Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 08:16:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que voulez vous qui l arrive a mckay dans les prochains épisodes?  (Votes clôturés: Lundi 11/09/06, 20:30:23)
1) qui sorte avec Carter - 3 (11.5%)
2) qui sorte avec Cadman - 3 (11.5%)
3) qui est un échange de corps entre sheppard et mc kay - 4 (15.4%)
4)qu il meurt - 2 (7.7%)
5) qu il sorte avec Weir - 1 (3.8%)
6)qu il sorte avec Teyla - 0 (0%)
7)qu il devienne courageux - 4 (15.4%)
Cool qu il devienne homo - 7 (26.9%)
9) autre - 2 (7.7%)
Total des votants: 24

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Lt Laura Cadman Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Lt Laura Cadman  (Lu 30903 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Lundi 02/04/07, 20:12:49 »

euh....  angel not angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #46 le: Samedi 05/05/07, 23:06:53 »

Alors, ça fait un moment que je me dis que je devrais refaire ma présentation qui est plus que nulle. Mais faut me pardonner j'étais nouvelle, et c'était la première fois que je me retrouver sur un forum. Alors comme je suis sûre que vous voulez me connaitre mieux, je vous met ma biographie.

        Tout commença un beau jour de décembre 1989 , plus précisemment le 27. Ce jour là, une magnifique petite fille brune aux yeux marrons prénommé Saliha (au cas ou vous ne l'avez pas compris c'est moi ! Je sais je sais j'ai un prénom bizarre, c'est pas moi qui est choisi) vit le jour dans une ville nommé Narbonne (petit clin d'oeil à Slytom) Elle faisait environ 48cm et pesait dans les 3kg (autant vous dire que j'ai beaucoup grandit depuis).
         Un mois et demi après sa naissance, elle fut placer et elle alla vivre avec sa "nouvelle" mère dans un petit patelin près de Carcassonne (très belle vile soit dit en passant).
         Sa jeunesse se passa tranquillement avec les jeunes de son village, et sa famille. Très jeune, elle apprit à nager, et après quelques essaies larmoyant, elle fut tellement passionné par ce sport qu'elle y alla tout les jours faisant des compétition le week end. Elle vouait aussi un culte à ses cheveux, elle ne les a coupé qu'une fois, et ce fut un désastre traumatisant.
          Vers 8ans, elle commença à delaisser les dessins animés (même si j'ai continué à regarder les pokémons et sakura un bon bout de temps) pour des séries avec de vrais acteurs. Elle regarda DKTV (vous vous souvenez ? C'était bien avec Donkey Kong et tout) ou était diffuser des séries de djeuns comme Parker Lewis ne perd jamais ( avec Corin nemec alias Jonas Quinn) elle découvrit aussi une série tv qui passait dans la trilogie du samedi : Le caméléon. Et la se fut le déclic, et elle commença à être folle de série tv. Elle découvrit bon nombre de séries tv notamment Stargate, Charmed (ça c'est pas glorieux)...
        Lorsqu'elle rentra au collège elle fut obliger (mais pour mon bien paceque c'était vraiment affreux mes dents) de porter un appareil dentaire qui contrairement aux rumeurs ne permet pas de capter des chaines tv (dommage). Tout en étudiant dans son collège de paumé et en nageant elle se mit à regarder de plus en plus de séries : Alias, Friends, Urgences X Files... Elle en arrivait à un point ou elle arrivais à regarder 3 séries différentes le même jours à la même heure elle enregistrais d'un côté avec son magnétoscope, de l'autre avec son Pilotime (très très pratique ce  truc) la 3emme séries étant visionné en direct. De temps en temps elle lisait aussi (harry Potter et oui !)
       Pour le lycée se fut de même : séries tv, famille, amis, natation. Ces séries favorites : SG 1 SGA, NCIS, Expert Las Vegas, et à ma pire honte : Le Destin de Lisa ! Maintenant elle est en terminal ES au lycée de carcassonne. Branleuse surdoué, elle se concentre sur le bac maintenant.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #47 le: Samedi 05/05/07, 23:52:38 »

Saliha (au cas ou vous ne l'avez pas compris c'est moi ! Je sais je sais j'ai un prénom bizarre, c'est pas moi qui est choisi)

C'est joli comme prenom  Embarrassed
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #48 le: Dimanche 06/05/07, 00:07:44 »

Ca c'est une jolie présentation ;  ^^ et salutation a toi la Narbonnaise  Wink

Et bonne chance pour ton bac
  Cool
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #49 le: Dimanche 06/05/07, 00:12:12 »

merci lemarseyer mais moi si j'avais eu le choix j'aurais opter pour un prénom un peu moins.... disons exotique ?

et oui je pris pour l'avoir ce fichu Bac ES, et désolé slytom mais même si je suis né à Narbonne je ne suis pas un narbonnaise, je suis une carcassonnaise (enfin presque puisque j'habite pas vraiment à carcassonne)
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #50 le: Dimanche 06/05/07, 00:14:14 »

T'inquiete moi on me dis narbonnais alors que je suis pas du tout nes a Narbonne  lol
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #51 le: Dimanche 06/05/07, 01:10:48 »

j'aime bien ton prenom moi!

Tu sais moi je m'apelle nicolas et sur ma carte d'identité on me dis que je ressemble à un taliban ... le genre de truc très sympa...

Depuis c'est rasage de près et écran total  lol
Journalisée



Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #52 le: Dimanche 06/05/07, 01:22:09 »

Jolie présentation et je vais reprendre l'avis des autres désolé mais ton prénom est très jolie lol lol lol
Bon alors, c'est quand que tu devient la futur championne de natation ??? Grin
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #53 le: Dimanche 06/05/07, 08:53:56 »

Malheureusement je ne suis pas Laure Manaudou, mais je fais mon petit chemin, j'améliore mes temps (parfois) je fais des compétitions et tout...
Et merci pour tout ces compliments sur mon prénom Embarrassed
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #54 le: Dimanche 06/05/07, 11:40:18 »

tiens ma lolochérie a refait sa présentation  ^^

c'est très joli ce prénom, je vois pas le problème  Smiley
si t'as coupé tes cheveux une seule fois, ils t'arrivent où ?
au fait, c'est très joli carcassone (j'ai jamais été, je sais pas à quoi ça ressemble mais bon je fais comme tout le monde)

Sinon : des photos, des photos, on veut des photos  angel not

Au fait, bienvenue  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #55 le: Dimanche 06/05/07, 12:15:25 »

mais tu m'as déjà vu non ? on avait fait un topic spécial avec les photos de tous. Mais je crois que mon compte sur mezimages s'est effacé donc j'ai perdu mes photos et j'arrive pas a me creer un compte dessus alors bon...
Mes cheveux m'arrivent un peu plus qu'à la moitié du dos sachant que je fais plus de 1m68.

Et je vous confirme que carcassonne c'est très beau : sa cité, ses vignes, ces paysous, son canal; son climat méditerrannéen, ses fêtes de village, bref le paradis.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Dimanche 06/05/07, 12:26:35 »

justement j'ai voulu filer un lien vers ta photo pour compléter mais le lien est mort indeed  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jon113
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #57 le: Dimanche 06/05/07, 15:46:26 »

on as qu'un ans de difference moi je suis de 88  Grin

pas de bol pour le lien hé hé !!! moi je me rapelle qu'elle etait charmante  angel not
Journalisée

ttention votre ordi est peut etre infecter par les cylons !!!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #58 le: Dimanche 06/05/07, 16:17:13 »

indeed, c'est le moins qu'on pouvait dire  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #59 le: Dimanche 06/05/07, 16:27:42 »

oui oui et je me rappelle qu'on c'était pris la tête car toutes les filles se trouvent moche, il me semble.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Lt Laura Cadman Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.