Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 24/04/24, 16:22:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Aux gens qui bossent chez France Télécom Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Aux gens qui bossent chez France Télécom  (Lu 19469 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Jeudi 21/09/06, 15:51:36 »

Voila voila...

Si quelqu'un pouvait accélérer le dégroupage partiel de ma ligne et après signaler à Free que c'est fait ça m'intéresserait et ça intéresserait l'avancée des sous-titres surtout Smiley !

Âmes charitables de chez France Télécom je ne crois en aucun cas que ce message va changer les choses mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Tongue
Journalisée

Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #1 le: Jeudi 21/09/06, 16:00:29 »

Bah vu comment FT et Free passe leur temps a se tirer dans les pates ou a se mettre des batons dans les roues, la patience sera ta meilleure alliée.

Ya ceux pour qui ca va très vite ( dont g la chance de faire partie ) et ceux qui attendent parfois plusieurs semaines...

Mais une fois que c'est fait, c'est clair que c'est que du bonheur^^
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 21/09/06, 16:05:20 »

bah oui mais bon.... j'ai eu ma freebox très vite donc c'est cool mais.... y a ce putain de dégroupage de mes deux qui est normalement fait depuis le 13 septembre mais qui n'est pas effectif.....

attendre je veux bien mais bon.... ça retarde un peu les sous-titres quoi....
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 21/09/06, 16:06:03 »

Citation de: "golgi"
mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Tongue


Avec FT, l'adage change : tu tentes, mais t'as rien.

Pire que dégrouper une ligne, essaye de résilier un abonnement...tu vas voir c'est bien sympa, ils s'amusent à te raccrocher à la gueule trois fois de suite après 3x15 minutes d'attente. T'es particulièrement jouasse après sweat.

Add : D'ailleurs plus que mon tempérament explosif, il y a ma voix mélodieuse...qui résonne encore sûrement aux oreilles du commercial.

Add  add : Pour que vous ne vous fassiez pas avoir => ne téléphonez pas, ne demandez rien, envoyez un recommandé avec accusé de réception au service commercial avec vos infos de ligne et une demande de résiliation en bonne et due forme...après ils vous diront qu'ils vous font encore payer quelques mois parce que vous avez (ooh zut) dépassé de deux jours la limite requise pour la résiliation, parce qu'avec FT, faut quasiment résilier avant de s'abonner, mais au moins, vous souffrirez moins.

Edit Golgi : lol lol
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #4 le: Jeudi 21/09/06, 16:08:49 »

MOi pour avoir ma ligne(telephone+internet +tele) j'ai harcelé free^^a la fijnh il nous rembourse notre facture en plus^^
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 21/09/06, 16:10:45 »

cool si c'est gratuit !!!!

enfin j'ai pas le temps de passer 3 heures par jour au téléphone non plus en fait......

mais si y avait un vrai France Télécomiste...... angel not
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #6 le: Jeudi 21/09/06, 16:13:26 »

Non il faut demandé un remboursement!
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Jeudi 21/09/06, 16:17:14 »

Enfin bref ça fait pas avancer le schmilblik, il va l'avoir sa ligne, seulement c'est pas maintenant, et pour le bien-être de la team, il eut fallu (j'adore dire ça) accélérer la procédure...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #8 le: Jeudi 21/09/06, 16:19:08 »

Moi le mec me l'a donné directe ma free apres^^quand tu passe des heures a parlé au mec et se plaindre aussi^^ Tongue
Journalisée

UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #9 le: Jeudi 21/09/06, 16:32:05 »

Moi j'habite dans une région où l'opérateur historique a le monopole. Si tu veux le megamax c'est chez orange et seulement chez eux que tu l'as alors...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Jeudi 21/09/06, 17:34:06 »

C'est normal que FT ou Orange maintenant prenne leur temps, ils ont le monopole, donc ils vont pas tous laisser partir comme sa Tongue

Moi je suis chez eux avec la livebox (6Mo) et sa marche tres bien Smiley je pourrais pas etre degroupé, mais les utilisateurs orange seront les 1ers a etre sous fibre optique  Cool
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #11 le: Jeudi 21/09/06, 17:48:03 »

Je crois savoir qu'il y a 3 FAI qui investissent actuellement dans la fibre optique...

FREE, orange et le troisieme dont je me souviens plus du nom...

et on connait deja les offres de FREE, concernant la fibre optique.

soit 50 mbits sysmetrique ( download et upload )pour 29, 90 euros.

Pour les abonnés qui pourront avoir acces a cette technologie, il n'y aura aucun supplement a payer lors de la migration freebox HD -> freebox optique

Concernant orange, faudra pas rever pour avoir un prix aussi bas...^^

Pour info, je suis client FREE depuis 4 ans ans...a l'epoque j'avais du 1024 pour 29 ,90 euros... aujourd hui j'ai du 28 mbits + television + telephonnie gratuite et illimité vers tous les fixes en france et vers bcp de pays etrangers..pour le meme prix ^^
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 21/09/06, 17:54:35 »

ouais mais orange a annoncer du 100Mo ^^
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 21/09/06, 17:56:03 »

Maieuuhhh !!!

C'est pas le sujet !!!!!

va pas falloir modérer non plus !!
Journalisée

graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #14 le: Jeudi 21/09/06, 20:03:38 »

www.aduf.org des techos de free y passent, parfois ils peuvent dévérouiller certaines situations. Perso ca ma bien aidé.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Aux gens qui bossent chez France Télécom Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.