Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 21:21:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que voulez vous qui l arrive a mckay dans les prochains épisodes?  (Votes clôturés: Lundi 11/09/06, 20:30:23)
1) qui sorte avec Carter - 3 (11.5%)
2) qui sorte avec Cadman - 3 (11.5%)
3) qui est un échange de corps entre sheppard et mc kay - 4 (15.4%)
4)qu il meurt - 2 (7.7%)
5) qu il sorte avec Weir - 1 (3.8%)
6)qu il sorte avec Teyla - 0 (0%)
7)qu il devienne courageux - 4 (15.4%)
Cool qu il devienne homo - 7 (26.9%)
9) autre - 2 (7.7%)
Total des votants: 24

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Lt Laura Cadman Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Lt Laura Cadman  (Lu 30900 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« le: Lundi 11/09/06, 20:30:23 »

Cheesy Salut ici le Lt Laura Cadman? vous savez celle qui a partager le corps de mckay. quel drole d expérience! Assez rigolé j ai 16 ans et je suis accro au serie tv surtout stargate j aime bien les histoire d enquete aussi. je vien d avoir un ordi alors j en profite pour surfer et parler sur msn ainsi que trouver des gens qui comme moi son fan de stargate. Voila c est tout. Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 11/09/06, 20:34:26 »

Bienvenue à toi.

Bien bien cette présentation, et comme tu es une newbie (novice) je t'invite à découvrir les séries eureka et bsg.

D'ailleurs je t'implore de ne pas sombrer dans l'univers des boulets skyblogiens accros au langage sms. Tu verras, le monde des geeks et des gens normaux civilisés c'est très bien, et ça évite de faire le mouton (quoi t'as pas de skyblog, bouh t'es nulle => venant d'un adolescent lambda, il paraît que c'est une phrase à vocation vexatoire).

Bref, passe un bon moment parmi nous.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Lundi 11/09/06, 20:35:09 »

Laura (tu permet que je t'appel comme ça  angel not )
Très jolie présentation (à peine fayo Tongue )

J'ai voté Homo patceque je le voix bien avec Sheppard (bah ouai ça pourrait être marrant Cheesy )

Bienvenue parmis nous  :clap: fais pas gaffe à Stéa si elle te parrait méchante c'est juste au début surtout quand tu écrit en SMS  Smiley

BLAGUE INTERDITE Sad

Tu connais Battlestar Galactica ?  :roll:
Une exellente série   Wink

----Désolé, ce n'est pas tellement en rapport avec le sujet, mais sait-on quelles sont les répercussions des images de synthèse sur la psyché des enfants autistes?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 11/09/06, 20:40:51 »

Hého weed, c'est pas un site de rencontres...quoique si tu fais un topic "recherche l'âme soeur" dans les discussions libres, je le laisserai du moment qu'il est sans fautes. Et ça aiderait bien des célibataires endurcis (je ne cite aucun nom d'ADMINISTRATEUR dans ce post, notez-le).

Et moi aussi, j'ai voté homo, ça lui irait tellement bien l'image d'un gay efféminé (il est à noter que tous les gays ne sont pas efféminés...d'ailleurs si l'on se fiait au stéréotypes bien qu'il soit peureux et intelligent, mckay ne pourrait pas être gay étant donné qu"il n'a aucun don pour la mode).

---Oui mon cher weed, on sait que les enfants autistes ont des problèmes de communication mais comprennent les films...donc il ne faut pas les exposer à des scènes trop violentes (combats, etc..) afin de ne pas perturber leur équilibre déjà précaire.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Lundi 11/09/06, 20:44:34 »

Citation de: "Stea"
Hého weed, c'est pas un site de rencontres...quoique si tu fais un topic "recherche l'âme soeur" dans les discussions libres, je le laisserai du moment qu'il est sans fautes. Et ça aiderait bien des célibataires endurcis (je ne cite aucun nom d'ADMINISTRATEUR dans ce post, notez-le).

Et moi aussi, j'ai voté homo, ça lui irait tellement bien l'image d'un gay efféminé (il est à noter que tous les gays ne sont pas efféminés...d'ailleurs si l'on se fiait au stéréotypes bien qu'il soit peureux et intelligent, mckay ne pourrait pas être gay étant donné qu"il n'a aucun don pour la mode).


Alors :sleep: Déjà toi je te laisse bien faire ce que tu veux avec Unluckyboy  Wink
Ensuite Niko (ou Aeromax) tu est dans la merde  Tongue quoi que je pencherais pour Niko Cool
Et tu parle de stéréotype alors un gay stylé c'est pas un stéréotype ça  :|
Puis McKay peut très bien faire la femme avec Ronon  :roll:

----- Oui mais, comment les parents des enfants autistes peuvent ils savoir que telle ou telle série de science fiction comme sg1 sga ou bsg, précisement les séries dont on parle sur le forum, sont ou non adaptées à l'âge de leur enfant, y' a t'il une signalétique, ou des séries interdites?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 11/09/06, 20:48:38 »

Cheesy  lol Comment tu as deviné?!!!

Hum avec Ronon ce serait...énormissime !!!!

Ce couple de malades !!

Excellent, faut qu'on en parle aux scénaristes...atta, j'appelle : dring dring!

(si seulement ...)

--- Il existe une signalétique pour les enfants n'ayant pas de problèmes, mais pas pour les ingénieurs en informatique ou les enfants autistes. Il incombe donc aux parents de visionner les épisodes avant de les soumettre a leurs enfants, pour controler ce qu'ils voient.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Lundi 11/09/06, 20:52:21 »

Citation de: "Stea"
Cheesy  lol Comment tu as deviné?!!!

Hum avec Ronon ce serait...énormissime !!!!

Ce couple de malades !!

Excellent, faut qu'on en parle aux scénaristes...atta, j'appelle : dring dring!

(si seulement ...)


Ce serait possible genre si McKay reinventait le produit de Lucius et qu'au lieu de le balancer sur Tayla il le balance sur Ronon et en prend par inadvertence  :roll:

---J'ajoute une partie plus intéressante à mon post, j'aimerai savoir quelle est la proportion estimée des personnes fans de stargate qui visionnent des épisodes en vo.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 11/09/06, 20:54:14 »

Faudrait vraiment qu"ils fassent un épisode où Mc kay est sexuellement attiré par Ronon...ce serait fun, l'autre lui mettrait des mendales pour qu'il arrête ses conneries...ou faire l'inverse, mais là l'épisode durerait moins longtemps car McKay serait rapidement maîtrisé et violé par Ronon.  lol

-- En fait il est difficile de statuer sur des chiffres, étant donné le caractère délicat de la chose. Cependant, la présence de Laura sur ce forum, et c'est bien le sujet du topic, nous démontre que leur nombre ne cesse de croître.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Lundi 11/09/06, 20:56:45 »

Citation de: "Stea"
Faudrait vraiment qu"ils fassent un épisode où Mc kay est sexuellement attiré par Ronon...ce serait fun, l'autre lui mettrait des mendales pour qu'il arrête ses conneries...ou faire l'inverse, mais là l'épisode durerait moins longtemps car McKay serait rapidement maîtrisé et violé par Ronon.  lol

C'est la dernière fois que je plaisante avec toi  :x
Je suis plié de rire ...  lol

---Merci de tes réponses chère Stéa, il est vrai que l'on constate une recrudescence de membres sur ce magnifique forum depuis quelques mois, ce qui témoigne de l'engouement des fans pour les séries du sci-fi friday.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 11/09/06, 20:59:18 »

Eh oui, comme quoi on peut être à la fois méchante et comique...

Faut qu'on se rencontre un jour pour une séance de sado-masochisme, je suis la seule personne au monde qui peut te faire marrer en t'arrachant un testicule.

---Je t'en prie, d'ailleurs pour terminer, j'aimerais ajouter que les sites qui sous titrent ou fournissent du contenu sur d'autres séries (forom, seriessub) ont un énorme succès, et que cette évolution n'est pas cantonnée qu'aux séries sf, il y en a pour tous, et pour toute la famille Wink .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #10 le: Lundi 11/09/06, 21:36:42 »

bonsoir et bienvenu dans ce forum, moi aussi je viens d'y attérrir lol
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #11 le: Lundi 11/09/06, 22:43:59 »

Bienvenue Laura. Cheesy

Moi j'ai mis "qu'il sorte avec Cadman".
C'est pas pour dire ça fait 2 ans qu'ils sont sur Atlantis et il n'est pas sortis une fois avec une femme ! :oops:
Moi j'aurais les..hum..qui..hum.. ! :roll:  angel not
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #12 le: Lundi 11/09/06, 22:51:02 »

Bienvenue sur le forum Laura, t'es au bon endroit pour les fans de stargate et surtout ou tu auras les meilleurs sous titres pour les nouvelles saisons.

A bientôt
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #13 le: Mardi 12/09/06, 08:42:32 »

et je suis très content de pouvoir rajouter un nom sur la liste des filles (femmes) de ce forum.

Moi j'ai voté "autre" et je propose : " coincer sur un planète et poursuivi par des citron mangeurs d’homme."

@ Stea : Plus je lis tes posts et plus je te trouve sympas et même … et ce malgré ton irréfrénable soif d’orthographe parfaite (chose que je ne peut fournir :cry: ).
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 12/09/06, 16:46:08 »

bienvenue à toi, méfis toi de stéa, elle est d'humeur à massacrer les gens qui savent pas écrire donc continue le langage civilisé qui nous plait tant  Wink

si un jour tu fais un blog (mauvaise idée), ne t'en vante pas, tu risquerais le ban définitif
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Lt Laura Cadman Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.