Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 00:09:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Et les 3 autres adresses où sont cachés les ZPM ??? (saison1) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Et les 3 autres adresses où sont cachés les ZPM ??? (saison1)  (Lu 3766 fois)
machiga
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Vendredi 22/09/06, 08:10:49 »

Bonjour tout le monde,
Vous avez bien dormi lol ?

Je ne savais pas où poster ce message, car il parle de la fin de la saison 1.

Si vous vous souvenez bien, il y a un episode où ils découvrent l'ancienne Weir (celle qui a trainé avec les anciens il y a 10.000 ans). A la fin de cette épisode elle leur remet un papier avec les coordonnées de 4 planètes (il me semble que c'était 4) qui ont potentiellement 1 ZPM.
L'equipe de Sheppard ont trouvé un ZPM dans une de ces planète mais les habitants n'ont pas voulu leur laissé. Et qu'en est -il des 3 autres planètes ?
Est-ce qu'ils en ont reparlés depuis ? (j'ai du loupé la partie où ils en parlent...).
Maintenant je me dis tout simplement qu'ils ont rien trouvés mais à aucun moment ils en font allusion...

Merci de m'éclairer sur ce sujet Smiley

Bonne journée !

++
Machiga
Journalisée
albator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #1 le: Vendredi 22/09/06, 12:14:52 »

salut
il me semble que ce sujet a déja été edité
et je crois que ces trois adresses ils sont allé et ils n'ont rien trouvé
dite le moi si je me trompe

amicalement
Journalisée
julien24h
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #2 le: Vendredi 22/09/06, 15:52:05 »

il me semble qu'il y avait 5 adresses mais ont en a pas entendu parlé...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 22/09/06, 17:33:39 »

je me posais la meme question apres avoir vu l'episode 8 de sga ^^

Il y avait 5 adresses, et il ne me semble pas non plus qu'ils aient dit quelque chose en rapport avec sa depuis la saison 1...

Wait and see... wink
Journalisée
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 27/09/06, 14:40:25 »

il y avait 5 adresses :

une ou une  confrerie secrete gardé un zpm comme relique dans un episode avec les genils(ca s'écrit pas comme ca Smiley )

une autre adresse a été vu dans un episode ou on voit l equipe de sheppard revenir et dirent qu'ils ont rien trouvé!!

et oui 3 adresses dont on ne sait toujours rien!!


je crois ........
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Et les 3 autres adresses où sont cachés les ZPM ??? (saison1) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.