Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 19:02:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Combien coute 1 episode de Stargate a la prod ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Combien coute 1 episode de Stargate a la prod ?  (Lu 5676 fois)
lord adolf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« le: Lundi 04/09/06, 00:02:19 »

Salut
 a titre indicatif j'aimerais savoir combien coute a la prod 1 episode de SG1 (entre paye les acteurs , accessoires ....)

c'est vrai vous me direz que ca varie suivant les effets speciaux et les episodes mais disons combien a coute par exemple le dernier epsiode de la saison 9

Bon si c'est pas trop cher et si je gagne au loto je finance la saison 11
Journalisée
flo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #1 le: Lundi 04/09/06, 00:33:27 »

:woot:
lol je connais pas le prix,
mais je pense que il faudrait gagner une dizaine de fois au loto  Tongue
mais sinon  :clap:
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 04/09/06, 00:40:53 »

je c'est pas non plus mais pour les efet speciaux tout se qui est vaisseau il pourait payer jusqua 10x moin cher pour la meme qualiter ba oui sur mon fofo il y a 8 Graphiste Audio et Video  Tongue
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
eboshi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3 le: Lundi 04/09/06, 11:05:27 »

je me demande aussi combien sa peut couter mais ca doit etre asser lourd

a titre d exemple j ai lu dans le magazine Entrevue qu une "simple" emmision comme "Combien ca coute" presenter par Pernaut sur tf1 pouvai couter entre 500 000 et 600 000 euro en prenant en compte l ensemble de la production , les decor , les journaliste plateau et ceux en deplacement, ect .  

alors rajouter a ca le salaire de vrai acteur et non de journaliste , les effet speciaux et des decor carement plus evoluer ... bref sa doit etre super cher  :shock:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 04/09/06, 16:00:27 »

faut voir que les décors sur réutilisables et ceux qui ne le sont pas sont gratuits (toujours cette bonne vieille forêt lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #5 le: Mercredi 06/09/06, 16:15:55 »

et puis de ce qui est des vaisseaux , ils ont deja des modéles enregistrés avec des mini animations qu'ils assemblent pour faire quelque chose , c'est mon avis
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Combien coute 1 episode de Stargate a la prod ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.