Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 19:03:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: concernant stargate et le jeu CZ Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: concernant stargate et le jeu CZ  (Lu 3993 fois)
YankeeVarns
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« le: Vendredi 01/09/06, 13:04:33 »

Bonjour, je suis fan de stargate depuis ses débuts, mais aussi joueur de EvE-online et de counter strike : condition zéro. Mais je m'étonne de ne pas trouver plus de maps de stargate. Certes il y en a déjà deux ou trois qui sont très belles, mais comparé à ce que l'on peut trouver dans ce domaine, je rêve de pouvoir un jour affronter des joueurs ou des BOTS dans Atlantis par exemple afin d'empêche les Genii de faire exploser une bombe ou dans un vaisseau Ori pour le mettre en pièces. Enfin, voilà, je ne sais pas si cette section est la mieux appropriée pour ce message, mais merci à ceux qui le liront. :priere:
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #1 le: Vendredi 01/09/06, 14:00:41 »

alors Half-life 1 dispose d'un mod stargate complet ( comme l'est counter-strike )... assez fun de passer a travers la porte des etoiles, d'utiliser un zat, de fraguer du goa'uld dans le sgc ou sur une autre plante

www.stargatetc.com

Pour Half-life 2, je ne connais pas de mod stargate operationnels, ya des projets en cours...
Par contre Counter-strike source dispose de plusieurs maps consacrée a l'univers de Stargate . Ma préféré est Stargate-sg1 ( c le nom de la map ) Ca se déroule dans le SGC, tres bien reproduit et on peut traverser la porte des etoiles pour se retrouver sur une autre planete ou se trouve l'enemi...on peut egalement y utiliser les anneaux de transferts goa'uld pour se teleporter dans plusieurs endroits de la map.


stargate_sg-1

de_stargate_atlantis

stargate_sg-2

de_stargate_b1

ces map sont jouables sur internet et en local avec des bots.

http://www.fpsbanana.com/maps/search?qfield=maps.name&qstring=stargate
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #2 le: Vendredi 01/09/06, 17:26:49 »

Comment on peut créer une serveur en lan, j'y arrive pas
Journalisée

YankeeVarns
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #3 le: Vendredi 01/09/06, 19:13:15 »

Cheesy  D'accord, j'ai bien noté qu'il y a un mod donc pour half-life 1 et sinon j'ai essayé d'installer les quatres maps de ton lien dans condition zero mais à part atlantis qui marche avec lag, les autres ne chargent évidemment pas. En tout cas ça m'a permit de voir que celle d'atlantis reproduit assez bien le décor intérieur et je trouve les quelques commentaires et messages d'assez bon goût. En tout cas, je sais ce qu'il me reste à faire, acheter counter strike : source, au plus vite. Merci pour la réponse très très utile et le lien également.

Sinon en ce qui concerne le lancement d'un serveur lan, dans CZ après avoir lancé le jeu on clic sur "nouvelle partie multijoueur" et on configure les options, pour ce qui est du raccordement d'autres pc sur le même, je ne sais pas.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: concernant stargate et le jeu CZ Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.