 »

Idem, vive firefox
Tu devrais t'y mettre Souka... Wink
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 09/09/05, 18:23:54 »

ah oui Nikoala t'as raison... me demande si c'est pas dû au Flash ça. je sais pas!


Mais serieusement les gars je serais tenté de faire un bon sujet sur firefox parce que les points positifs de ce navigateur sont tellement nombreux.

Eviter une grosse majorité de spyware, html script malware, popup, le fait qu'il soit mis à jour tous les temps (eh oui faut pas croire il a aussi ses failles, tout code en a), ses extensions & skins par centaines, son respect des standards web (pas parfait mais tellement plus que IE), donc un web "plus propre" .. et j'en passe.........





Le lien pour télécharger Firefox 1.0.6 Fr :
http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.6&os=win

J'ajoute que tu peux garde IE pour le cas où un site qui ne respecte pas bien les standard web ne s'afficherais pas correctement dans firefox (ouais ça arrive snif  :x  )
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #10 le: Vendredi 09/09/05, 18:30:26 »

Si c'est le flash mais c'est max qui met ce qu'il veut.
Il peut peut etre rajouter ca je sais pas ^^

Sinon moi je suis sous Opera ^^ pas mal kke avantages sur firefox mais kkes inconvenients aussi lol :roll:
Journalisée

   
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #11 le: Vendredi 09/09/05, 18:42:35 »

Hm je doute que tu ais payé pour Opéra donc soit tu te tapes la pub soit ... bouuuhhhhh

m'enfin jmen fou lol il est bien Opéra.
De toute façon quand on s'y interesse on se rend compte que "installé par défaut" (IE) n'est pas forcément synonyme de qualité (tu me diras avec MS on commence à être habitué..)

Quand on sait qu'il existe pleins de browser faudrait quand même se demander pourquoi et surtout prendre la peine d'en tester un pour se faire une idée, et parfois ça peut changer toute une façon de surfer.. enfin perso rien que les onglets ça ma révolutionné la teuté!

Navigateurs : IE, Firefox, Opéra, Netscape, Camino, Safari, Crazy Browser, Mozilla, Konqueror, etc.. (bon ok c'est pas que pour du Windows..  lol )


J'ajouterais juste que la plupart des personnes ont simplement un peu peur du changement (dans bien des cas ça se comprend) mais pas ici!
Dans firefox tout est à la meme place : le menu, la barre d'adresse, les liens, les icones: TOUT
Bref... on a compris ^^
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #12 le: Vendredi 09/09/05, 18:58:26 »

Bon ben voila, je me suis décidé et j'ai pris firebox, je suis en ce moment avec et c'est vrai que le design change un peu mai c'est sympa, merci pour l'info....
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #13 le: Vendredi 09/09/05, 19:48:12 »

C'est clair que les onglets c'est vraiment utile !
Et la barre perso des favoris !
Et aussi les pop up bloqué, l'utilitaire de chargement...
Enfin Firefox c'est 1056475456² fois mieu que IE.

Y a juste un petit probleme, c'est que avec msn messenger quand j'ouvre par exemple ma boite de messagerie (par le bouton sur messenger), ca m'ouvre IE... Quelqu'un connait il le moyen de mettre Firefox a la place ? (oui Firefox est deja le navigateur par defaut...)
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 09/09/05, 20:35:14 »

ouais jai le meme pb .. je sais pas comment faire  :roll:  :roll:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Problème téléchargement Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.175 secondes avec 19 requêtes.