Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 10:18:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Votre film préféré Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Votre film préféré  (Lu 60960 fois)
Great
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #45 le: Mercredi 27/09/06, 09:00:48 »

Citation de: "choupette"
mais je sais que j'ai dit qu'il fallait pas critiquer les gouts des autres que c'etait sans fin, mais serieux ff7ac, cest quand meme d'une moisissure assez insoutenable, a tous les points de vue. Et meme par nostalgie pour les perso, j'ai pas reussi a trouver ca bien.


moi je me suis endormi en le regardant  :|
Journalisée

I love that when you talk geek"
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #46 le: Mercredi 27/09/06, 19:28:38 »

perso je l'ai bien aimé, ne serais-ce que par tous les souvenir de mes centaines d'heures de jeu dessus.... les graphismes sont pas mal aussi, les doublages francais pas top (faut mater en vo ...) et l'histoire bien mais confuse!
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
madhurit
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #47 le: Mercredi 27/09/06, 20:13:57 »

c'est un film pour moi indémodable, et je le kiffe car c'est un film joué par une actrice qui peut aussi bien faire pleurer que rire(whoopy goldberg)

pour ceux qui ne l'ont jamais vu regardez-le, vous m'en direz des nouvelles, c'est vraiment l'und es rares film à me rendre ouf (dans tous les sens du terme-émotionnellement parlant)

scénariquement et aussi au niveau du jeu des acteurs je l'aurai noté à 99.9 % bien - le 0.1 mankant c'est juste pr la forme :clap:
Journalisée

eace
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #48 le: Mercredi 27/09/06, 20:38:15 »

Citation de: "madhurit"
c'est un film pour moi indémodable, et je le kiffe car c'est un film joué par une actrice qui peut aussi bien faire pleurer que rire(whoopy goldberg)

pour ceux qui ne l'ont jamais vu regardez-le, vous m'en direz des nouvelles, c'est vraiment l'und es rares film à me rendre ouf (dans tous les sens du terme-émotionnellement parlant)

scénariquement et aussi au niveau du jeu des acteurs je l'aurai noté à 99.9 % bien - le 0.1 mankant c'est juste pr la forme :clap:


Le titre nous aiderait bien ^^
Journalisée
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #49 le: Mercredi 27/09/06, 22:18:28 »

j'ai l'impression qu'il parle de "la couleur pourpre enfin c'est ce qui est mis en titre de sujet ^^ confirmation? ^^
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #50 le: Mercredi 27/09/06, 22:40:49 »

ah ouais, j'avais pas vu le titre (je regarde jamais le titre ^^)

En tout cas je l'ai pas vu...
Journalisée
Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #51 le: Samedi 28/10/06, 12:22:36 »

qui connaît Miyazaki ?

perso j'adore ...

Pour ceux qui connaissent pas, on lui doit Le château dans le ciel, Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Nausicaä de la vallée du vent (perso, j'ai aussi lu les mangas (sont vieux ceux-là ! ) et la version intégarle (le film coupe les 9/10 de l'histoire) est vraiment top !), Porco Roso, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Le château ambulant ...
Ceux qui sont allés voir l'expo Moebius-Miyazaki l'année dernière à Paris doivent partager mon point de vue wink
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
Dovead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #52 le: Samedi 28/10/06, 12:37:34 »

eh ben ya du cinephile...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #53 le: Samedi 28/10/06, 12:41:41 »

Dovead... tu peux faire plus constructif comme post, ste plait ? Smiley Clique sur "éditer" pour ça. wink

Ah clair que Miyazaki j'adore ! lol On vient d'aller voir "mon voisin totoro" avec mes élèves... et je l'exploite dans le domaine "découverte du monde" : la vie au Japon des années 50, le Japon, etc. Tongue

Un film extra. Faudra que je voie les autres. :roll:  angel not
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #54 le: Samedi 28/10/06, 12:43:08 »

J'ai vu Princesse Mononoké...
J'ai adoré !!! C'est gore et en meme temps ya de l'emotion et tout... ^^
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #55 le: Samedi 28/10/06, 13:28:38 »

Moi j'aime bien DOOM , y a aussi PHONE GAME (si on peux appeler sa un film) , et puis tout les autres de sciences fiction (Star Trek , etc)
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #56 le: Samedi 28/10/06, 14:07:49 »

Doom, je l'ai vu, je me suis fait chier pendant 2 heure...
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #57 le: Samedi 28/10/06, 14:54:44 »

Bah avec un dessin animé je dis pas mieux...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #58 le: Samedi 28/10/06, 14:59:29 »

De quoi tu parles, tu peux ecrire en francais stp?
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #59 le: Samedi 28/10/06, 16:06:23 »

moi je kiff la trilogie retour vers le futur, stargate et star wars c'est les vieux classiques, j'adore aussi le seigneur des anneaux, phone game etait pas mal du tout, et pour mon coté romantique j'ai adorée moulin rouge Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Votre film préféré Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.