Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 14:40:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: MMORPG : Stargate World Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: MMORPG : Stargate World  (Lu 17238 fois)
YankeeVarns
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #15 le: Mercredi 20/09/06, 13:21:19 »

Je reconnais que tu as en grande partie raison quant à la question de la prise en main, EvE est en effet très compliqué mais en quelques jours on commence à s'en sortir très bien et c'est très difficile d'évaluer le potentiel du jeu surtout quand on chat avec de vieux joueurs qui nous apprennent des possibilités de jeu auxquelles on n'avait même pas songé. Mais EvE est un jeu de patience avant tout car les skills évoluent en temps réel et non en temps de jeu donc quand il faut près d'un mois de skills spécifiques pour pouvoir piloter une barge de minage... c'est aussi ce qui rebute un grand nombre de personnes. Cependant, le recours à un serveur unique pour héberger en moyenne 25K personnes du monde entier dans un seul et même univers je trouve cette idée géniale, moyennant une petite maîtrise de l'anglais. lol
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #16 le: Vendredi 06/10/06, 20:48:32 »

On parle de MMO ou de MMORPG ???

Si c'est un MMO , comment sera l'histoire ?
Si c'est un MMORPG , sera-t-il payant comme tout MMORPG qui se respecte ?
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #17 le: Vendredi 06/10/06, 21:01:00 »

est dans ce jeu il y aura les personnages de la série?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #18 le: Samedi 07/10/06, 08:07:00 »

yankevans moi aussi je joue à eve online depuis 2 mois , ce jeu est top , chiant au début à cause des skills de learning mais aprés on s'éclate,
ps mon pseudo ingame c'est : pouskitchour je suis sur n5y
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #19 le: Dimanche 08/10/06, 11:06:13 »

Citation de: "Dorian911"

Je vais t'expliquer : le développement d'un MMORPG demande de 3 à 5 ans (3 ans c'est pour la grosse boite qui en a déjà sorti un).

Le premier MMORPG déjà ca serait plus Ultima Online puis La 4eme prophétie et Everquest. Apres y en a eu plusieurs sur la meme période Anarchie Online, EvE, Star Wars Galaxy, AQ et bien sur DaoC. DaoC a toujours eu "une audiance" limitée et en Europe uniquement, un petit jeu. GW n'a rien d'un MMORPG. Lineage a bien cartonné en asie. La référence est évidemment World of Warcraft avec 7 millions de joueurs et 55% des parts de marché de ce type de jeu (contre 1% pour DaoC).


N'oublie pas qu'en plus d'utiliser le moteur graphique Unreal 3, ils utilisent aussi la technologie Big World (qui s'occupe des serveurs, de tout ce qui est MMO) ce qui réduit grandement le temps de développement... Ils n'ont juste "qu'à" créer un background, tout le graphisme, et les associés aux différents moteurs, 2 ans me semble largement suffisant...

Aprés c'est certains que plus ils prennent leur temps plus on sera content du résultat...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #20 le: Mercredi 22/11/06, 17:16:57 »

Je continue a vous tenir au courant voici quelques  images parue aujourd'hui
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: MMORPG : Stargate World Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.