Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 01:27:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: FPS Creator Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: FPS Creator  (Lu 3154 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« le: Lundi 04/09/06, 22:04:05 »

Voila, j'ai pas trouver d'autre topic a se sujet... Alors j'en crée un Smiley

Ca fait pas mal de temps que je me demande si ca vaut le coup que je m'achete FPS Creator. Donc si quelqu'un la ou la testé pouvais me donner son avis sa serait sympa wink

Pour ceux qui connaissent pas:

Citation
FPS creator est un logiciel très accessible, puissant et intuitif qui vous permettra de créer aisément vos propres First Person Shooters (FPS) sans aucune connaissance en programmation.

Créez vos jeux avec l'éditeur 3D, réalisez vos maps, placez les murs, portes, ennemis, armes, munitions, lumières. FPS Creator vous permet de construire et de personnaliser votre shooter 3D à partir d'une bibliothèque exhaustive de blocs et d'objets 3D. Chacune de vos créations pourra être diffusée librement et jouée par le plus grand nombre en solo comme en multijoueurs !


Et le site officiel: http://www.fpscreator.fr/
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #1 le: Lundi 04/09/06, 23:16:51 »

Je l'utilise depuis le debut de l'année, c'est un logiciel tres facile a prendre en main ( quelques minutes )

Ce logiciel permet de creer vraiment des FPS de qualité correct en quelques minutes...
Le site officiel regorge de tutoriaux en video ou en texte..
Le plus dur etant la modélisation de nouveaux éléments a l aide de logiciel tiers comme 3ds Max, milkshape...mais ce n'est pas indispensable car la bibiliotheque est bien fourni en entités, segments, prefabs, objets en tous genres...
On trouve egalement sur le net, des centaines de ressources, entités , segments et autres signs fait  par des amateurs ou des pros ( gratuits ou payants ) ainsi que des models pack officiels ( payant ) bien garnis...

Par contre la creation de nouvelles rooms, est a mes yeux indispensable pour evitez la lassitude...et elle est tres simple avec sign2 par exemple....
on trouve bcp de fps sur le net crées avec ce logiciel, sympa, pas cher ( dans les 35 euros ) il vous permet de creer des jeux que vous pouvez distribuér librement ( ou meme vendre mais ne revez pas ) de creer des jeux jouables sur internet

Prochainement je mettrais une demo perso sur ce topic ( un jeu avec des zombies )

EDIT* : Je rajoute un lien vers la page de telechargement du site officiel francais de fpscreator ou vous trouverez les tutos videos ( pour ceux qui voudrait voir comment ca marche et le resultat ) Vous y trouverez egalement d'autres videos ainsi qu'une demo du soft utilisable 30 jours....

http://www.fpscreator.fr/downloads/downloads.htm

N'hesitez pas non plus, si ce logiciel vous interresse, a vous inscrire sur le site officiel en anglais : http://www.thegamecreators.com/ ou encore http://www.fpscreator.com
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Lundi 04/09/06, 23:50:20 »

ok merci pour ta reponse Smiley

Je vais d'abord essayer la demo, et voir ce que sa donne wink
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: FPS Creator Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.