Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 20:49:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Sliders Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Sliders  (Lu 9396 fois)
thewraith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« le: Jeudi 15/03/07, 10:56:51 »

Vous vous rappelez de cette série?  c'était diffusé sur  M6

perso moi j'adorais, cette série où les personnages allaient de monde en monde par des vortex, à la recherche de leur monde, croisant sans arret des doubles des uns des autres, bien que les effets spéciaux étaient moins bien que sur stargate.
 je ne sais meme pas si la série a été terminée au fait. je serai curieux d'en revoir des épisodes pour voir si ça a vieilli.
Journalisée
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #1 le: Jeudi 15/03/07, 18:14:55 »

ouep bonne serie sur les deux premieres saisons apres c'est parti en n'importe quoi
a la fin reste que brown, tous les heros se sont cassés
sinon j'ai pas bien compris comment etait alimenter le vortex Huh?
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 15/03/07, 22:47:03 »

jusqu'à la mort du professeur c'est génial, après le ridicule concurrence la monotonie
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
romanov
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #3 le: Jeudi 15/03/07, 23:54:18 »

C'est surtout l'arrivé des kromax ou cromax qui a coulé la série.
Faut dire aussi que m6 avait la bonne idée de les diffuser dans le désordre.

Sinon y a une légère similitude entre sg1 et sliders: les voyages de 4 personnes dans plusieurs monde grâce à un vortex (rond)...
Journalisée
Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #4 le: Vendredi 16/03/07, 00:05:19 »

Il reste que brown ? et les autres ? a part le gros ( jouissif quand il meurt )
Journalisée
thewraith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #5 le: Vendredi 16/03/07, 11:20:29 »

ouais moi aussi les kromax je les trouvais pas terribles, mal faits, et la mort du prof j'avais aussi trouvé ça bof. le truc intelligent de la série, c'est que le vortex ne pouvait s'ouvrir qu'à une plage horaire déterminée ce qui obligeait les héros à "zoner" un certain temps et à rester coincés s'ils loupaient la fenêtre d'ouverture.
Journalisée
lermi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #6 le: Vendredi 16/03/07, 12:03:18 »

Les premières saisons de cette série sont géniales, après la mort d'Arturo tout commence à dégénérer. La saison 5 est pitoyable et le dernier épisode est grotesque. Une bien triste fin pour cette série.
Journalisée
Great
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 16/03/07, 12:58:50 »

Je me suis refait les 5 saisons fin 2006 avec ma copine qui ne connaissait pas.

C'etait mieux dans mes souvenirs mais ca reste une de mes "vieilles" series préférée avec Code Quantum.
Par contre on s'est arreté a la moitié de la saison 5, l'ambiance était devenu un peu psychedelique.

Je crois me souvenir que le rofesseur arturo revient a la fin de la saison 5.
Car en fait avant l'episode où il meurt il y a un episode ou il se bat avec son double et ils ne savent pas quelle version de lui les a suivit...
Par contre ce n'est pas le meme acteur mais une "doublure"

Ici avec les acteur de la saison 5 :


Il y avait une rumeur de projet de film et debut 2000 une rumeur de relancement de la série.
Journalisée

I love that when you talk geek"
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #8 le: Jeudi 17/05/07, 13:44:10 »

tres bonne serie surtout les 2 premieres saison
apres c'est du n'importe quoi .
j'ai pu avoir les 5 saisons j'ai regardé la 1 et 2 et 2 ou 3 episodes de la 3 , j'ai stoppé la par manque d'interet total pour cete serie
dommage ...
peut etre une source d'inspiration pour SG le film qui sait !
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #9 le: Jeudi 17/05/07, 16:21:43 »

Pareil que pour vous tous j'adorais mais c'est vrai que c'est partie en bordel. Ils se sont tous barré, la fille qui sortait plus ou moinsavec Quinn s'est fait capturé par les cromac puis ils l'ont retrouvé dans un sale état, bref nul.
J'ai suivi jusqu'a ce que le frere de Quinn arrive (en plus c'était son vrai frére dans la vie)
J'aimais bien le professeur Arturo, j'étais triste quand il a mourru.
Pour voir si vous êtes fort : Dans quelles grandes trilogies le professeur Arturo a t'il joué ?
Enfin il y en a une qui va par tarder à devenir une quatrologie.

Et au cas ou Quinn Mallory vous manque vous pouvez toujours le retrouver dans Preuve à l'appui
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #10 le: Jeudi 17/05/07, 16:51:04 »

C'est vrai que cette série que j'adorais à fini par devenir n'importe quoi... Sad

Pour voir si vous êtes fort : Dans quelles grandes trilogies le professeur Arturo a t'il joué ?

Ce n'est pas par hasard le SEIGNEUR DES ANNEAUX où il joue Gimli, d'ailleurs il est très bon dans ce rôle Cheesy
Journalisée

thewill
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #11 le: Vendredi 18/05/07, 18:32:12 »

hello arturo a joue dans indianna jones c est le contact d indy en egypte.............. Cry
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #12 le: Vendredi 18/05/07, 18:44:39 »

Apparemment il aurait également fait une petite apparition dans stargate le film : la porte des étoiles où ils jouait le role d'un Arabe qui creuse et qui se fait toucher par l'ennemi.

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=11478.html
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #13 le: Vendredi 18/05/07, 21:12:43 »

Vous avez tout les deux raisons.
Il incarne Gimli dans la Trilogie du Seigneur des Anneaux, et le correspondant d'Henry Jones Junior (parceque Indiana c'était le nom du chien  Cheesy), je crois qu'il s'appelle Sala ou un truc comme ça.
Pour info c'est Indiana Jones qui va devenir une quatrologie c'est prévue pour 2008.
Attention spoiler sur Indiana Jones
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Sliders Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.