Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 16:54:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ #1 : Terminé & #2 : Relecture ] - Webisodes - The Resistance Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ #1 : Terminé & #2 : Relecture ] - Webisodes - The Resistance  (Lu 32179 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #30 le: Jeudi 14/09/06, 19:52:21 »

Citation de: "maided"
mais mon cote patient pour jouir du tout me dit le contraire.... :shock:


Maided, un modèle pour nous tous.  :exam:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #31 le: Jeudi 14/09/06, 21:03:37 »

Citation de: "maided"
Franchement, je me pose une question.
Vaut il mieux regarder les webisodes un par un au fur et a mesure ou attendre de tout avoir et regarder un episode de 50mn ?
Mon cote fan me dit un par un mais mon cote patient pour jouir du tout me dit le contraire.... :shock:
Cette serie va me rendre dingue... :shock:


Il ne faut pas compter 50 min pour la totalité des webisodes, il y a en moyenne entre 1min et 2 min d'"histoire" par webisode.

Donc sur 10 webisode, au total il y aura entre 15 et 20 min de video "exploitable" en réalité.

mais bien sur, une fois que tous les webisodes seront sorti, on pourra voir des montages les regroupant ( dont le mien )

Bref avec un resumé rapide des deux premieres saisons au debut, les webisodes ensuite puis un trailer regroupant les meilleurs scénes preview de la saison 3, je crois que l'on pourra presque arriver a la durée d'un épisode normal ( 35 min max, et je vois large )

Mais peut etre que les prochains webisodes seront plus long, pour l'instant ce n'est pas le cas apres avoir vu les 4 premiers.

Sinon peut etre qu'il y aura d'autre choses d'interressante a rajouter dans une "compilation"...interview, making off par exemple
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
jedi1973
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #32 le: Vendredi 15/09/06, 07:01:54 »

euh, je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais pk es-ce si long de relire les 2 minutes 35 du webepisode2 ?
Journalisée
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #33 le: Vendredi 15/09/06, 07:23:02 »

LoL
Parce qu'il n'y a pas de relecture, mais tu as les webisodes en VOST sur le lien ci-dessus dans le post précédent !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Vendredi 15/09/06, 16:33:47 »

ça a beau être court, ils sont hyper soignés, la réalisation du 4 est géniale, avec le vin couleur sang qui éteint la bougie, c'est du génie  :priere:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #35 le: Samedi 16/09/06, 07:17:03 »

Citation de: "purfeeling"
ça a beau être court, ils sont hyper soignés, la réalisation du 4 est géniale, avec le vin couleur sang qui éteint la bougie, c'est du génie  :priere:


Effectivement, la réalisation est, comme toujours, excelente (bon, le terme de genie, c'est peut etre un pu trop quand meme  lol ).
Je regrette juste qu'on ne voit pas les toasters mais bon, d'un autre côté ça accentue le côté dramatique (et puis, ça fait faire des économies d'effets spéciaux surtout).
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #36 le: Mardi 19/09/06, 15:41:02 »

Petite panne pour les ST ? ^^
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #37 le: Samedi 07/10/06, 15:19:26 »

Pourquoi ne pas dire que le sous titrage des Webzods est annulé ? :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #38 le: Samedi 07/10/06, 16:18:23 »

pas annulé... pour le webizode 2 en tout cas... mais comme pour le Sci-Fi Inside on a pas le temps....
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Samedi 07/10/06, 18:20:19 »

jovem a fait un super boulot et je pense qu'il faudrait simplement que vous mettiez un lien vers ses sous titres ou que je vous les chargiez si il est d'accord, de toute façon, vous casseriez votre image de rapidité
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #40 le: Samedi 07/10/06, 18:29:48 »

non mais on va essayer de finir le 2ème au point où on en est...
le gens qui ont bossé dessus n'ont pas fait ça pour rien....
et puis l'image de rapidité ces temps-ci.......................
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #41 le: Samedi 07/10/06, 20:37:53 »

Citation de: "golgi"
non mais on va essayer de finir le 2ème au point où on en est...
le gens qui ont bossé dessus n'ont pas fait ça pour rien....
et puis l'image de rapidité ces temps-ci.......................


tu sais pas quand tu recupereras l'adsl?
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #42 le: Samedi 07/10/06, 21:54:40 »

Pour ma part, la periode "fanssubing" est derrière moi désormais, c'etait juste à l'occasion des webisodes...

Donc si Golgi veut les utiliser, ya aucun soucis, au contraire...Il pourra même les corriger et modifier comme bon lui semble.

Il suffit juste que je le sache et je mets tout ca dans une archive rar et hop...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: Post-it: [ #1 : Terminé & #2 : Relecture ] - Webisodes - The Resistance Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 19 requêtes.