Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 29/04/24, 05:03:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Votre film préféré Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Votre film préféré  (Lu 61575 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #30 le: Vendredi 22/09/06, 15:57:39 »

Citation de: "Stea"
J'vous avais bien dit qu'il était gay...

(référence à Lord qui ce matin a marché sur une tapette...)

ADD: reconstitution du dialogue pour que vous compreniez :

Moi => Ouhlà mais vous postez n'importe quoi en mon absence, vous profitez bien.

Lordcerberus => Oui, quand le chat n'est pas là les souris dansent

Moi => Bien alors dans ce cas je vais installer des tapettes

(Plus tard)

Moi => Y'a plus personne ?

Lord => Si, je suis là mais j'ai marché sur une tapette

Moi => Oh, tu as écrasé purf, quel dommage  Sad


mais euh, pourquoi moi ? je te présente mes excuses si je t'ai fais un truc, dis stéa, y'a un problème avec moi, je voulais pas, je suis sérieu

(oups j'imite bayer  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue )

haaaaaaa, c'est quand même cool ce principe du "une vanne/jour sur le dos de bayer"

EDIT pour anticiper : le premier qui sort "qui aime bien chatie bien, tu vois que t'es PD", il rejoint bayer pour le 1vanne/jour
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #31 le: Dimanche 24/09/06, 20:32:16 »

Moi mes films préférés sont:
Retour vers le futur la trilogie et en particulier Michael J fox( qui ne joue plus bcp dans les films a cause de sa maladie de Parkinson)
Star Wars(qui n aime pas de tte facon)
les die hard(qui sont mytique)
Le seigneur des anneaux( que j adore)
Le 5eme élément (encore du bruce Willis)
Moulin rouge(qui fait un peu tache dans ces films d actions)
The Mask(pour mettre un peu d humour dans cette liste)
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Ashura
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #32 le: Dimanche 24/09/06, 22:45:34 »

salut ^^

après avoir parcouru ce topic , j'ai pu constaté que nous n'avions pas un mais plusieurs films préférés ! c'est vrai , avec tous les films qui sortent chaque année , les trilogies ... il est difficile d'elire un film , le "best" !

pour ma part , je penserai pas vraiment à un film préféré mais un film qui m'a marqué car ce fut le premier que je suis allé voir au cinéma : Le Roi Lion  ! bon c'est pas vraiment un film au vrai sens du terme mais quand meme , ce fut un grand moment de cinéma dans ma jeunesse ...

sinon d'autres films "préférés" , je dirais : la trilogie seigneur des anneaux, stargate ^^ , le flic de beverly hills ... la liste est longue Tongue
Journalisée

url=http://userbars.org][/url]
choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #33 le: Lundi 25/09/06, 09:54:00 »

si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas commenter les reponses des autres, chacun ses gouts, qd j'ai vu film prefere : armageddon, ca m'a fait super bizarre, je le considere un peu comme la quintessence de tout ce qu'il y a de plus merdique dans le cinema americain. Mais bon, des gens sont susceptibles de ne pas aimer mes reponses non plus.

Vos 3 films préférés : Mullholland Dr. / Retour a Howards End / Blade runner (J'ai pris 3 films tres differents expres)

Votre film détesté (essayez de vous limiter à deux ou trois !) : a peu n'importe quel teen movie.

Votre acteur préféré (français, étranger) : Fabrice Luchini, meme si je ne suis pas fan de tout ses films, loin s'en faut, j'aime bcp le personnage.

Votre actrice préférée (française, étrangère) : Naomi Watts (surtout pas pour le cercle ou king kong, mais pour mulholland drive, et parce qu'elle est assez jolie, aussi =)

Votre réalisteur préféré : David Lynch

Le film que tout le monde déteste, sauf vous : je seche un peu, j'aime bien les vieux john woo made in hong kong, genre the killer, une balle dans la tete, le syndicat drime (il a fait le 2 en fait, je crois)

Le film que tout le monde aime sauf vous : Titanic. Et encore, je sais pas vraiment si c'est bien ou pas, j'ai jamais reussi a le regarder plus de 30 minutes.

Le rôle que vous auriez rêvé d'interpréter : Cpl. Hicks dans aliens (sans terminer acidifie sur le bide par du sang d'alien, si possible)

Les derniers films vus : Densha Otoko, Desert moon, Diary of June (c'est tres asiatique, et je regarde bcp de cinema coreen)

les prochains films que vous irez voir : j'ai des dvd a regarder, et "little miss sunshine" qui a l'air assez drole.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #34 le: Lundi 25/09/06, 12:13:39 »

t'inquiete pas, il n'y a pas que toi qui n'aime pas Titanic wink
Journalisée
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #35 le: Lundi 25/09/06, 17:02:23 »

moi je partirais sur....

FF7 advent children
Pitch black 1 et 2
kill bill
jurassic park
silent hill
star wars
le seigneur des anneaux
stargate
etc etc
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
gastms
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #36 le: Lundi 25/09/06, 17:15:54 »

C'est vrai que le sujet de ce post est vraiment pas utile. Il est même effrayant de voir les mêmes titres apparaîtres. Ce n'est pas grave si cela vous donne l'impression d'être important  lol

Et Armageddon il y a des faiblesses dans la réalité scientifique. Impact est plus plausible. Et Ô miracle, la destruction de Paris est aussi présente. De demande de plus le peuple?
Journalisée

ougeLucifer , avocat ès Diable
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #37 le: Lundi 25/09/06, 17:18:02 »

Citation de: "gastms"
Et Armageddon il y a des faiblesses dans la réalité scientifique. Impact est plus plausible. Et Ô miracle, la destruction de Paris est aussi présente. De demande de plus le peuple?


tu veux surement dire Deep impact?
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
gastms
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #38 le: Lundi 25/09/06, 17:39:58 »

Deep impact oui
Journalisée

ougeLucifer , avocat ès Diable
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #39 le: Lundi 25/09/06, 17:58:12 »

Citation de: "aior59"
moi je partirais sur....

Pitch black 1 et 2


le 2 tu veux bien dire "Les Chroniques de Riddick" c'est vrai que j'ai oublié de citer Pitch Black qui est un tres bon film ds la veine d'alien
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #40 le: Lundi 25/09/06, 18:51:37 »

Citation de: "heewoks"
Citation de: "aior59"
moi je partirais sur....

Pitch black 1 et 2


le 2 tu veux bien dire "Les Chroniques de Riddick" c'est vrai que j'ai oublié de citer Pitch Black qui est un tres bon film ds la veine d'alien


oui exact mais bon si on veu chipoter pitch black fait aussi parti de la saga les chroniques de riddick! ce sont des petits details mais bon! sinon le 1 et le 2 donc sont excellent! ils avaient prévus de faire le 3 et 4 mais pu de nouvelles! des news de votre coté?
c'est comme considérer kill bill 1 et 2 comme 2 films différents! c'est qu'un seul film mais tellement long qu'il a été scindé en 2!
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Lundi 25/09/06, 19:35:18 »

pour moi la différence entre les deux kill bill est visible (je suis fan)
le 1 est fortement axé sur l'action et le coté infaillible, on apprécie les "kass", les clins d'oeil ...
le 2 est moins un film d'action, on a plus de dialogues, plus de sentiments, plus d'amour et de haine mélés, plus de tarantino si on veut
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #42 le: Lundi 25/09/06, 19:37:56 »

oui mais tarantino l'a di lui meme que il a du le scinder en 2 a cause de la durée! c'est pour ca que je dis que c'est un seul film! mais c'est un de mes films préférés quand meme! je pourrais pas dire lequel j'aime le plus, les 2 ont leurs qualité! mais le 1 plus violent... peut etre le 1? lol ca me fait délirer ceux qui disaient qu'il y aurait un kill bill 3.... matez la fin lol
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Lundi 25/09/06, 19:46:02 »

en fait tarantino a vanné en disant que 20 ans plus tard, la fille de vernita green voudrait retrouver la mariée et la tuer
le problème c'est que des journalistes babaches l'ont cru  :?  Cheesy
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #44 le: Mercredi 27/09/06, 08:46:41 »

mais je sais que j'ai dit qu'il fallait pas critiquer les gouts des autres que c'etait sans fin, mais serieux ff7ac, cest quand meme d'une moisissure assez insoutenable, a tous les points de vue. Et meme par nostalgie pour les perso, j'ai pas reussi a trouver ca bien.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Votre film préféré Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.