Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 18:15:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 17/09/06, 11:20:36)
excellent - 17 (32.1%)
bon - 21 (39.6%)
bof - 14 (26.4%)
médiocre - 1 (1.9%)
Total des votants: 51

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 309 - Phantoms - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 309 - Phantoms - [risque de spoilers]  (Lu 12476 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Dimanche 17/09/06, 11:20:36 »

le topic habituel  Smiley

j'ai trouvé cet épisode hyper cool avec beaucoup d'action mais une histoire quand même, l'idée est bonne et pour une fois, elle est bien développée, ça change des bonnes idées qui donnent de mauvais épisodes

petit détail : à la fin, ils attendent le dédale pour l'extraction, c'est un peu stupide, il suffirait qu'atlantis leur envoie un jumper et ils pourraient ouvrir la porte grace au dhd intégré du jumper
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #1 le: Dimanche 17/09/06, 11:24:41 »

Heureusement que je surveillais, j'étais en train de créer le même topic. Wink  angel not

Pour ma part, un épisode pas transcendant, mais agréable quand même. De très bons passages, de l'action bien placée, mais Sheppard qui résout le problème trop facilement avec Teyla à la fin, en plus de l'incohérence que tu as soulignée, Purfeeling. Wink
Journalisée



shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 17/09/06, 11:45:38 »

Mouais...bof bof...
De l'action, vi... :woot: mais la fin...
Citation
Sheppard qui résout le problème trop facilement avec Teyla à la fin

Ca ça gache tout l'épisode!
Enfin les Sheyla vont être ravis...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #3 le: Dimanche 17/09/06, 14:48:08 »

Moi je l'ai trouver superbe!!
Je me suis demander pendant tout l'épisode comment ils allaient faire pour s'en sortir car tout le monde avait ses propres halucination a part Teyla et je crois Rodney mais il était super cet épisode de l'action une bonne histoire enfin super!!  :clap:

17/20
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #4 le: Dimanche 17/09/06, 20:40:21 »

Rodney est le premier à avoir les hallu, et pourtant je pige rien à l'anglais.

J'ai bien aimé le petit cross over avec les guerriers kulls  lol
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #5 le: Lundi 18/09/06, 07:56:56 »

Un épisode très très moyen pour moi. Un scénario déjà vu dans Sg1 et réadapté pour l'occasion pour Atlantis. Quelques modifications pour que cela ne soit pas trop flagrant et hop...

Où est passé la créativité ?
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Vendredi 22/09/06, 16:58:42 »

J'ai bien aimé la partie quand ils sont dans leur délire perso
quelques bonnes ptites batialles et on voit Ronon qui se marre à la fin du zod  Tongue

Un ptit 16 bien mérité mais j'attend le 10ème avec impatience ou des découvertes ou bataille spaciales avec les Whraiths  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Samedi 23/09/06, 11:22:31 »

Citation de: "weedox91"
on voit Ronon qui se marre à la fin du zod  Tongue


M'en parle pas j'ai failli fondre...hm donc heu, oui, sinon comme purf' j'ai trouvé ce zode très bon ^^ bien frais, bien agréable.

L'histoire avec le lieutenant B. m'a fait froid dans le dos...bien joué sur ce coup-là de la part des scénaristes.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #8 le: Samedi 23/09/06, 12:49:03 »

Tres bon episode! Un petit 16/20 Smiley

Citation de: "Kajika"
Rodney est le premier à avoir les hallu, et pourtant je pige rien à l'anglais.


Ah bon? il a quoi comme hallucination?
Moi il me semble que c'est Ronon quand il voit le truc bizarre dans les arbres...
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #9 le: Dimanche 24/09/06, 00:56:08 »

...du même acabit que l'épisode de SG-1 diffusé au même moment...une impression de déjà vu. 13/20
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #10 le: Dimanche 24/09/06, 11:35:27 »

moi je l ai trouvé sympa mais j aurai aimé des hallucinations plus barge pour les personnages. Celle de Rodney est pas terrible mais bon c etait un bon épisode surtout quand Rodney(Meredith) se fait tirer dessus. Smiley
et maintenant j attend la suite!
bon courage a l avance :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
flonou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #11 le: Dimanche 24/09/06, 11:44:28 »

Pour ma part je trouve les atlantis de moins en moins intéressants, tout a déjà été fait dans SG1 auparavant ... c'est dommage.
Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #12 le: Dimanche 24/09/06, 18:15:37 »

Citation de: "lemarseyer"
Tres bon episode! Un petit 16/20 Smiley
Ah bon? il a quoi comme hallucination?
Moi il me semble que c'est Ronon quand il voit le truc bizarre dans les arbres...

Oui je me suis gouré, commence tout les deux par "Ro".
Journalisée
Ashura
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #13 le: Dimanche 24/09/06, 23:21:56 »

en effet , c'est une impression de deja vu dans sg1 : les persos qui hallucinent suite a un engin etrange ... c du rechauffé à la sauce atlantis mais le gout reste le meme , hélas !
de plus , ronon qui voit une forme transparente puis pourchasse un wraith jusqu'au bout de l'episode... la forme disparait et son interet aussi ! dommage  Sad

resultat : un 13/20 (et encore je suis gentil)

 Wink
Journalisée

url=http://userbars.org][/url]
Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #14 le: Lundi 25/09/06, 00:41:34 »

Moi aussi un peu déçu. Un épisode sympa, sans plus, et qui apporte rien au schmilbick : pas de nouveau zpm en vue, va falloir cravacher si ils veulent pas se faire botter les fesses par les méchants... :twisted:

A propos de zpm, j'ai une question : le Dr Weir qui était retourné dans le passé et qui avait été retrouvé 10 000 ans plus tard en stase sur Atlantis avait donner une liste d'avant-postes anciens avec des zpm. Ils ont égaré le papier ou j'ai raté quelque chose parce que je me souviens pas en avoir entendu parlé ensuite.  :shock:
Si quelqu'un a une info ou une idée...
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 309 - Phantoms - [risque de spoilers] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.